AccueilRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Est ce que votre petite amie accepte votre passion

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vos petites amies acceptent elles bien votre passion pour les myth ?
L'amie accepte tres bien et elle adore.
Est ce que votre petite amie accepte votre passion Default126%Est ce que votre petite amie accepte votre passion Default2
 26% [ 10 ]
L'amie aprécie moderement.
Est ce que votre petite amie accepte votre passion Default118%Est ce que votre petite amie accepte votre passion Default2
 18% [ 7 ]
L'amie est indifférente.
Est ce que votre petite amie accepte votre passion Default126%Est ce que votre petite amie accepte votre passion Default2
 26% [ 10 ]
L'amie déteste cela.
Est ce que votre petite amie accepte votre passion Default13%Est ce que votre petite amie accepte votre passion Default2
 3% [ 1 ]
Obiwan n'a pas besoin d'amie il a la Force.
 26% [ 10 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii

Masculin Bélier Chien
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel

Est ce que votre petite amie accepte votre passion Empty
MessageSujet: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyMer 6 Juin - 21:05

Alors le debat est consacré a la facon dont la personne qui partage votre vie accepte votre passion pour les myth.

Cela concerne en 3 points :

-l'argent depenser
-le temps investit sur le forum , dans les magasins ...
-le fait que les figurines soient exposées chez vous

Car en effet certaines personne peuvent trouver ca cher , envahissant ou encore tout simplement laid. :x

Par consequent vous devez expliquer si oui non cela est bien vecut.

[Edit] C13-Fury. Sondage rajouté ainsi qu'un choix Obiwan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyJeu 7 Juin - 6:28

Comme Obiwan je n'ai que la Force comme compagne Razz
Donc pas de soucis de ce côté, je fais ce que je veux Numb one

Pour le côté dépense, c'est modéré, si une MC me plaît je prends si je la trouve ratée c'est sans moi. Et puis vu la vitesse des sorties de cette année, c'est "économique".

Sur le net 2h par jour et les magasins je les fait pas (ou exceptionnellement vu les prix) je passe que par le net (ff2f 8) ).

Ma vitrine est bien en vue, prend de la place et ça me gène pas What a Face
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyJeu 7 Juin - 7:06

Bein moi, seul la force est avec moi et meme si c'était pas le cas, je faurait se que je veut !

Je depense selon les sorties et se que je trouve au plus interressant. Generalement je prend chez Jean mi mais il m'arrive aussi d'aller acheter en magazin pour des restocks glods ou aussi en Occaz pour des prix moins chers !

J'essaye de ratraper mon retard sur les socles (il me manque encore 5 gold et les juges) et ses 3 derniers mois, j'ai acheté sans compter (5 loosers, 8 golds, orphée, kraken et alpha) ! Se mois si je vait surement en prendre deux en plus de la sortie du mois !
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii

Masculin Bélier Chien
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyJeu 7 Juin - 7:48

pour moi qui est lancer ce debat ca va , ma copine trouve les figurines assez jolies et connait meme les noms de certains des chevalier.
pour autant elle n'accroche pas a saint seiya elle prefere bleach comme manga(mon manga pereferer avec saint seiya).
D'un point de vue financier ca ne la derange pas du tout et pour le temps passer a ma collection elle ne dit rien elle comprend mon investissement donc pour moi ca va. Laughing Very Happy Very Happy
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn

Masculin Capricorne Singe
Emploi : prof SVT

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyJeu 7 Juin - 8:08

Ma copine accepte mes MC, elle sont exposé dans mon bureau, donc elle ne les voit pas souvent.

Au début elle était retissante, mais petit à petit elle s'y est faite, cette année elle m' a même acheté trois MC (Une cachée dans le calendrier de l'avent, une pour noêl et une pour mon anniv)
Comme elle vit avec un fan saint seiya, elle commence à connaitre les noms de perso, elle trouve shun joli car il a une armure rose. Sinon elle me vanne quand même lorsque je passe du temps à en monter une ou lorsque j'admire mes MC
ex: elle appelle hyoga "poulet sur le tête" reference au jeu Munchkin si vous connaissez
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN

Masculin Lion Chien
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyJeu 7 Juin - 9:06

pour ma part ça va les vitrines tronent à coté de la télé bien en vu dans le salon et ça ne la gene pas du tout

je depense moderement quand la fin de mois le permet et vu qu'elle m'en offre de temps en temps c'est nickel

http://www.passionmanga.fr/
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

Masculin Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyJeu 7 Juin - 9:58

Pour ma part c'est a peu de choses près comme Faboun, ma tite moitié accepte et même s'interresse, voir même me suggère des idées de poses! What a Face
Exposé au salon également, elle partage cette passion et la respecte, c'est un ange!! Est ce que votre petite amie accepte votre passion Slove

Bon, je sais on dis tous ça de nos femmes!!!!! 8)
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyJeu 7 Juin - 10:49

bon je vais pas etre original ma copinne trouve ça tres jolie et adore les figurines pourtant elle aime pas trop regarder le manga à la base , pour ainsi dire elle a du voir à pein 1 quart de la série et pourtant elle en connait quelques uns notement orphée son préféré!! ;xcd)

Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod

Masculin Gémeaux Cheval
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyJeu 7 Juin - 11:58

déjà, merci C13 d'avoir pensé aux célibataires du moment !!! What a Face

sinon jusque là, ca a été quitte ou double !! ca a cassé la première fois et c'est bien passé la deuxième ! c'est quand meme plus agréable dans ce cas là ! on est moins embêté et on peut jouer avec nos playmobils trankilou Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyJeu 7 Juin - 14:40

ba pour moi :
l'argent depenser ;sa a été un peu raide au début de la collec affraid car a part le sagittaire que j'avais justement acheter pour elle tout au début (elle est née le 02/12) j'ai mis du temps avant de me décider a continuer cette collec, donc j'ai qusiment tout acheter sur 4 ou 5 mois et la sa a fait mal au budjet famille Embarassed Embarassed mais maintenant que je suis a jour est grace a bandai qui les sort au compte goutte pasglop sa deviens vraiment bénin :.mime.: :.mime.:
le temps investit sur le forum , dans les magasins ...;alors là c'est le point sensible entre la tournée des magasins, des samedi entier pour trouver des mc avec les potes et le temps que je passe au sanctuaire (au début elle croyait que c'etait un club de rencontre vu le temps que je passe sur le fofo bom bom je pense que si elle avait un voeu a faire c'est que je ne soit jamais tomber sur se fofo!!!!elle aurait préférer un + chiant ou je passe - de temps bom bom )
et pour le fait que les figurines soient exposées chez nous;sa y'a aucun problème elle trouve sa vraiment beau Est ce que votre petite amie accepte votre passion Slove Est ce que votre petite amie accepte votre passion Slove Est ce que votre petite amie accepte votre passion Slove elle me donne mème des conseil de temps en temps Est ce que votre petite amie accepte votre passion Number-2 Est ce que votre petite amie accepte votre passion Number-2
voila dans l'ensemble elle kiff bien et ne regrette pas que je sois a fond dans cette passion là!!!!!!!!!!!
Est ce que votre petite amie accepte votre passion Slove Est ce que votre petite amie accepte votre passion Slove merci chérie Est ce que votre petite amie accepte votre passion Slove Est ce que votre petite amie accepte votre passion Slove
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9

Masculin Vierge Cochon
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyJeu 7 Juin - 16:45

Je vois les gars (pour la plupart) que vous êtes tombés sur des perles rares, Est ce que votre petite amie accepte votre passion Number-2
Pour l'instant je suis tranquille, je suis guidé par la force comme C-13 fury et Maître du Capricorne (bienvenue au club!) What a Face
Mais de toute façon il n'y aura pas de problème, car comme dit l'autre : "il faudra qu'elle s'adapte" (comme pour le foot d'ailleurs c pire) lol!
djt
Bear no Géki
Bear no Géki
djt

Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyJeu 7 Juin - 18:11

alors pour moi elle déteste Crying or Very sad elle trouve que j'abuse que je prends trops de chevaliers en peut de temps Numb one a parts sa on fait avec Est ce que votre petite amie accepte votre passion 567128 pas de prise de téte affraid car le pirts de tous sa mon fils qui a 5 ans et un furieux des chevaliers il en posséde une dizaines donc 2 contres 1 la majorité gagne :scratch: :scratch:
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
el_panZer

Masculin Taureau Buffle
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyMer 27 Juin - 9:34

pour moi ca depend des jours,au debut elle trouver ca ridicule bien qu'elle ausis soit fan de saint seiya(enfin elle l'etait petite),puis a force de me frequenter et de voir que j'etait super fan elle m'a offert l'integrale en dvd^^ et depuis que je les remise aux animes ca passe mieux

-l'argent depenser:
je reste raisonnable,j'ai beau depenser mes sous en MC j'ai toujours de quoi sortir,aller au retso ect...donc pas de prise de beec a ce niveau vu que je nous prive de rien^^

elle a pas interet a l'ouvrir car elle passe plus de temps sur le pc que moi(entre le net,photoshop,flashplayer,et j'en passe pasglop )
et pour ma part je passe plus de temps sur ma basse que sur le pc donc elle a d'autre chat a fouetter.

-le fait que les figurines soient exposées chez vous
on vit pas encore ensemble,c'est dans ma chambre chez mes parents sur une etagere,quand c'ets exposé en socle ca la derange pas du tout,par contre si je met les persos des fois ca fait psychoter car quand on se couche et qu'on voie une vintgaine de chvalier en contre-plongée avec le bandeau noir sur les yeux facon DDM ca fait un peu bizard Rolling Eyes

donc au final maintenant elle les acceptent (surtout depuis que j'ai investit dans shun,son préféré^^elle a meme un shunv1 en gasha planquer chez elle) apres faut voir le jour ou ont enmenagera ensemble,ca va negocier severe,moi pour garder mes MC,elle pour garder sa collec d'ange et de dragons(bougoir,statue,resine,elle en a de toutes sortes)
dragon de rozan
Centaure no Babel
Centaure no Babel
dragon de rozan

Masculin Taureau Tigre

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyLun 2 Juil - 20:26

De mon coté sa se passe plutôt bien!
point de vue investissement y a pas de soucis on a chacun nos comptes/desfois je me fait un peu rappeler à l'ordre si je reste un peu trop longtemps sur le fofo (genre 4 h non stop fessée )sinon en règle générale elle aime assez mes MC /et m'en a même offert 3/donc tout va bien pour moi !!!
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyMar 3 Juil - 19:55

Je marche sur les traces de C13-FURY et le maitre du capricorne; pour moi c'est tout frais : je suis devenu chevalier solitaire en janvier dernier. Mais ce n'est pas à cause des MC.

La future Mme Camu a intérêt à aimer les anime, parce qu'avec moi elle va être servie... What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyLun 16 Juil - 13:04

Ma copine accepte tres bien et elle adore et je préciseré qu'elle m'en achete aussi (3 à jours déjà)

-l'argent depenser:
Tant que c'est mon fric je fais ce que je veux et tant que je lui achete des cadeaux défois, elle me dit rien (faut mieux d'ailleurs sinon Est ce que votre petite amie accepte votre passion Tir-deux )

Quand elle est là je passe moins de temps sur les forum donc ça la dérange pas trop

-le fait que les figurines soient exposées chez vous :
Ben pour l'instant on vit pas ensemble mais quand ça sera le cas j'aurai mon petit coin à moi pour les myth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyMar 24 Juil - 21:14

Elle s'en fou et me laisse tranquille avec ça. C'est elle qui à répondu au sondage en précisant : "du moment que je les vois pas, je m'en fiche complètement".
Pour l'argent : c'est le mien, issu de mon compte perso et c'est une à exceptionnellement deux myth par mois que j'ai budgétisé.
Le temps sur le forum : La paix pour le moment mais je débute. J'essaye d'y aller quand j'ai un peu de temps et que je suis seul. Je ne fait plus les magazins (sauf toys'r'us et encore exceptionnellement) depuis que je commande chez FF2F.
L'exposition : elles sont dans le bureau sur deux étagères. Pour un gain de place, elles sont rangées et pas présentées. Dans notre ancien appart les myth était dans le salon, sur la bibliothèque. Depuis le déménagement c'est l'été indien concernant le sujet.
Dernière précision: c'est elle qui m'a offert la première myth il y a deux ans, celle du scorpion (qui était le premier achat cloth up de mon frère quand nous étions enfants)
Est ce que votre petite amie accepte votre passion Shura1sb
Invité
Invité

MessageSujet: vive les mangas   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptySam 25 Aoû - 21:19

Est ce que votre petite amie accepte votre passion Slove Est ce que votre petite amie accepte votre passion Slove mon cheri, n'aime les ùanga mais il me laisse les regarder merci Est ce que votre petite amie accepte votre passion Slove Est ce que votre petite amie accepte votre passion Slove Est ce que votre petite amie accepte votre passion Slove
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber

Masculin Lion Singe

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyDim 26 Aoû - 3:34

kim a écrit:
Est ce que votre petite amie accepte votre passion Slove Est ce que votre petite amie accepte votre passion Slove mon cheri, n'aime les ùanga mais il me laisse les regarder merci Est ce que votre petite amie accepte votre passion Slove Est ce que votre petite amie accepte votre passion Slove Est ce que votre petite amie accepte votre passion Slove

Suspect Par pitié, relisez-vous parfois les enfants...

Un post n'est pas censé uniquement vous faire plaisir ou augmenter votre capital, il est avant tout censé faire plaisir à celui qui le lira et si il est écrit à la va-vite ce n'est pas top.

Le mieux c'est de lire un post pas de devoir le déchiffrer ;xcd)

En vous remerciant.

Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyDim 26 Aoû - 8:27

Comme Camu et bien d'autres je n'ai que la force avec moi. Donc pas de soucis de ce coté là.

-Argent dépensé: Je me résonne, 1 voir 2 myths par mois donc no soucy. Bien sur au début de la collec j'me lachais grave(j'suis monté jusqu'à 4 myths sur le mois Shocked Shocked )

-Temps passé sur le fofo: J'fais ce que je veux bom bom

-Exposition: Dans ma chmabre sur une étagère donc ca dérange personne. Mon frère de 27 ans trouve mes myths très belles^^
gem
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyJeu 8 Nov - 20:44

On vit ensemble depuis 10 ans (ouais on a commencé aux études!). J'étais fan de jeux video (je le suis toujours un peu) et elle l'a accepté sans même que j'ai jamais eu à négocier. De temps en temps une petite remarque si j'en achetais trop souvent.

Pour les mc, je lui ai pas dit tout de suite parce que j'étais sûr qu'elle ne comprendrait pas. Un jour, j'ai laissé traîner mes extraits de compte et là, la cata: elle est tombée sur un mois où je m'étais payé Dohko et deux sets de pandora box. Le montant avoisinait les 250€ affraid La crise... J'ai cru que j'aurais à choisir entre les myth où elle! Finalement, le temps a cicatrisé les blessures. Elle dit plus rien, elle voit que je suis accro (j'ai toutes les mc sorties à ce jour sauf 2 que je trouve pas!) et entre-temps, j'ai diminué ma consommation de jeux videos. Donc tout va bien, même si elle continue de trouver ça con.
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyJeu 8 Nov - 21:18

Ma femme cela fait 14 ans que l'on est ensemble et 9 que l'on est mariée et dès le début elle a su que on ne pouvait transiger ou négocier sur les SAINTS et le FOOT !!!! Very Happy Very Happy

NON NEGOCIABLE Est ce que votre petite amie accepte votre passion Tir-deux
http://www.discountcentral.fr/
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis

Masculin Scorpion Dragon
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyVen 9 Nov - 12:27

Moi je suis encore jeune et les copines que j'ai eu n'ont pas eu le temps de réaliser ou de m'en tenir rigueur, même elles s'en foutent ( normal me dirait vous car il n'y a aucun pot commun)
Par contre ma mère commence à s'inquiéter un peu et voudrait bien que j'arrête mais... impossible !!!
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyVen 9 Nov - 12:39

Anubis a écrit:
Moi je suis encore jeune et les copines que j'ai eu n'ont pas eu le temps de réaliser ou de m'en tenir rigueur, même elles s'en foutent ( normal me dirait vous car il n'y a aucun pot commun)
Par contre ma mère commence à s'inquiéter un peu et voudrait bien que j'arrête mais... impossible !!!

Ma mère m'a fait le même coup vers mes 14 - 15 ans ... elle je trouvais que je perdais trop de temps dans les jeuux de rôle .....
ELLE M'EN PARLE ENCORE ................. affraid affraid
http://www.discountcentral.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion EmptyLun 7 Jan - 8:22

Ma copine n'aime pas du tout saint seiya ou tout du moins elle ne s'y interesse pas (je ne desespere pas de la convaincre un jour What a Face ) Par contre elle respecte tout a fait ma passion et elle m'a meme offert 3 myth (Orphée a cause de la piece d'Anouilh Eurydice, Milo car c'est mon signe et Ikki car c'est mon perso preféré) Depuis peu j'ai perverti sont petit frere hihihi alors je pense que ca la place dans une situation qui la rend encore plus tolerante et adorable vis a vis de tout ca. Elle m'a meme avoué recemment preferer Saint Seiya a Dragon Ball Z mdr

VICTOIRE !!!!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce que votre petite amie accepte votre passion   Est ce que votre petite amie accepte votre passion Empty

Est ce que votre petite amie accepte votre passion
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant