| VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE | |
|
+31Dmaniak Wolfcerber jf 8.1 LOKI saga93 Maitre du Capricorne CERBERUS TigreWuShu dohko_mick guyver bjn Eowyn Polux FURY el_panZer blackjack78 Taria DEVOURMENT FABOUN Kiba gregys DarkMû JOL666 Hoyoku Tensho 6MON Jean-Mi BEWD68 Mr.Breuly Hell_Aiolos kaiser03 LEO_MYTH_CLOTH 35 participants |
|
VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE | bélier | | 10% | [ 6 ] | taureau | | 8% | [ 5 ] | gémeaux | | 8% | [ 5 ] | cancer | | 10% | [ 6 ] | lion | | 11% | [ 7 ] | vierge | | 5% | [ 3 ] | balance | | 8% | [ 5 ] | scorpion | | 8% | [ 5 ] | sagittaire | | 6% | [ 4 ] | capricorne | | 16% | [ 10 ] | verseau | | 6% | [ 4 ] | poissons | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 63 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jees Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mer 14 Déc - 9:32 | |
| |
|
| |
Takumi` Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mer 14 Déc - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mer 14 Déc - 11:00 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- Je suis taureau. Marrant pour un fils d'agriculteur... En plus mon signe chinois est coq et le nom de ma petite amie se prononce de cette manière (même si ça s'écrit Koch).
Je ne peux pas nier mes origines... cré vin diou ...faut aller traire les vatches ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mer 14 Déc - 11:52 | |
| Vierge pour moi et chèvre pour le signe chinois lol.
SebShaka |
|
| |
rrrrrrrr Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mer 14 Déc - 11:53 | |
| |
|
| |
Nemesis Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mer 14 Déc - 12:43 | |
| Ah les capricornes et verseau en force !!!! on va déclencher les excalibur la hihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mer 14 Déc - 17:10 | |
| Moi je suis gémeaux ascendant taureau. |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mer 14 Déc - 18:09 | |
| scorpion ascendant scorpion! | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mer 14 Déc - 18:25 | |
| Je suis Taureau ascendant Lion. Serpent en signe chinois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mer 14 Déc - 18:30 | |
| |
|
| |
JOL666 Cerbère no Dante
Messages : 442 Age : 45 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mer 14 Déc - 19:06 | |
| Désolé j'ai été beaucoup absent aujourd'hui.. je fais une mise à jour dès que possible.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Jeu 15 Déc - 9:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Jeu 15 Déc - 12:38 | |
| |
|
| |
ste6616 Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Jeu 15 Déc - 14:08 | |
| Capricorne (et pas Sagittaire comme ma tante croyait ce qui m'a fait acheter le sagittaire comme premier chevalier d'or étant petit) |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Jeu 15 Déc - 14:51 | |
| Moi il semblerai que je sois BELIER ascendant BELIER ou VIERGE je ne sais plus trop en tout cas des signes que assurent pas mal niveau Myth Cloth !!!!!! 8) 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Jeu 15 Déc - 18:42 | |
| Et moi je suis un signe de terre... TAUREAU
Ce dont je suis assez fier au niveau de la beauté et de la force qui émanent de la myth du même nom. |
|
| |
grendel Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Ven 16 Déc - 19:08 | |
| Je suis verseau et ascendant balance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Ven 16 Déc - 19:22 | |
| Capricorne ascendant Capricorne ! La jusqu'au bout-iste Shura attitude powaa ! |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Ven 16 Déc - 19:31 | |
| - grendel a écrit:
- Je suis verseau et ascendant balance
salut grendel!! pense à te présenter dans le topicfait pour ça , puis passe à la taverne, je te paye un coup!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Ven 16 Déc - 22:32 | |
| Moi je suis taureau . et d'ailleurs je tiens à signaler que de tout les signes zodiacales,ce sont les taureaux qui ont LA PLUS GROSSE (myth hein...) Bon... |
|
| |
gregys Pegasus no Seiya V1
Messages : 135 Localisation : loin...tres loin Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Sam 17 Déc - 13:31 | |
| Libra pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Lun 19 Déc - 14:22 | |
| libra comme l'air pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Lun 19 Déc - 18:13 | |
| Capricorne pour moi :rendeer: |
|
| |
johndoe Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Lun 19 Déc - 18:57 | |
| Moi je suis Lion. Jol, je fais la liste des signes zodiacales, mais que cela ne devienne pas une habitude. :paf: Bélier DarkMû seigneur thanatos Milo chan Taureau mastershura Jean-Mi jees Hoyoku Tensho Twin dimensions natlucmeg Gémeaux saga gez20 trinity_van ledoberman black saga Cancer neo_25000 Carter Lion leo_myth_cloth johndoe Vierge Mr. Breuly Shinji-Ikari Rom1-Vi3rgo SebShaka Akatsuki651 Balance Wotan patrick Bewd68 Nounours54 dokho Scorpion 6mon Sagittaire neo54 hell_aioros gregys Sascha nyabinghy Capricorne Nemesis siegfried Shura Takumi rrrrrrrr ste6616 KAISER03 arnette1980 Neobiwan Verseau aquarius grendel Poisson Si j'ai fait une erreur ou un oublit, faites le moi savoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE | |
| |
|
| |
| VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE | |
|