| Le voici enfin, le jeu du rapport !! | |
|
+14Virgo no Pascal Camu fenrilda Wolfcerber Maitre du Capricorne oshii SHIFU-S FURY jf 8.1 FABOUN Sephirata gemini59 sagarod LOKI 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Jeu 24 Jan - 7:06 | |
| pour les lendemain de cuite quand tu as la courante , en enlevant prealablement les bulles ..... ça fait son petit effet !! | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Jeu 24 Jan - 14:26 | |
| ah ouai je savais pas!! ah oui d'accord tu en chie pour retirer les bulles une par une mais c'est quand même plus simple de laisser la bouteille sans son bouchon |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 27 Jan - 8:06 | |
| dans ce cas là il ne te reste que la solution d'aspirer les bulles et d'attendre l'effet ..bonjour la crise d'aérophagie!!! ben voilà ....... du coup on en revient au même probleme ... cela doit etre ça le "cercle vicieux" ......... | |
|
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 27 Jan - 21:10 | |
| ben voilà ....... du coup on en revient au même probleme ... cela doit etre ça le "cercle vicieux" ......... the ring trés bon film | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 27 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 27 Jan - 21:46 | |
| moi je l'ai pas vu, donc ça ne peut pas être un bon film....... ben tu loupe | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 27 Jan - 21:53 | |
| oh, c'est une habitude avec moi; j'ai complètement lâché le cinéma depuis 10 ans; j'achète en DVD quand on me le conseille, sinon......... je te comprends moi je télé.... et aprés j'achete comme sa au moins si c'est nul pas de regret! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 27 Jan - 21:56 | |
| je te comprends moi je télé.... et aprés j'achete comme sa au moins si c'est nul pas de regret! bonne idée également. Sauf que moi, télé*******, j'ai trop la flemme. Et puis le cinéma et moi, ça fait 3. Préfère les mangas. | |
|
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 27 Jan - 21:58 | |
| bonne idée également. Sauf que moi, télé*******, j'ai trop la flemme. Et puis le cinéma et moi, ça fait 3. Préfère les mangas. ouai mais les magas aux cinema sa se bouscule pas a l'affiche | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 27 Jan - 22:08 | |
| moi non plus : je n'aime pas la foule. Déjà que je supporte assez mal l'attente en caisse... enfin tout depend de la caissiere | |
|
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 27 Jan - 22:08 | |
| moi non plus : je n'aime pas la foule. Déjà que je supporte assez mal l'attente en caisse... tu m'etonne ch'suis pareil heureusement qu'a disney j'ai mon passe droit ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/viewtopic.forum?t=3556 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! | |
| |
|
| |
| Le voici enfin, le jeu du rapport !! | |
|