| Le voici enfin, le jeu du rapport !! | |
|
+14Virgo no Pascal Camu fenrilda Wolfcerber Maitre du Capricorne oshii SHIFU-S FURY jf 8.1 FABOUN Sephirata gemini59 sagarod LOKI 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 18 Nov - 22:36 | |
| allez hop une dernière avant de dormir rien de tel pour un bon rêve .......... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 18 Nov - 22:51 | |
| rien de tel pour un bon rêve .......... Y en a pour bien dormir ils font une petite partie..... | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Lun 19 Nov - 6:58 | |
| ça c'est clair que c'est radical; mais je parlais de parties plus... aériennes attention au coup de froid après l'effort .... hein CAMU | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Lun 19 Nov - 11:59 | |
| attention au coup de froid après l'effort .... hein CAMU il faut bien te couvrir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Lun 19 Nov - 12:30 | |
| il faut bien te couvrir! pour cela rien ne vaut un bon anorak (attentionpas goldorak ...) | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Lun 19 Nov - 14:16 | |
| t'inquiète public, j'emmène Andormède avec moi au cas où ça tournerait mal... oui mais si tu amènes pas IKKI c'est mort ........ | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Lun 19 Nov - 14:17 | |
| oui mais si tu amènes pas IKKI c'est mort ........ Nan, Ikki c'est chaud t'as vu; il s'enflamme pour un rien............. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Lun 19 Nov - 14:17 | |
| oui mais si tu amènes pas IKKI c'est mort ........ tu croit que ikki vas le laisser faire ses cochonsetées sur sont frere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 7:20 | |
| tu croit que ikki vas le laisser faire ses cochonsetées sur sont frere ? ouhhhh là , tu devais être fatigué mon poto MDC : "cochonsetées" kesaco ??? | |
|
| |
Polelnya Meute no Astérion
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 9:09 | |
| ouhhhh là , tu devais être fatigué mon poto MDC : "cochonsetées" kesaco ??? c'est le genre de chose que Shun fait avec son pote Aphrodite le soir après le tournage des épisodes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 9:43 | |
| c'est le genre de chose que Shun fait avec son pote Aphrodite le soir après le tournage des épisodes je vois de quoi tu veux parler , mais n'oublie pas de mettre le logo -18 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 9:58 | |
| Je vois de quoi tu veux parler , mais n'oublie pas de mettre le logo -18 ans Mais non c'est bon, Shun et Aphrodite ont moins de 18 ans :)... P.S. : La preuve en image pour ce que je disais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 10:03 | |
| tu aura de la chance si les admins te fouettent pas pour ton inpertinence Mad fessée ils utilisent une pelle pour fouetter au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 11:08 | |
| ils utilisent une pelle pour fouetter au moins ? bonne question , j'ai été sage jusqu'à maintenant | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 15:26 | |
| Oui mais les admins sont des sadiques et tu n'es pas encore descendu dans la crypte de Vampyr, ça ne devrait pas tarder oulah, jamais entendu parler de cette crypte; elle ressemble à celle de R.E. 1 ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 15:29 | |
| oulah, jamais entendu parler de cette crypte; elle ressemble à celle de R.E. 1 ?? Quoi tu n'y es pas allé non plus ? Bon dis-toi une chose tout le monde y passe, c'est juste un mauvais moment à passer, et pour info tu vas regretter la crypte de RE 1, parce qu'il n'y a pas qu'un seul méchant (admin) qui t'y attend, par contre le cercueil métallique suspendu au plafond est le même que celui de Vampyr | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 15:42 | |
| Je ne déconne plus avec mes messages; je dirai bonjour et au revoir tous les jours à tout le staff, et je vous verserai un don tous les mois. MAIS PITIEE, PAS LA CRYYPTE !!!! tu verras quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer ............. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 15:43 | |
| tu verras quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer ............. Ben.......... Je passe mon tour !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! | |
| |
|
| |
| Le voici enfin, le jeu du rapport !! | |
|