| Bustes Mythcloth (archives) | |
|
+66Thor Wolfcerber Engezerstorung El Lapinos Hoyoku Tensho ikar vincergetorix gregys jml40 gem Anubis dohko_mick dams2k9 TaurusnoLudovic Camu Sephirata shiriu 91 Virgo_no_Shaka seiya34 Menraw blackjack78 albafica naruto94321 HADESUPREME Hiruma oshii Dubhe TigreWuShu el_panZer Atlas CERBERUS jkh91 tepei Taria gemini59 Fedaykin7 sagarod FABOUN kadamon SHIFU-S aries27 psykopathole aentaros Nikélaos shabasyl fenrilda philo23 saga93 jc02 A Sun That Never Sets Maitre du Capricorne LOKI tub77 leonidas21 Jean-Mi SCORPION8SA 6MON kaiser03 bjn Kiba LEO_MYTH_CLOTH DEVOURMENT jf 8.1 DarkMû FURY Dmaniak 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 14 Jan - 19:23 | |
| Magnifique!!!!!!!! Vraiment ces bustes vont donner de l'ampleur a nos myths, ça c'est indéniable!!!! :scratch: | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 14 Jan - 19:34 | |
| je regrette de moin en moin de les avoir preco ces bustes ILS vont donner une autre dimension a nos collection | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 14 Jan - 21:32 | |
| C'est mon projet justement, comme je n'ai pas l'intention de remplacer les Tetes des V3, je vais m"en servir pour les bronzes en armure d'or, ensuite les bustes des ors ratés ben...pas de prob, j'enleve l'ancienne volontier, pareil pour Radha mais le reste ne m'interressera pas je pense | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 15 Jan - 21:58 | |
| [i]vi faut voir... c'est sur, y'en a que je vais acheter pour remplacer les tetes trop pas belles du début (shakka, kamu, ayor entre autre... ah oui et les V2 surtout !!!!) | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 15 Jan - 22:33 | |
| Voila j'ai craqué, j'ai commandé le pack à Jean-Mi | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 23 Jan - 9:04 | |
| shaka trop la classe !!! franchement on dirai une nouvelle myth !! incroyable !!!! | |
|
| |
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 23 Jan - 10:09 | |
| j'en peu plus vivement que je recoive mon pack sa va etre la classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 23 Jan - 10:12 | |
| la classe ! J'ai réussi à commander le buste mais j'ai pas réussi à avoir la MC, dommage |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 23 Jan - 10:34 | |
| C'est marrant ! Sur la partie de la photo de Radamanthes on a l'impression que la derniere petite aile de la MC enroule le buste d'en bas. | |
|
| |
leonidas21 Andromeda no Shun V1
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 23 Jan - 11:01 | |
| trop fort, j'ai hate qu'ils en fassent une pour aiolia et le scorpion....et aussi Camus bien sur !!! :scratch: :scratch: :scratch: | |
|
| |
A Sun That Never Sets Dragon no Shiryu V1
Messages : 124 Age : 49 Localisation : Gaule semi profonde Loisirs : Charcuterie, Gynecologie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 23 Jan - 21:01 | |
| il est écrit que les couleurs du dragon des mers ne correspondront pas exactement à cette photo | |
|
| |
A Sun That Never Sets Dragon no Shiryu V1
Messages : 124 Age : 49 Localisation : Gaule semi profonde Loisirs : Charcuterie, Gynecologie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 23 Jan - 21:03 | |
| - leonidas21 a écrit:
- trop fort, j'ai hate qu'ils en fassent une pour aiolia et le scorpion....
peut-être alors qu'on aura enfin le droit à une main avec un véritable ongle rouge pour Milo !! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 25 Jan - 14:22 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 25 Jan - 14:23 | |
| Alors là oui je dis d'accord!!!!! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 25 Jan - 14:31 | |
| shaka on se dit en voyant cette image de reloocking que la téte d'avant faut la metre a la poubelle !!!! | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 25 Jan - 15:06 | |
| +1 ou sur un playmobile | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 25 Jan - 15:11 | |
| C'est vraiment incroyable la différence qu'il peut y avoir ntre les anciens Rada et Shaka et les nouveaux...c'est carrément de nouvelles MC qui nous attendent fin Février ! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 25 Jan - 15:53 | |
| N'ayant commandé que Shaka, je passe en mode "Tatage" pour me prendre les 3 autres Par contre ça fait bizarre le nouveau cou de Shaka, un poil girafe nan | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 25 Jan - 19:03 | |
| [i]assez d'accord pour le cou de shakka... mais la tete est tellement belle qu'on ne regardera pas le cou ;xcd) c'est affreux, mais il faut qu'ils sortent des bustes pour pleins d'autres figurines !!! rhouuuu ya ya !!! on a pas fini de vider nos comptes, je vous le dis !!! car là, on se dit : "allez, je commande le shakka (c tellement necessaire lol)" mais une fois qu on l'aura dans nos mimines, on passeras au suivant... PARCE QU ON EST DES DES MALADES !!!!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 29 Jan - 17:40 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 29 Jan - 18:26 | |
| moi j'espere que quand il sortiront le buste du taureau il vos mettre la bonne couleur de cheveux car si je me souvien bien a la base aldebaran est blond et non noir de couleur de cheveux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) | |
| |
|
| |
| Bustes Mythcloth (archives) | |
|