| les monde des chevalies du zodiaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: les monde des chevalies du zodiaque Ven 9 Oct - 13:59 | |
| ben voila je post ce petit topics pour mon blogounet a l'occaz de la nouvelle apparence spéciale Asgard ^^découvrez un peu tout sur Ss mes dessin seront bientôt poster alors n'hésiter surtout pas a me dire des idée pour les article et tout si vous avez une fic a proposez pour mon blog envoyer moi un mp ou un email^^ aller hop voici le lien de mon blog bonne visite a tout les membre du fofo: http://seiya-de-pegase.kazeo.com merci d'avance de vos visite | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: les monde des chevalies du zodiaque Ven 9 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: les monde des chevalies du zodiaque Ven 9 Oct - 15:23 | |
| Très sympa ton blog l'ami . La bannière me plaît beaucoup | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les monde des chevalies du zodiaque Sam 10 Oct - 13:31 | |
| nouveaux article posté sur la myth de bud , deathmask et la box art de kagaho^^ ce soir je me mettrais a mettre les photo de la cloth de la balance et des buste oce ainsi que des photo diverse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: les monde des chevalies du zodiaque Sam 28 Nov - 18:34 | |
| grosse MAJ sur mon blog avec les scan sur les myth cloth a venir et la box art de deathmask | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: les monde des chevalies du zodiaque Dim 29 Nov - 10:42 | |
| Sympa ! Par contre, on ne peut pas répondre "toutes" dans le sondage des achats de Janvier, c'est normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les monde des chevalies du zodiaque Dim 29 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: les monde des chevalies du zodiaque Dim 29 Nov - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les monde des chevalies du zodiaque Dim 29 Nov - 13:42 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Pas mal ton blog.
merci^^ sondage modifiez +nouveau sondage sur Argol | |
|
| |
| Sujet: Re: les monde des chevalies du zodiaque Dim 6 Déc - 18:54 | |
| nouvel rubrique sur mon blog vous pourrez y voir mes colo sur saint seiya et autre^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les monde des chevalies du zodiaque | |
| |
|
| |
| les monde des chevalies du zodiaque | |
|