|
|
| Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! | |
|
+24gem Anubis jml40 Camu dams2k9 sagarod Dubhe Nikélaos gemini59 Maitre du Capricorne béru LOKI SHIFU-S fenrilda jc02 FABOUN 6MON CERBERUS Wolfcerber jf 8.1 tub77 DarkMû FURY Dmaniak 28 participants | |
Si vous deviez n'avoir qu'une seule myth cloth? | Gémeaux | | 26% | [ 14 ] | Cygne V3 | | 4% | [ 2 ] | Radhamanthys | | 8% | [ 4 ] | Bélier | | 2% | [ 1 ] | Taureau | | 2% | [ 1 ] | Cancer | | 4% | [ 2 ] | Lion | | 6% | [ 3 ] | Vierge | | 8% | [ 4 ] | Balance | | 4% | [ 2 ] | Scorpion | | 2% | [ 1 ] | Sagittaire | | 4% | [ 2 ] | Capricorne | | 2% | [ 1 ] | Verseau | | 2% | [ 1 ] | Poissons | | 0% | [ 0 ] | Pope Sion | | 0% | [ 0 ] | Pégase V3 | | 0% | [ 0 ] | Dragon V3 | | 6% | [ 3 ] | Andromède V3 | | 2% | [ 1 ] | Orphée | | 4% | [ 2 ] | Eaque | | 0% | [ 0 ] | Minos | | 8% | [ 4 ] | Siegfried | | 8% | [ 4 ] | Un des bronzes secondaires | | 0% | [ 0 ] | Un des bronzes V2 | | 2% | [ 1 ] | Pandora | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 53 | | |
| Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Dim 3 Déc - 11:06 | |
| Ah bein moi c'est simple, si j'avais acheter qu'une MC (comme pas mal d'amis que je connait qui ne sont pas fan de Saint Seiya) j'aurais acheté Shura du Capricorne, non pour sa beauté légendaire mais parce que c'est tout simplement mon signe du zodiaque ! | |
| | | Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Dim 18 Mar - 17:41 | |
| UPUPUP!!!!! | |
| | | gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Dim 18 Mar - 18:15 | |
| J'avoue que c'est un dur dilenme, mas je vais devoir trancher (non ce n'est pas le capricorne)...
Vu mon amour et ma fan attitude pour lui, ce sera SAGA!!!! Même si dans ma collection, mon aldébaran les bras croisés donne vraiment un style hallucinant... | |
| | | Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Dim 18 Mar - 19:15 | |
| Je suis plutôt surpris de voir que je suis le seul à avoir voté pour le Sagittaire.
Alors certes ce n'est pas la MC la plus réussie, certes ce n'est pas la boîte la plus fournie, mais ne serait-ce que pour ce qu'elle représente dans la série et pour la beauté de l'armure sur socle, elle me paraît indispensable.
Si à ça vous ajoutez que je suis Sagittaire, vous comprendrez que si vraiment je devais ne garder qu'une seule MC ce serait celle-là.
(et vivement le buste...) | |
| | | Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Lun 19 Mar - 21:54 | |
| Bon ben moi j'ai mis orphée parce qu'il a un charisme fou et que la finition, tant de l'armure que du visage est parfaite. en deuxièmes ex-aequo: saga et siegfried. enfin en 3ème aldébaran.
tout ça en attendant de recevoir kannon qui va certainement chambouler mon futur classement personnel... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Mar 20 Mar - 7:11 | |
| C'est vrai que c'est une torture de choisir meme pour moi collectionneur débutant Mais pour je garderai hyoga en V3. Je trouve que le socle du cygne est vraiment extra et pour moi c'est le plus beau.. Bien que la tete de hyoga manque d'un brin d'expression la fig et l'armure sont tres réaliste et forment une tres belle harmonie.. |
| | | Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Mar 20 Mar - 12:40 | |
| Allez, je m'y mets, malgré mon nombre restreint de MC j'en ai vu assez pour pouvoir donner un avis, qui de plus tiendra compte des qualités des personnages de l'anime! Procédons comme la plupart d'entre vous par élimination, c'est la meilleure façon de faire! Les bronzes loosers --> poubelle, no way! Les b ronzes V3 et seulement V3: je ne sélectionne que Shiryu, car c'est mon chouchou parmi les chevaliers de bronze, et puis c'est ma première MC Argent: orphée est beau... mais un chevalier d'argent ne peut tout simplement pas prétendre au titre, alors qu'il y a tellement d'autres chevaliers qui lui sont supérieurs. Or: Cancer, Capricorne, Poissons, virés d'office, jles aime pas! Taureau: gros lourdaud... Vierge trop mal fait, dommage car je l'admire comme personnage Scorpion, Sagittaire: je les aime bien, mais caractère trop effacé. Bélier: pas assez violent à mon goût! Gémeaux et Lion sélectionnés, l'un pour son rôle de personnage central, l'autre car c'est mon signe et le plus noble des chevaliers d'Or! Guerriers divins:Qualification de Siegfried en l'absence d'autres concurrents dans cette catégorie... bah, il aurait de toute façon gagné, j'adorerais Mime mais il fait pas le poids... Marinas:Dragon des mers... incontestablement sélectionné, peut-être est-il pistonné par son frangin mais il déchire aussi bien en MC que dans l'anime. J'aurais aimé lui opposer Sorrento, mais bon... Hades:booof... je l'ai dit ailleurs dans un autre post, j'aime vraiment pas les 4 juges, trop monotones, trop d'aiiles, de griffes et de dents ... vraiments lourdauds et les couleurs bof... par contre, si on savait vraiment à quoi ressembleront les rénégats... mais bon, aucun sélectionné! Les MC de personnages "divins" ou grands méchants: style athéna, pandore, hades, les popes etc: manque de charisme par manque d'armure --> hop, virés ! Récapitulons: Pour les bronzes, Shiryu V3! Pour les chevaliers d'Or, Saga et Aiolia (applause!!!) Pour les guerriers divins, Siegfried Pour les marinas, Kanon Nous avons donc 5 prétendants au titre! Dans cette lutte acharnée, Shiryu tombe sous les coups surpuissants de Siegfried, hé ouais, il y a plus dans 2 têtes (de dragon) que dans une Les chevaliers d'Or s'affrontent, et je ne puis qu'être désolé de la défaite d'Aiolia, hypnotisé par Saga avec l'illusion démoniaque. Rhhaâ`h, ma fierté de Lion en prend un coup, mais faut dire qu'elle était bien bas en voyant la tronche ratée et trop grosse de la MC. Le combat suivant devait affronter le Dragon Fafnir de la mythologie nordique au Dragon des Mers, mais saga, redevenu bon entretemps, réalise la catastrophe à laquelle son frangin veut les mener, et décide donc de l'enfermer au cap sunion afin de le punir! Aaah, qu'il est noble Saga, lorsqu'il n'est pas possédé! Malheureusement, Saga oubliera par la suite de prendre ses médicaments, et fera une nouvelle crise de schyzophrénie, ce qui l'amènera à défier Siegfried, qui pensait pouvoir retourner tranquillement en Asgard. C'est le CHOC DES TITANS, pensez-donc, deux leaders charismatiques sont opposés, et on pressent qu'ils ne retiendront pas leurs coups...! Entre ces deux-là, seule la noblesse du coeur et la foi inébranlable en la justice permettront de dégager un vainqueur... il faut être sans faille, et là, force est de constater que Saga n'a pas un casier judiciaire vierge! La victoire revient donc à Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin d'Alpha!!! La MC est fantastique, il est vrai que Saga c'est du lourd et est beaucoup plus complète question accessoires... mais bon, question de goûts... Ce personnage est de loin mon préféré de tout l'anime, il a un charisme fou, un look d'enfer et une force prodigieuse, je ne me rappelle pas d'un autre chevalier ayant dégommé si fort tous les bronzes un à un lors de la fin d'une bataille! En plus, il est d'une noblesse immense, et je ne me suis toujours pas remis de son sacrifice! POURQUOIIIIII... (cri à la façon de Seiya)
Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 8:08, édité 1 fois | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Mer 21 Mar - 16:15 | |
| pour moi BRONZES v2 : Seiya, c'est la mieux mais une foix qu'on a changé son corp Bronzes Mineurs : Jabu, c'est la mieux réussi avec Geki, Le loup la plus ratée Bronzes V3 : Shiryu pour le momment, j'hésitait avec shun mais quand meme il est trop classe ! Juges : Radha : Trés dur de départager Minos et radha mais on peut lui donner de meilleurs pauses Golds : entre aphro, Saga et Adé c'est rés dur mais préférence pour Aphrodite ! C'est la seule pour le momment si on a d'autres corps que l'on peut mettre en armure et en civile et puis c'est celles dont la tete est la mieux faite Autres : Encore une fois mon coeur balance entre les 3 , opré, Issak et Seigfreild Seigfield l'emporte sur les deux autres, rien que le fait que c'est une myth dont les couleurs et l'aspect général est rare voire unique (épaule en forme de ete de dragon) entre seiya v2, shiryu v3, Jabu, Aphrodite et seigfreild c'est toujours seigfreild qui l'emporte, si je change d'avis en recevant Kanon et Ikki je le fairait savoir ! | |
| | | sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| | | | Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Jeu 22 Mar - 8:09 | |
| Ouaiiiis, ouaaaiiis, le COLLECTIF pour SIEGFRIED se réveille!! Allez, faut qu'on gagne encore des %%%%% !!! | |
| | | dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Ven 20 Juil - 16:19 | |
| C'est vraiment super dur de faire un choix , j'en ressort 4 : Seiya, Shaka, Saga et Sion (le petit dernier ) Bien que je n'ai pas encore Saga (ça va pas traîner!), c'est vraiment la myth la plus complète, avec pleins d'accessoires et le Pope en plus..., boîte énooorme! et aussi parce que la figurine est magnifique (un Ichii dans la même boîte, ça le fait pas!) Seiya parce que c'est le perso principal de la série, tout simplement, si vous collectionnez d'autres séries, et que vous n'avez pas Goldorak pour Goldorak ou San Goku pour DBZ... c'est impossible! Sion parce que la figurine est tout bonnement extra, la plus belle pour l'instant à mes yeux Mais je dis Shaka en n°1, d'une part c'est mon signe, aussi c'est un perso surpuissant que j'adore dans la série et enfin c'est la 1ère myth que j'ai acheté (si y'aurait pas eu le buste, j'aurais pas eu le même jugement ), ah nostalgie quand tu nous tiens! | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Ven 20 Juil - 19:12 | |
| J'hésite entre Aiakos et Saga. Mais je vote Saga : son armure est trop belle, trop parfaite (pas une seule partie du corps n'est à découvert), les bras et jambières joliment rehaussées de "gaines" protectrices au niveau des coudes et genoux, et puis, c'est Saga, ce n'est pas n'importe qui... Le surplis d'Aiakos est tout aussi superbe, avec sa texture écailleuse, sa jupe ondulée, ses jambières fines et sveltes, ses épaules magnifiquement sculptées, et sa parure d'ailes inégalable. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Mar 24 Juil - 20:40 | |
| Saga...pour le pack, l'armure et la finition du visage...mais que le choix est dur car j'aime aussi tout paticulièrement aldébaran, deathmask, shura, siegfried et minos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Lun 7 Jan - 9:13 | |
| bronzes : Ikki V3
Or : Scorpion
marinas : sorrento
guerriers divins : syd |
| | | jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Lun 7 Jan - 10:02 | |
| j'ai mis mon signe le CANCER | |
| | | Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Lun 7 Jan - 18:23 | |
| Je me met en position comme si j'avait répondu à ce questionnaire il y a des mois et je répondrais Saga ! quelle beauté et quelle qualité, une pièce magnifique ! | |
| | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Lun 7 Jan - 19:38 | |
| Moi c'est clair, ça serait mon signe: le lion (avec buste évidemment ). C'est d'ailleurs la première myth que j'ai acheté et je comptais bien au début me limiter à celle-là, mais... la suite vous connaissez! Si je dois un jour me séparer de ma collec, ça serait certainement la dernière dont je me débarasserais même si c'est ptêt pas la plus belle. | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Lun 7 Jan - 20:58 | |
| au jour d aujourd hui moi ce serait syd sans hésitation!! | |
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Lun 7 Jan - 21:07 | |
| moi ce seurait christal ! | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Lun 7 Jan - 21:12 | |
| GOLD : GEMINI BRONZE : Hyoga V3. SILVER : on verra quand ils en sortiront... MARINER : KRAKEN GOD WARRIOR : on verra quand ils seront tous sortis. PREMIUM : Hades-Shun
Dernière édition par Camu le Mar 18 Mar - 6:39, édité 1 fois | |
| | | Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Mar 8 Jan - 15:43 | |
| GOLD: Shaka avec son buste BRONZE: Andromède V3 ARGENT: Bah pour l'instant Orphée vu qu'il n'y en a pas d'autre MARINA: Sans hésiter Sorrento, l'est trop beau lui SPECTRES: Sion GW: Bah pour l'instant je pencherais favorablement vers Mime^^ INCLASSABLE: Bah Crystal y'a que lui aussi PREMIUM: Shun-Hadès, une pure merveille PS: Pour le vote bah j'ai choisi Shaka car Sorrento et Hadès n'y figurait pas | |
| | | shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Dim 16 Mar - 0:32 | |
| si je devrai en avoir une seul je pense que sa serai le sagitaire car sur son socle c 'est de loin la plus belle , mais c'est purement perso ! | |
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Dim 16 Mar - 2:04 | |
| GOLD: Mü et ses éléments du buste meme si j'aurais envis de garder shura parce que c'est mon signe.
BRONZE: Pégase v3 avec sa tete du buste
ARGENT: chrystal, je l'ai mit la sinon y aurai été seul le pauvre.
MARINA: Baian pour sa finesse.
SPECTRES: Sion
GW: Cyd PREMIUM: Sion
je garderai Mu maintenant ! | |
| | | Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! Lun 17 Mar - 23:52 | |
| - gem a écrit:
- Moi c'est clair, ça serait mon signe: le lion (avec buste évidemment ).
Pareil, la MC du Lion avec le buste démolit tout ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! | |
| |
| | | | Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! | |
|