| Le voici enfin, le jeu du rapport !! | |
|
+14Virgo no Pascal Camu fenrilda Wolfcerber Maitre du Capricorne oshii SHIFU-S FURY jf 8.1 FABOUN Sephirata gemini59 sagarod LOKI 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 12 Sep - 20:17 | |
| oh non, quel rabah-joie (rabah, c'est mon nom ); bon ben va pour AUCHAN j'ai pas de auchan par chez moi! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 12 Sep - 20:20 | |
| j'ai pas de auchan par chez moi! aïe... eh bien va au magasin qui se trouve près de chez toi | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 12 Sep - 20:24 | |
| aïe... eh bien va au magasin qui se trouve près de chez toi oui au shoppi du coin voir aziz! _________________ | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 12 Sep - 20:28 | |
| oui au shoppi du coin voir aziz! eh ben voilà ! C'est réglé. A part ça quoi de neuf les gens ?? | |
|
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 12 Sep - 20:40 | |
| eh ben voilà ! C'est réglé. A part ça quoi de neuf les gens ?? bof pas grand chose! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 12 Sep - 20:44 | |
| bof pas grand chose! ouai, comme moi... dur de s'amuser en septembre, avec la rentrée... | |
|
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 12 Sep - 20:46 | |
| ouai, comme moi... dur de s'amuser en septembre, avec la rentrée... oui en plus les finances sont au plus bas il faut économiser pour les prochaines myth! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 12 Sep - 21:10 | |
| A qui le dis-tu, les temps sont durs; mais bon, Athéna est avec nous, nous pouvons garder espoir !! Dur de garder l'espoir quand son pc est hs! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 12 Sep - 21:18 | |
| Dur de garder l'espoir quand son pc est hs! Le sort semble s'acharner sur toi mon pauvre ami... Et pas question d'aller au cyber, avec les finances au point mort. Que faire, que faire ??... | |
|
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 12 Sep - 21:24 | |
| Le sort semble s'acharner sur toi mon pauvre ami... Et pas question d'aller au cyber, avec les finances au point mort. Que faire, que faire ??... ben je profite des pc du boulot!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 12 Sep - 21:29 | |
| ben je profite des pc du boulot!! ah mais ouii ! Par contre gaffe au chef, sinon c'est , et plus de sous pour s'acheter les MC... | |
|
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 12 Sep - 21:32 | |
| ah mais ouii ! Par contre gaffe au chef, sinon c'est , et plus de sous pour s'acheter les MC... oui et c'est un aller direct pour le centre de recherche dénomé ANPE! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 12 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Jeu 13 Sep - 8:11 | |
| Normal le Commandant Picard l'a encore pêté dans Star Trek Nemesis c'est un coup de mozinor encor ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Jeu 13 Sep - 16:10 | |
| c'est un coup de mozinor encor ! Encore mozinor ?? Ca c'est trop fort !! Encore un seul tort et c'est un homme mort !! | |
|
| |
LOKI Athéna
| |
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Jeu 13 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 16 Sep - 8:43 | |
| N'aime pas faire souffrir les gens...... sauf mozinor !! attaché par les pieds la tête en bas au soleil et recouvert d'huile... les vautours vont être heureux ! | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 16 Sep - 9:31 | |
| attaché par les pieds la tête en bas au soleil et recouvert d'huile... les vautours vont etre heureux eux aussi on le droit a leur mac do ;xcd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 16 Sep - 9:41 | |
| eux aussi on le droit a leur mac do moi je préfert quick ! | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 16 Sep - 9:43 | |
| moi je prefere quick le colesterol prefere mac do | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 16 Sep - 9:46 | |
| le colesterol prefere mac do faut mettre du primevert dans ton big mac | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 16 Sep - 10:04 | |
| faut mettre primevert dans ton bigmac et le passer au karcher a graisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! | |
| |
|
| |
| Le voici enfin, le jeu du rapport !! | |
|