| Camu du Verseau | |
|
+17fenrilda SHIFU-S dragon de rozan cien45 6MON Wolfcerber LOKI Dmaniak CERBERUS sagarod oshii gemini59 jf 8.1 Sephirata FABOUN FURY Camu 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Camu du Verseau Mer 30 Jan - 20:34 | |
| Merci, cher sephi. Comme je l'ai dit dans mon annonce précédente, ça fait du bien de se sentir participer à quelque chose, où votre patron ne vous lâche pas sans s'assurer que vous êtes bien debout, qui prend le temps de vous apprendre le métier, et plus encore. Autant de bonnes choses qui font, en plus du fait que je travaille de nouveau à Paris, que je retrouve le sourire en dehors de chez moi, de ce forum.
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Camu du Verseau Mer 30 Jan - 20:35 | |
| Pas mieux que Sephirata, c'est excellent pour toi, ca fais super plaisir!!! D'autant plus que je comprends ta joie car je traverse actuellement des choses similaires, donc mon poto je te dis good luck et apprécies la vie! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Camu du Verseau Mer 30 Jan - 20:45 | |
| Mon cher DMANIAK, la vie, en compagnie de gens comme vous, est NATURELLEMENT appréciable. J'ai la chance d'avoir une famille et des amis (dans ce forum, et aussi en dehors) comme !!! La seule chose que je puisse ajouter, c'est que je souhaite de tout coeur que tu sortes toi aussi du tunnel, mon cher DM. J'ai encore à l'esprit ce que tu avais écrit à l'époque où je suis arrivé il y a quelques mois, et bien que je ne puisse faire grand'chose pour te pousser hors du trou, tous mes voeux d'amélioration t'accompagnent (par un doux zéphir rafraîchissant comme je sais bien les faire ) !! | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Camu du Verseau Mer 30 Jan - 20:48 | |
| Content pour toi que tu puisses t'épanouir dans ton travail. C'est primordial, j'étais aussi virevoltant avant de trouver ma voie. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Camu du Verseau Mer 30 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Camu du Verseau Mer 30 Jan - 21:08 | |
| Il n'y a vraiment pas de quoi DM, je t'en prie. Vincergetorix, ton petit mot est une figure écrite de ce que j'étais il n'y a pas si longtemps. Je ferai de mon mieux pour marcher sur tes traces mon ami. | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Camu du Verseau Jeu 31 Jan - 13:10 | |
| On ne se connaît pas très bien mais je suis vraiment content pour toi, et cela prouve que tout est encore possible dans la vie ! Bravo et bonne chance dans ta nouvelle activité camu !! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Camu du Verseau Jeu 31 Jan - 13:54 | |
| Merci infiniment Anubis. C'est très gentil de ta part amigo. | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Camu du Verseau Jeu 31 Jan - 14:29 | |
| c'est bon de sentir autant d'amour .............. hein poto ?? | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Camu du Verseau Jeu 31 Jan - 17:17 | |
| C'est clair, ça fait énormément plaisir. MERCI BIEN ! J'ai même un ami qui m'a dit avoir trouvé sur des forums des amis plus fidèles que ceux qu'il a connus dans sa vie. C'est le monde à l'envers !! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Camu du Verseau Jeu 31 Jan - 17:23 | |
| ben on est des potos désinterressés car on se connait pas vraiment ..... donc je crois que c'est moins ambigüe et plus sincere ........... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Camu du Verseau Jeu 31 Jan - 18:23 | |
| Ben, disons que même sur internet, on peut demander des services à une personne. Mais dans la majorité des cas tu as raison : la relation est plus simple et directe, et on voit tout de suite à qui l'on a affaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camu du Verseau Jeu 31 Jan - 18:43 | |
| Juste pour souligner que je me plais bien parmi vous et je me fais de nouveaux amis, très content de vous avoir rejoins. Le fofo est convivial, on s'marre bien sans prise de tête et c'est tout à fait ce que je recherchais Et en + y'a les chevaliers |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Camu du Verseau Jeu 31 Jan - 20:36 | |
| - jml40 a écrit:
- ben on est des potos désinterressés car on se connait pas vraiment ..... donc je crois que c'est moins ambigüe et plus sincere ...........
Tout à fait d'accord avec toi. Puis comme beaucoup sur ce fofo, nous sommes trentenaire ou pas loin, nous avons des références cuturelles communes. Cet air de nostalgie nous "lie" quelque peu. Pour ma part je suis ravi d'avoir connu (par hasard) ce fofo. @+++ les potos. Pour toi Camu, un peu de compassion de ma part est la moindre des choses. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Camu du Verseau Jeu 31 Jan - 21:12 | |
| Ta compassion me va droit au coeur, vincergetorix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camu du Verseau Ven 1 Fév - 0:44 | |
| J'ai l'impression de naviguer en pleine mélancolie Vous êtes génial les Potos Et Camu j'espère que tu t'épanouiras chaque jour dans ton nouveau travail |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Camu du Verseau Sam 2 Fév - 15:36 | |
| C'est une superbe bonne nouvelle ça Camu ! Je suis content pour toi et pour les autres dont 2008 semble sourir ! Ca va être une grande année moi je vous le dis | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Camu du Verseau Sam 2 Fév - 17:13 | |
| Thank you WOLF. Je te souhaite la même; mais comme toi je pense que cette année sera bonne. Bah oui : ils vont sortir Mime de Benetnasch et Io de Scylla, ça ne peut être que bon signe. | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Camu du Verseau Sam 2 Fév - 18:06 | |
| Félicitation mon poto, tu vas pouvoir fêter dignement ton anniversaire!! L'année commence bien pour nous, et je suis sur qu'elle continuera comme ça jusqu'au bout!!! FELICITATION ET JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camu du Verseau | |
| |
|
| |
| Camu du Verseau | |
|