| Bustes Mythcloth (archives) | |
|
+66Thor Wolfcerber Engezerstorung El Lapinos Hoyoku Tensho ikar vincergetorix gregys jml40 gem Anubis dohko_mick dams2k9 TaurusnoLudovic Camu Sephirata shiriu 91 Virgo_no_Shaka seiya34 Menraw blackjack78 albafica naruto94321 HADESUPREME Hiruma oshii Dubhe TigreWuShu el_panZer Atlas CERBERUS jkh91 tepei Taria gemini59 Fedaykin7 sagarod FABOUN kadamon SHIFU-S aries27 psykopathole aentaros Nikélaos shabasyl fenrilda philo23 saga93 jc02 A Sun That Never Sets Maitre du Capricorne LOKI tub77 leonidas21 Jean-Mi SCORPION8SA 6MON kaiser03 bjn Kiba LEO_MYTH_CLOTH DEVOURMENT jf 8.1 DarkMû FURY Dmaniak 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 29 Mar - 17:59 | |
| cool belle astuce a savoir pour shaka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 29 Mar - 20:27 | |
| Superbe idée pour Shaka. J'aime aussi bcp la nouvelle partie de l'armure correspondant au bras de Gemini.... plus grande, plus appropriée au perso.... mais le hic c'est qu'il n'y a qu'1 seul bras..... vous me suivez? Conséquence : Tu veux un Saga ou un Kanon qui en impose? Achète toi deux bustes des Gemeaux |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 29 Mar - 20:56 | |
| la du coup ça ferait con de mettre le bras ! | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 30 Mar - 7:12 | |
| on sait devisser le coup du buste de yaya aussi?pour le placer sur la v2 | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 30 Mar - 8:03 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 30 Mar - 8:43 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 30 Mar - 9:39 | |
| ya méme le stock de cartons !! ba avec ça on est au top sur les bustes !!! on connait tous de A à Z !! merci 6 mon !! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 30 Mar - 10:52 | |
| | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 30 Mar - 16:37 | |
| tres bien maintenent il ne reste plus qu'a les recevoirs | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 31 Mar - 14:27 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 31 Mar - 18:12 | |
| alors là je dois dire superbe enfin shaka est à la hauteur des esperances !!! | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 1 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 1 Avr - 19:42 | |
| Merci pour l'astuce du cou de Shaka !! Je le ferais cash qd je l'aurais !! ^^ | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 2 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 4 Avr - 9:12 | |
| Je prends ma plume mon clavier pour vous donner me simpressions sur les bustes. Je les ai reçus et montés hier.
LES +
_ y'a rien à faire, les têtes changent complètement les myth! Pour la vierge, il est possible de mettre la nouvelle tête sur l'ancien cou (pas besoin de mettre le cou de girafe donc); même si cela ne s'enfonce pas à fonds. Cela ne pose aucun problème visuel. _ J'ai pu mettre les épaulettes de la myth sur le buste (pour mettre les nouvelles épaulettes sur la fig car elle en est encore plus belle) _ on le savait déjà mais les suppléments offerts sont assez chouettes. _ pour le buste de saga/kanon, le système de cheveux est bien mieux que celui utiisé habituellement pour les fig ayant des longs cheveux. Plutôt que d'avori une pièce à "clipser" au cou, les cheveux longs se fixent dans le reste de la chevelure. Vont-ils utilisé ce système à l'avenir pour les myth?
LE -
pas une seule pièce métallique; que du plastoc. Pour le prix, bandai aurait pu êter moins radin sur la matière utilisée | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 4 Avr - 11:57 | |
| à ça c'est vraiement une mauvaise nouvelle alors. pour changer les épaulettes de Saga on doit mettre du plastique, tout comme le torse de seiya alors ! | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 4 Avr - 12:02 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- à ça c'est vraiement une mauvaise nouvelle alors.
pour changer les épaulettes de Saga on doit mettre du plastique, tout comme le torse de seiya alors ! Ouaip, d'ailleurs je trouve que c'est très visible sur la tof ci-dessus, que les épaulettes de Saga sont en plastoc... ça saute aux yeux! Je serai toutefois très content de remplacer les épaulettes de Shaka avec ce buste magnifique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 4 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
tepei Ophicius no Shina
Messages : 224 Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 4 Avr - 13:30 | |
| Si tout est en plastique, je crois pas que je remplacerai mes piéces en métal. C'est vrai que sur les photos, la couleur semble differente, un peu plus brillante sur les bustes. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 4 Avr - 13:43 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- moi je trouvais pas !
hmmm question reflets... je trouve qu'on voit assez bien quand même. Mais... ces pièces n'en sont pas pour autant mal faites, au contraire!! | |
|
| |
naruto94321 Andromeda no Shun V1
Messages : 84 Age : 37 Emploi : etudiant Loisirs : tout les mangas a consommer avec moderation bien sur ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 20 Avr - 22:25 | |
| Pour les impatients ^^ Buste Pégase 3 http://mythclothcollec.free.fr/pages/90.html
Buste Gémeaux http://mythclothcollec.free.fr/pages/91.html
Buste Vierge http://mythclothcollec.free.fr/pages/92.html
Buste Wyvern http://mythclothcollec.free.fr/pages/93.html | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 23 Avr - 17:01 | |
| je comprends pas tout à fait ce qu'ils veulent dire avec cette page avec Shaka et Rhada, pourquoi faut-il ouvrir le corps de Shaka? il fait quand-même simplement glisser le nouveau cou au-dessus du vieux? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) | |
| |
|
| |
| Bustes Mythcloth (archives) | |
|