| VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE | |
|
+31Dmaniak Wolfcerber jf 8.1 LOKI saga93 Maitre du Capricorne CERBERUS TigreWuShu dohko_mick guyver bjn Eowyn Polux FURY el_panZer blackjack78 Taria DEVOURMENT FABOUN Kiba gregys DarkMû JOL666 Hoyoku Tensho 6MON Jean-Mi BEWD68 Mr.Breuly Hell_Aiolos kaiser03 LEO_MYTH_CLOTH 35 participants |
|
VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE | bélier | | 10% | [ 6 ] | taureau | | 8% | [ 5 ] | gémeaux | | 8% | [ 5 ] | cancer | | 10% | [ 6 ] | lion | | 11% | [ 7 ] | vierge | | 5% | [ 3 ] | balance | | 8% | [ 5 ] | scorpion | | 8% | [ 5 ] | sagittaire | | 6% | [ 4 ] | capricorne | | 16% | [ 10 ] | verseau | | 6% | [ 4 ] | poissons | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 63 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
cygnus86 Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mer 10 Mai - 6:05 | |
| J'appartiens à la 4e maison en haut à droite du grand escalier du Sanctuaire, juste après celle de l'illusionniste qui a un ptit pb de dédoublage de personnalité ... vous voyez ? je suis du signe du Deathmask ... euh Cancer ! |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mer 10 Mai - 8:39 | |
| C'est vraiment classe avec les persos, 6mon | |
|
| |
dohko_mick Ophicius no Shina
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Lun 15 Mai - 10:04 | |
| moi je suis balance et mon signe chinois est le serpent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mer 24 Mai - 11:04 | |
| |
|
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mer 24 Mai - 11:15 | |
| | |
|
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mer 24 Mai - 11:16 | |
| Moi signe à moi c'est Grand Pope Non j'déconne !! c'est Capricorne | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mer 24 Mai - 11:51 | |
| perso je suis verseau ascendant scorpion signe chinois du rat actualisation du listing Bélier archangélos DarkMû dolmos guyver lolo Milo chan néo0476 seigneur thanatos Taureau aldébaran chris 748s dangamesh el panzer haggis no gé Hoyoku Tensho Jean-Mi jees mastershura natlucmeg Twin dimensions Gémeaux blackjack 78 black saga eowyn gez20 hadesuprème ledoberman saga trinity_van vernon Cancer c-13 fury Carter jol neo_25000 cygnus86 Lion faboun johndoe ketsueki leo_myth_cloth taria Vierge Akatsuki651 Mr. Breuly polux Rom1-Vi3rgo saint-shaka SebShaka shaka Shinji-Ikari spidey virgo no shaka Balance beuark Bewd68 dokho Nounours54 patrick Wotan jeje84 dohko_mick Scorpion 6mon antares phoenix2171 reiitchido scorpion8sa séphirata Sagittaire gregys hell_aioros kiba neo54 nyabinghy Sascha Capricorne arnette1980 KAISER03 knot 084 Neobiwan Nemesis rrrrrrrr Shura siegfried sparhawk ste6616 Takumi tigrewushu Verseau Vampyr aquarius devourment fredcivic grendel kifkifsaintseiya Poisson ching chong le grand pope | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mar 30 Mai - 8:35 | |
| wooa, ya un max de Capricorne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Jeu 8 Juin - 4:22 | |
| Quant à moi c'est Lion ascendant Scorpion.
Signe chinois, chien d'eau 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Jeu 29 Juin - 23:06 | |
| |
|
| |
saga93 Bear no Géki
Messages : 46 Age : 41 Localisation : Perdu dans la 93ème dimension... Emploi : etudiant Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mer 19 Juil - 7:40 | |
| Je suis le 3éme scorpion...scorpion ascendant belier! et né le jour des morts: 2 novembre 8) | |
|
| |
ange82 Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mar 8 Aoû - 11:09 | |
| on va repecter la vielle tradiction du forum je suis belier |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Ven 18 Aoû - 23:15 | |
| né d'une maman taureau et d'un papa taureau je suis ......taureau!? | |
|
| |
Floyd68 Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mer 23 Aoû - 17:40 | |
| Moi un chti capricorne, rien a voir avec mon avatar lol |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Jeu 24 Aoû - 11:08 | |
| moi je suis du signe de la sagesse et de l'équilibre car je suis balance | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Ven 8 Sep - 19:26 | |
| Moi signe du Lion ascendant Lion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Lun 18 Sep - 21:31 | |
| Ben moi, je suis poissons ascendant vierge.... La beauté alliée à la puissance (Moi ? Narcissique ? Nooooon... ) |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mar 19 Sep - 6:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mar 19 Sep - 7:53 | |
| Ben moi je suis une Sagittaire ascendant Sagittaire, une vrai de vrai !!!!!!!!!! :black banane: :black banane: :black banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Mar 19 Sep - 8:03 | |
| C'est pas une flèche que tu tires mais deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Ven 6 Oct - 10:42 | |
| Bah en tout cas nous les Verseau nous sommes loin d'etre majoritaire |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
Messages : 829 Age : 35 Localisation : Calvados Emploi : Etudiant Loisirs : Saint Seiya, foot Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Ven 3 Nov - 20:46 | |
| comme vous avez pu le constater moi c taureau | |
|
| |
Diamond Saint Cygnus no Hyoga V1
Messages : 96 Age : 45 Localisation : un des endroits secrets où demeurent les maîtres des gold saints Emploi : A.S Loisirs : musicien Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Sam 4 Nov - 15:29 | |
| salut, moi signe des poissons(et non pas poisson comme indiqué dans le sondage ) ;) Edit: et pour pas être chiant du tout: Sagittaire ça prend 2 T | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE Dim 5 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE | |
| |
|
| |
| VOTRE SIGNE DU ZODIAQUE | |
|