| Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
|
+45Wolfcerber Sephirata cien45 dams2k9 evilkenpachi rayan1000 shiriu 91 masterbullitt el_panZer albafica Hoyoku Tensho HADESUPREME djt dohko_mick fld gemini59 Diamond Saint bibi94 Thor raf CERBERUS LEO_MYTH_CLOTH Dubhe tepei Jean-Mi Taria fenrilda SHIFU-S jf 8.1 Maitre du Capricorne oshii Atlas kadamon Kiba FURY WERNOTH CEDRIC SCORPION8SA aries27 sagarod Nikélaos bjn 6MON FABOUN kaiser03 Dmaniak 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Ven 23 Mar - 17:25 | |
| J'ai la même critique à faire sur les cornes, je suis déçu de les voir si peu différentes.... :( | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Ven 23 Mar - 17:28 | |
| Bah... en meme temps... l'armure du belier c'est l'armure du belier quoi... lol Je vois pas ce que vous attendiez comme changement si ce n'est la couleur et des formes plus aigue
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Ven 23 Mar - 17:29 | |
| a non c'est pas la meme, le casque est retravaillé, les bras aussi ! moi je dit bravo !! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Ven 23 Mar - 18:02 | |
| Nan mais y aura toujours des têtus pour dire que les surplis c'est des gold cloths noires... Les différences sont pourtant flagrantes. Et comme le dit Kiba ça reste un dérivé d'une armure, donc évidemment il y a des points communs. Quand aux cornes, à première vue j'étais un poil déçu, mais finalement elle me vont très bien. On n'a plus l'impression que la tête est coincée au milieu, c'est déjà ça. | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 24 Mar - 8:36 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 24 Mar - 12:32 | |
| Voila de quoi comparer bien comme il faut les deux Myth ^^ Venez plus dire que ya aucunes modif ! lol | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 24 Mar - 12:56 | |
| je le trouve magnifique ce surplis, les différences sont bien présentes, les couleurs respectés contrairement aux juges , ils ont retravaillé le visage et meme les cheveux s ils ot la meme forme, je les trouve plus fin, en plus les brassards sont plus large ce qui laisse moins d espace entre eux et les avants bras, une vrai réussite!! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 24 Mar - 12:59 | |
| vivement que l'on voit la myth sans le casque ( car perso si je la prend le casque saute obligé ) | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 24 Mar - 13:01 | |
| totu a fait daccord avec toi ! on peut chipoter peut etre sur la couleur mais c'est du chipotage. moi j'adore. J'attend de voires ls autres surplis maintenant. allez au boulot Bandai ! | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 24 Mar - 14:08 | |
| je crois que mettre le casque avec shion releve de l'heresie lol. pour moi aussi le casque saute et je pense qu le pourcentage de fan qui vont mettre le casque sera infime elle est vraiment classe cette cloth | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 24 Mar - 14:18 | |
| surtout que dans le manga ou l'anime il est sans casque donc on le veut pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 24 Mar - 14:20 | |
| je suis daccor mais il est plus classe que Mü avec son casque il est classe comme ça maintenat j'atend d'avoir le mien our me prononcer !! | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 24 Mar - 14:25 | |
| c'est vrai qu'il est plus classe que mu mais il faut pas desesperer on va peu etre avoir un super beau buste pour lui avec une plus belle tete sa serait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 24 Mar - 14:25 | |
| oueh, c'est une priroté en buste quand meme ! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 24 Mar - 15:51 | |
| Honnettement j'hésite encore moi... c'est vrai que j'aurais tendance a le mettre sans casque, mais il en impose avec...
Heuu les priorité en buste c'est pas eux qd mm ^^' | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 24 Mar - 16:37 | |
| Je suis d'accord, il est vraiment classe avec ce casque et chez moi il le portera au moins de temps en temps. Peu importe s'il l'a dans l'animé, le manga, ou jamais, du moment que ça rend bien.
D'ailleurs je fais partie des quelques personnes qui exposent Mü avec son casque (alors qu'on ne le voit que très peu comme ça dans le DA). | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 24 Mar - 17:14 | |
| oula je ne voulais pas lancer de debat lol excusez moi !!! j'aime bien le casque aussi masi je trouve que sans le casque sa rend plus imposant | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Sam 24 Mar - 17:27 | |
| | |
|
| |
raf Hydra no Ichi
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Dim 25 Mar - 8:05 | |
| c'est vrai qu'il possède un sacré charisme! par contre quelquechose me turlupine ...la couleur, je trouve ce violet un peu foncé sans réelle variation de couleur un peu mat. Cela doit certainement venir de la photo! vivement qu'on est de nouvelle photos! et mieu qu'on l'ai dans les mains!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Dim 25 Mar - 9:37 | |
| - raf a écrit:
- c'est vrai qu'il possède un sacré charisme! par contre quelquechose me turlupine ...la couleur, je trouve ce violet un peu foncé sans réelle variation de couleur un peu mat. Cela doit certainement venir de la photo! vivement qu'on est de nouvelle photos! et mieu qu'on l'ai dans les mains!!
Pour la couleur il faudra attendre de voir en vrai. C'est vrai que ça ne fait pas très brillant, mais depuis le temps, on sait que les couleurs des MC sont rarement les mêmes en photo et en vrai (Kanon, Siegfried, Orphée, etc.). En plus si on regarde l'articulation de ses pieds on voit qu'elle n'est pas peinte. On peut donc supposer que ce n'est pas la version définitive de la MC et que la peinture n'est pas terminée. Ça changera peut-être. Enfin même si ça ne changeait pas, ça ne serait pas gravissime. | |
|
| |
raf Hydra no Ichi
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Dim 25 Mar - 11:59 | |
| a oué j'avais pas remarqué le manque de peinture sur la cheville...rien de définitif quoi...attendons d'autres photos pour être plus préci. mais comme tu di même si ça ne changeait pas, ça ne serait pas gravissime | |
|
| |
fld Lionnet no Ban
Messages : 13 Age : 45 Localisation : seine st denis Loisirs : basket, jeux video, Tv, manga & Co. Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Dim 25 Mar - 15:36 | |
| Personnelement j'trouve que cette cloth est pas trés impressionnante (du moins sur ces images), j'espère que la version final ne ressemblera pas à ça. Pour un "surpli" je la trouve moche, et est loin d'égaler l'armure d'or de MÜ. Malheureusement, difficice d'égaler a Myth cloth du Wyvern | |
|
| |
dohko_mick Ophicius no Shina
Messages : 234 Age : 47 Localisation : belgique Emploi : magasinier Loisirs : foot,les poissons et st seya Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie Dim 25 Mar - 15:47 | |
| c vrai que la couleur sur ces photos n'est pas terrible mais a chaque fois qu'on ouvre la boite et qu'on la monte on est toujour agreablement surpris du resultat!!! attendons de l'avoir enface pour pouvoir dire quelle est belle ou moche!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
| |
|
| |
| Myth Cloth du Surplis du Bélier: Sion --> sortie | |
|