|
|
| Les Fous à Lier du Zodiaque | |
| | Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Les Fous à Lier du Zodiaque Dim 11 Oct - 20:10 | |
| Voici le résultat d'une conversation avec Vampyr. La question originelle portait de savoir que si les boulets d'Aciers sortaient, où devraient-ils aller ou alors créer une section spéciale pour 3 toquards. Comme d'habitude, çà a dérivé, et je vous présente donc la futur bannière que vous aurez pour eux - Spoiler:
Vos Admins sont complètement tapés maintenant vous avez une preuve. | |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| | | | nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les Fous à Lier du Zodiaque Dim 11 Oct - 20:12 | |
| | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Les Fous à Lier du Zodiaque Dim 11 Oct - 20:14 | |
| Je crois qu'on a perdu Vampyr, il répond pas. Ca a du lui faire un choc. Condoléance au famille tout çà. | |
| | | nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Les Fous à Lier du Zodiaque Dim 11 Oct - 20:17 | |
| | |
| | | CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Les Fous à Lier du Zodiaque Dim 11 Oct - 20:34 | |
| bah si je suis la, | |
| | | bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Les Fous à Lier du Zodiaque Dim 11 Oct - 20:39 | |
| | |
| | | nemesis Pegasus no Seiya V2
| Sujet: Re: Les Fous à Lier du Zodiaque Dim 11 Oct - 20:41 | |
| | |
| | | FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Les Fous à Lier du Zodiaque Dim 11 Oct - 22:24 | |
| Quelle frayeur. Ca ferait quand même de super produits dérivés. Le meilleur çà rete Legitumis quand même, il convient parfaitement au personnage. Après les films ratés tel que, Super Mario, Double Dragon, Hokuto no Ken (une perle), Dragon Ball (puissant lui aussi), Street Fighter, Dead or Alive, Dragon Ball Evolution, La Légende de Chun Li ... Mortal Kombat et MK Annihilation sont les mieux je trouve. Le 1 surtout, à part Lambert qui foire tout, çà joue bien et les combats sont vraiments excellents. Le 2 m'a déçu car l'histoire part en live (histoire farfelues) et Shao Khan est ridicule. Bref il va falloir recommander ces acteurs pour le film Saint Seiya, je vote pour sans hésiter. Dernier petit hs au fait, je vous conseille de voir le trailer du futur cultissime King Of Fighter, avec un Terry Bogard (mon préféré) qui n'a pour lui que le nom du perso. Vive ces nouveaux aciers. | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Les Fous à Lier du Zodiaque Dim 11 Oct - 23:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Fous à Lier du Zodiaque | |
| |
| | | | Les Fous à Lier du Zodiaque | |
|