| Bustes Mythcloth (archives) | |
|
+66Thor Wolfcerber Engezerstorung El Lapinos Hoyoku Tensho ikar vincergetorix gregys jml40 gem Anubis dohko_mick dams2k9 TaurusnoLudovic Camu Sephirata shiriu 91 Virgo_no_Shaka seiya34 Menraw blackjack78 albafica naruto94321 HADESUPREME Hiruma oshii Dubhe TigreWuShu el_panZer Atlas CERBERUS jkh91 tepei Taria gemini59 Fedaykin7 sagarod FABOUN kadamon SHIFU-S aries27 psykopathole aentaros Nikélaos shabasyl fenrilda philo23 saga93 jc02 A Sun That Never Sets Maitre du Capricorne LOKI tub77 leonidas21 Jean-Mi SCORPION8SA 6MON kaiser03 bjn Kiba LEO_MYTH_CLOTH DEVOURMENT jf 8.1 DarkMû FURY Dmaniak 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 27 Mar - 19:12 | |
| Impressionant, par contre rien à faire avec Shaka y'a toujours un truc qui cloche, le cou de girafe je suis pas fan. Bandaï nous sortira bien un nouveau buste avec un nouveau cou pour réparer cette erreur | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 27 Mar - 19:21 | |
| Ya ptete moyen de raboter un peu ce cou d'autruche... | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 27 Mar - 19:22 | |
| absolument d accord pour le cou !!!! Mais qu est ce que c'est qu'ça ??? j'avais pas vu avec les images que c'était à ce point !!!! Le visage est trop beau par contre et pour saga je reste sur mon avis, c'est une bonne idée les yeux fermés, mais perso, je trouve que ça sert à rien... | |
|
| |
tepei Ophicius no Shina
Messages : 224 Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 27 Mar - 19:58 | |
| D'aprés ces photo. On dirai que toute l'armure est adaptable sur la myth,. Ca serait bien d'avoir une photo du buste vu de dos et sans les cheveux. | |
|
| |
Hiruma Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 27 Mar - 21:23 | |
| Pour le cou de Shaka, il n'est pas obligatoire de mettre le nouveau : Ca ne s'emboite pas à la perfection, mais je préfère quand même ça à ce cou immense... EDIT Euh......je débarque ou il y a une nouvelle cape fournie avec l'ami Shaka ? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 27 Mar - 21:37 | |
| moi aussi je préfère sans le cou de girafe lol!! sinon il ne me semble pas qu il y est une autre cape dans la boite! | |
|
| |
Hiruma Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 27 Mar - 21:43 | |
| Les salauds, ils nous feraient donc baver avec des capes qui tapent la classe ?! :( | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 27 Mar - 22:09 | |
| c'est tout simplement la cape normale avec un effet du au stand et aux cheveux !! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 28 Mar - 6:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 28 Mar - 8:10 | |
| ça ne fait qu'augmenter l'impatience de les avoir vivement qu'ils arrivent merci pour les tofs |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 28 Mar - 9:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 28 Mar - 11:50 | |
| dos de boite classique mais bien sympatique |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 28 Mar - 12:53 | |
| finalement, on a un nouveau rozaire poru la myth ou pas? hier, j'ai vu ds photos avec un nouveau rosaire dans el smains de shaka. Il avait l'air très chouette. il ets compris dan sla boîte? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 28 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 28 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
tub77 Eagle no Marine
Messages : 198 Localisation : lille Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 29 Mar - 8:16 | |
| AAHHH :scratch:
Pourquoi n'ont ils pa fait cela dès le départ ?? | |
|
| |
Hiruma Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 29 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 29 Mar - 13:38 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 29 Mar - 13:57 | |
| Super pour chakha, il à du enelvé le coup du buste alors ! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 29 Mar - 14:21 | |
| j'ai pas tout compris pour shaka..... | |
|
| |
Hiruma Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 29 Mar - 14:29 | |
| - jf a écrit:
- j'ai pas tout compris pour shaka.....
Alors : Ici, le cou en dur du buste, à désosser. Ici, le corps de la myth à dévisser. Tu remplaces l'ancien cou par celui du buste (en jaune). Si tu veux exposer le buste, il faudra lui remettre l'ancien cou de la myth (effet tortue) ou remettre l'ancien cou et placer le petit "adaptateur" par dessus (effet girafe). ;xcd) | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 29 Mar - 14:31 | |
| ok j'ai tout compris merci ;xcd) ba pour moi se sera tortle shaka | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 29 Mar - 15:59 | |
| Milles mercis pour les tofs, et pour l'explication pour shaka!! | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 29 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) | |
| |
|
| |
| Bustes Mythcloth (archives) | |
|