Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie

+45
Wolfcerber
Sephirata
cien45
dams2k9
evilkenpachi
rayan1000
shiriu 91
masterbullitt
el_panZer
albafica
Hoyoku Tensho
HADESUPREME
djt
dohko_mick
fld
gemini59
Diamond Saint
bibi94
Thor
raf
CERBERUS
LEO_MYTH_CLOTH
Dubhe
tepei
Jean-Mi
Taria
fenrilda
SHIFU-S
jf 8.1
Maitre du Capricorne
oshii
Atlas
kadamon
Kiba
FURY
WERNOTH CEDRIC
SCORPION8SA
aries27
sagarod
Nikélaos
bjn
6MON
FABOUN
kaiser03
Dmaniak
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59

Masculin Poissons Coq
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 17:25

J'ai la même critique à faire sur les cornes, je suis déçu de les voir si peu différentes.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 17:28

Bah... en meme temps... l'armure du belier c'est l'armure du belier quoi... lol
Je vois pas ce que vous attendiez comme changement si ce n'est la couleur et des formes plus aigue Laughing

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 17:29, édité 1 fois
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 17:29

a non c'est pas la meme, le casque est retravaillé, les bras aussi ! moi je dit bravo !!
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

Masculin Sagittaire Cochon
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 18:02

Nan mais y aura toujours des têtus pour dire que les surplis c'est des gold cloths noires... Rolling Eyes

Les différences sont pourtant flagrantes. Et comme le dit Kiba ça reste un dérivé d'une armure, donc évidemment il y a des points communs.

Quand aux cornes, à première vue j'étais un poil déçu, mais finalement elle me vont très bien. On n'a plus l'impression que la tête est coincée au milieu, c'est déjà ça.
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii

Masculin Bélier Chien
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptySam 24 Mar - 8:36

magnifique!!!!!!!!!! Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 Number-2 Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 Number-2 Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 Number-2 Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 Number-2
par contre j'espere sincerement quelle ne sera pas reporter en juin ca serait un peu abusé! pasglop
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59

Masculin Poissons Coq

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptySam 24 Mar - 10:17

Ouais ok elles sont pareils les cornes, j'ai encore trop bu moi.....

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 Bis-sh10Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 Mu9ua10
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptySam 24 Mar - 12:32

Voila de quoi comparer bien comme il faut les deux Myth ^^
Venez plus dire que ya aucunes modif ! lol

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 Mushionqg5
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptySam 24 Mar - 12:56

je le trouve magnifique ce surplis, les différences sont bien présentes, les couleurs respectés contrairement aux juges , ils ont retravaillé le visage et meme les cheveux s ils ot la meme forme, je les trouve plus fin, en plus les brassards sont plus large ce qui laisse moins d espace entre eux et les avants bras, une vrai réussite!! Numb one
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1

Masculin Balance Coq
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptySam 24 Mar - 12:59

vivement que l'on voit la myth sans le casque ( car perso si je la prend le casque saute obligé )
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptySam 24 Mar - 13:01

totu a fait daccord avec toi !

on peut chipoter peut etre sur la couleur mais c'est du chipotage. moi j'adore. J'attend de voires ls autres surplis maintenant.

allez au boulot Bandai !
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii

Masculin Bélier Chien
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptySam 24 Mar - 14:08

je crois que mettre le casque avec shion releve de l'heresie lol. pour moi aussi le casque saute et je pense qu le pourcentage de fan qui vont mettre le casque sera infime elle est vraiment classe cette cloth Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 Number-2
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S

Masculin Bélier Rat
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptySam 24 Mar - 14:18

surtout que dans le manga ou l'anime il est sans casque donc on le veut pareil
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptySam 24 Mar - 14:20

je suis daccor mais il est plus classe que Mü avec son casque il est classe comme ça maintenat j'atend d'avoir le mien our me prononcer !!
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S

Masculin Bélier Rat
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptySam 24 Mar - 14:25

c'est vrai qu'il est plus classe que mu mais il faut pas desesperer on va peu etre avoir un super beau buste pour lui avec une plus belle tete sa serait bien
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptySam 24 Mar - 14:25

oueh, c'est une priroté en buste quand meme !
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptySam 24 Mar - 15:51

Honnettement j'hésite encore moi... c'est vrai que j'aurais tendance a le mettre sans casque, mais il en impose avec...

Heuu les priorité en buste c'est pas eux qd mm ^^'
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptySam 24 Mar - 16:05

ben moi j aime bien avec le casque et c est parce qu on le voit sans dans l anime que ça va m empecher de le faire !! What a Face
Sorrento a écrit:
Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 4fe53b60cb2
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptySam 24 Mar - 16:37

Je suis d'accord, il est vraiment classe avec ce casque et chez moi il le portera au moins de temps en temps. Peu importe s'il l'a dans l'animé, le manga, ou jamais, du moment que ça rend bien.

D'ailleurs je fais partie des quelques personnes qui exposent Mü avec son casque (alors qu'on ne le voit que très peu comme ça dans le DA).
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1

Masculin Balance Coq
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptySam 24 Mar - 17:14

oula je ne voulais pas lancer de debat lol excusez moi !!! j'aime bien le casque aussi masi je trouve que sans le casque sa rend plus imposant
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59

Masculin Poissons Coq

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptySam 24 Mar - 17:27

Bah franchement on m'aurait demandé ce matin, j'aurais dit sans hésiter une seconde SANS casque, mais avec les photos là, j'avoue que je sais plus trop, il a un charisme avec ce casque, c'est dingue!!! affraid

On verra quand on l'aura en main...Allez Bandai on se bouge là!!! Au boulot sinon.... fessée fessée fessée fessée fessée
raf
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
raf

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 8:05

c'est vrai qu'il possède un sacré charisme! par contre quelquechose me turlupine Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 90167 ...la couleur, je trouve ce violet un peu foncé sans réelle variation de couleur un peu mat. Cela doit certainement venir de la photo! vivement qu'on est de nouvelle photos! et mieu qu'on l'ai dans les mains!! Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 Number-2
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 9:37

raf a écrit:
c'est vrai qu'il possède un sacré charisme! par contre quelquechose me turlupine Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 90167 ...la couleur, je trouve ce violet un peu foncé sans réelle variation de couleur un peu mat. Cela doit certainement venir de la photo! vivement qu'on est de nouvelle photos! et mieu qu'on l'ai dans les mains!! Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 Number-2

Pour la couleur il faudra attendre de voir en vrai. C'est vrai que ça ne fait pas très brillant, mais depuis le temps, on sait que les couleurs des MC sont rarement les mêmes en photo et en vrai (Kanon, Siegfried, Orphée, etc.).

En plus si on regarde l'articulation de ses pieds on voit qu'elle n'est pas peinte. On peut donc supposer que ce n'est pas la version définitive de la MC et que la peinture n'est pas terminée. Ça changera peut-être.

Enfin même si ça ne changeait pas, ça ne serait pas gravissime. What a Face
raf
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
raf

Masculin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 11:59

a oué j'avais pas remarqué le manque de peinture sur la cheville...rien de définitif quoi...attendons d'autres photos pour être plus préci. mais comme tu di même si ça ne changeait pas, ça ne serait pas gravissime Very Happy
fld
Lionnet no Ban
Lionnet no Ban
fld

Masculin Verseau Cheval
Loisirs : basket, jeux video, Tv, manga & Co.

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 15:36

Suspect Personnelement j'trouve que cette cloth est pas trés impressionnante (du moins sur ces images), j'espère que la version final ne ressemblera pas à ça. Pour un "surpli" je la trouve moche, et est loin d'égaler l'armure d'or de MÜ.
No Malheureusement, difficice d'égaler a Myth cloth du Wyvern
dohko_mick
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
dohko_mick

Masculin Balance Serpent
Emploi : magasinier
Loisirs : foot,les poissons et st seya

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 15:47

c vrai que la couleur sur ces photos n'est pas terrible mais a chaque fois qu'on ouvre la boite et qu'on la monte on est toujour agreablement surpris du resultat!!! attendons de l'avoir enface pour pouvoir dire quelle est belle ou moche!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie   Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie - Page 4 Empty

Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant