| Le voici enfin, le jeu du rapport !! | |
|
+14Virgo no Pascal Camu fenrilda Wolfcerber Maitre du Capricorne oshii SHIFU-S FURY jf 8.1 FABOUN Sephirata gemini59 sagarod LOKI 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 15:58 | |
| moi, j'en frisonne encore la nuit.... en plus l'hiver , difficile de se rechauffer | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 16:03 | |
| en plus l'hiver , difficile de se rechauffer Balivernes, le fouet et le fer chauffé à blanc ça aide bien tu verras | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 16:05 | |
| Balivernes, le fouet et le fer chauffé à blanc ça aide bien tu verras ouai, ben aide ou pas, le fouet c'est sans moi; en plus je tiens mal la chaleur artificielle........ | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 17:25 | |
| ben elle vient pas du soleil quoi le fouet peut être placé au soleil quelques heures avant qu'il ne serve à te réchauffer d'une manière très spéciale si ça peut te faire plaisir | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 17:28 | |
| le fouet peut être placé au soleil quelques heures avant qu'il ne serve à te réchauffer d'une manière très spéciale si ça peut te faire plaisir Décidément, vos arguments sont implacables; ça me donne presque envie d'y aller. Presque............... | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 17:39 | |
| Décidément, vos arguments sont implacables; ça me donne presque envie d'y aller. Presque............... je te dis tu vas finir par me raconter ......... | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 17:47 | |
| je te dis tu vas finir par me raconter ......... parait qu'il y en a qui sont jamais revenu..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 18:35 | |
| parait qu'il y en a qui sont jamais revenu..... moi en tant que deathmask , le seul endroit d'ou je ne peux renenir c'est le puit .... donc même pas peur | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 19:19 | |
| Ouai enfin gare à toi; je disais que rien ne pouvait casser mes cercueils......... oupps c'est vrai que vu sous cet angle .... | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 22:58 | |
| oupps c'est vrai que vu sous cet angle .... l'angle de la crypte??... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 23:00 | |
| l'angle de la crypte??... oui car suivant l'angle une histoitre surgit .... n'as tu jamais entendu parler des histoires de la crypte | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| |
| |
| |
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 23:13 | |
| Oui tu as raison ....je n'arrive plus à connecter mes deux neurones!!! Ca va finir par sentir le cerveau grillé à force de réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 23:14 | |
| Ca va finir par sentir le cerveau grillé à force de réfléchir c'est clair et CAMU m'a lessiv"é sur ces enigmes .... | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 23:16 | |
| 'est clair et CAMU m'a lessiv"é sur ces enigmes .... avec la visirette??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 23:18 | |
| avec la visirette??? oui comme disait coluche , plus blanc que blanc !!! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mar 20 Nov - 23:29 | |
| oui comme disait coluche , plus blanc que blanc !! michael jackson??? | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 21 Nov - 0:32 | |
| michael jackson??? lui c'est peine perdu, ça ne partira jamais, même avec du CILLIT BANG..... | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 21 Nov - 1:14 | |
| lui c'est peine perdu, ça ne partira jamais, même avec du CILLIT BANG..... quoi sa connerie! ah sa non! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! Mer 21 Nov - 7:11 | |
| quoi sa connerie! ah sa non! pas tout compris là mais j'ai bien dormi pourtant .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voici enfin, le jeu du rapport !! | |
| |
|
| |
| Le voici enfin, le jeu du rapport !! | |
|