| Bustes Mythcloth (archives) | |
|
+66Thor Wolfcerber Engezerstorung El Lapinos Hoyoku Tensho ikar vincergetorix gregys jml40 gem Anubis dohko_mick dams2k9 TaurusnoLudovic Camu Sephirata shiriu 91 Virgo_no_Shaka seiya34 Menraw blackjack78 albafica naruto94321 HADESUPREME Hiruma oshii Dubhe TigreWuShu el_panZer Atlas CERBERUS jkh91 tepei Taria gemini59 Fedaykin7 sagarod FABOUN kadamon SHIFU-S aries27 psykopathole aentaros Nikélaos shabasyl fenrilda philo23 saga93 jc02 A Sun That Never Sets Maitre du Capricorne LOKI tub77 leonidas21 Jean-Mi SCORPION8SA 6MON kaiser03 bjn Kiba LEO_MYTH_CLOTH DEVOURMENT jf 8.1 DarkMû FURY Dmaniak 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 25 Oct - 12:40 | |
| Franchement les bustes sont vraiment splendides !!! Rien à dire !! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 25 Oct - 12:42 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- pourquoi, on les en lever les cheveux de la myth ?
Eh non, justement. Il n'y a que le dessus qu'on peut scalper. La queue de cheval est fixée à la tête de Mü. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 25 Oct - 12:46 | |
| c'est bien se que je pensait ! Simone sort du corp de notre scorpion ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 25 Oct - 22:15 | |
| lol Non sérieux...je disais que l'on pourra surement mettre le nouveau visage de Mu dans son ancienne coup de cheveux.. c'est mieux là Mais effectivement, si le nouveau visage et cheveux ne se déboitent pas, il y a un souci | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 25 Oct - 22:18 | |
| c'est l'ancienne chevelure qui ne se déboite pas ! | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 25 Oct - 22:38 | |
| Scorpion, as-tu la MC du Bélier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 25 Oct - 22:41 | |
| la c'est contagieux ! aprés avoir prise posétion du corp de 6mon, Simone à pris pocéssion du corp de Scorpion ! sort du corp scorpion simone ! | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 26 Oct - 16:09 | |
| la c'est ENORME les nouveaux scan me font voir que j'ai ue raison de les preco | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 26 Oct - 16:25 | |
| en un mot ces bustes sont sublimes!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 26 Oct - 16:38 | |
| | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 26 Oct - 17:28 | |
| - Nikélaos a écrit:
- Scorpion, as-tu la MC du Bélier ?
Autant pour moi, lol...je ne souvenais plus que sa tignasse ne se defaisait pas. | |
|
| |
Menraw Hydra no Ichi
Messages : 37 Age : 43 Localisation : Temple du Taureau, annexe près de Bordeaux Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 26 Oct - 22:10 | |
| ouais ouais ouais...
C'est sûr c'est génial tout ça... La qualité de finition est très bonne, surtout au vu des Playmobils qu'ont nous a servi de prime abord (Lion, Bronze 2, Verseau, Balance...). Et c'est bien sympa de pouvoir faire l'Athéna Exclamation ; mais bon... Perso, ça m'aurait bien fait plaisir aussi de pouvoir mettre de jolies têtes à mes Myths moches dans des postures plus personnelles... Enfin, je dis ça... Pour le Lion, on a l'air d'avoir le choix, mais pour Mû...ben, j'aurais préféré un beau visage avec de jolies mains expressives pour lui faire par exemple tenir sa cape (dessin connu de Mû) ou faire un bon Cristal Wall ou un Stardust Revolution... L'athéna Exclamation, c'est peut-être sympa ponctuellement, mais personnellement j'expose mes 12 golds ensemble et dans l'ordre du Zodiaque. Donc je me vois mal mettre Mû dans cette position à côté d'Aldébaran... (surtout que Shaka tiens déjà un rosaire, celui de son buste) Un joli buste, c'est indéniable, mais qui nous oblige à tous avoir le même vitrine, sans nous laisser, à priori, beaucoup de marge pour personnaliser notre agencement au sein de nos dioramas. Conquis, oui, mais déçu quand même un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 26 Oct - 22:26 | |
| Là ce sera à toi de te casser la tête pour trouver une autre pose en cumulant ce buste et la MC, la stardust révolution est bien faisable avec ses cheveux dabs le vent et son visage d'attaque. Par contre, je ne sais plus s'il possede une main bien droite. | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 27 Oct - 8:01 | |
| Ils sont vraiment magnifiques ces bustes. Vivement les prochains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 27 Oct - 10:46 | |
| bein moi si il n'y à qu'une seul possiblité (myth ou buste) je n'exposerai plus les bustes, et personnelement je trouve ça dommage dans ce cas d'avoir fournis deux tetes possibles aux enciens bustes et la non. en plus je n'en voix plus l'intérré dans se cas de faire un buste, autant mettre juste les tetes, les mains et les parties d'armures que l'on peut mettre sur la myth. | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 27 Oct - 12:12 | |
| je pense que je serais dans le même cas que toi. Ca serait vraiment bete de ne mettre qu'une tete et ses cheveux. Comme tu le dis autant ne mettre que les pièces interessantes et indispensables. ca leur ferait faire des économies. Mais en meme temps ils ne peuvent pas faire ca car qui achèterait juste une tete ou des mains??? Pas moi en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 27 Oct - 12:45 | |
| ça dépend du prix biensur mais moi j'achete pour modifier mes myth avant tout et pas pour les buste, c'est un petit plus je trouve. deja le prix seurai moins chere et la je ne suis plus pret a mettre un tel prix pour laisser dans la boite des parties parce qu'ils sont raddin en cheveux et en cous ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 5 Nov - 12:51 | |
| Ce montage confirme une crainte que j'avais : Mü debout avec les cheveux gonflés comme ça ça fait ridicule. Je suis mitigé sur ce buste... Ou plutôt sur sa compatibilité avec la MC. | |
|
| |
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 5 Nov - 13:03 | |
| Disons qu'il vaut mieu faire la pause entiere et pas a moitier pour faire mieu, parcontre Aiolia est super j'adore le regard qui tue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 5 Nov - 13:28 | |
| moi j'adore ^^ ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 5 Nov - 13:55 | |
| Ca me confirme que le buste de Mü est superflu : celui de la Myth est très bien; je me contenterai donc de celui d'Aiolia. | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 5 Nov - 15:07 | |
| Je suis du même avis, j'ai commandé seulement le buste d'Aiolia, en plus je n'ai pas encore Mü, mais dès que je l'ai, je ne pense pas prendre l'appendix, moi une pose simple me convient comme celle sur la nouvelle bannière faite par Tigrewushu, j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) | |
| |
|
| |
| Bustes Mythcloth (archives) | |
|