| Le voici enfin, le jeu du rapport !! | |
|
+14Virgo no Pascal Camu fenrilda Wolfcerber Maitre du Capricorne oshii SHIFU-S FURY jf 8.1 FABOUN Sephirata gemini59 sagarod LOKI 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Sam 17 Nov - 14:11 | |
| j'allume le barbecue, ou je t'allume le barbe-c*l ?? deja on se présente, on vas au restaurant et aprés on vérras pour les affinités | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Sam 17 Nov - 14:12 | |
| deja on se présente, on vas au restaurant et aprés on vérras pour les affinités on zappe le resto, on gagnera du temps; suis un rapide moi. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Sam 17 Nov - 14:32 | |
| on zappe le resto, on gagnera du temps; suis un rapide moi. ok, oublie pas le champagne tu le garde au froid ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Sam 17 Nov - 14:41 | |
| ok, oublie pas le champagne tu le garde au froid ! t'inquiète, la fraîcheur ça me connaît : j'suis un mec cool ( ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Sam 17 Nov - 14:43 | |
| t'inquiète, la fraîcheur ça me connaît : j'suis un mec cool c'est ça l'effet kiss cool | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Sam 17 Nov - 14:45 | |
| c'est ça l'effet kiss cool Mouais. Moi j'suis plutôt du genre kissla cool douce. | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Sam 17 Nov - 16:58 | |
| Mouais. Moi j'suis plutôt du genre kissla cool douce. jeu de mots!!!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Sam 17 Nov - 17:02 | |
| jeu de mots jeu de mots pas mieux mais il faut un début pour faire un jeu de mots......... | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Sam 17 Nov - 17:03 | |
| pas mieux mais il faut un début pour faire un jeu de mots......... attention aux maux de tête.... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Sam 17 Nov - 17:18 | |
| attention aux maux de tête question de technique; les mots de tête, ça se maîtrise, et avec le temps ça part... | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Sam 17 Nov - 17:55 | |
| question de technique; les mots de tête, ça se maîtrise, et avec le temps ça part... sinon y'a l'aspirine aussi | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 18 Nov - 12:14 | |
| ouai, mais moi quand j'ai mal à la tête, j'aspire à d'autres activités... pareil pour moi, je dors.... | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 18 Nov - 13:36 | |
| pareil pour moi, je dors.... ou je fais semblant pour qu'on me foute la paix ........... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 18 Nov - 16:30 | |
| et si on me fout pas la paix, je distribue des coups... des coups de gueule pour me faire respecter ........ | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 18 Nov - 18:12 | |
| des coups de gueule pour me faire respecter ........ le respect y'a que ça de vrai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 18 Nov - 18:20 | |
| le respect y'a que ça de vrai!! mais il faut qu'il soit réciproque ......... | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 18 Nov - 19:42 | |
| mais il faut qu'il soit réciproque ......... comme l'amour (c'est beau ce que j'dis... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 18 Nov - 19:43 | |
| comme l'amour (c'est beau ce que j'dis... ) oui mais ne pas oublier l'eau fraîche.......... _________________ | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 18 Nov - 19:47 | |
| oui mais ne pas oublier l'eau fraîche.......... et la bière alors???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 18 Nov - 19:49 | |
| et la bière alors???? oui mais il y a un post " PUB" pour ça .......... | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 18 Nov - 22:23 | |
| oui mais il y a un post " PUB" pour ça .......... ok j'y vais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 18 Nov - 22:30 | |
| ok j'y vais.... on va s'en jeter une petite .............. | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Dim 18 Nov - 22:33 | |
| on va s'en jeter une petite .............. allez hop une dernière avant de dormir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! | |
| |
|
| |
| Le voici enfin, le jeu du rapport !! | |
|