Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!

Aller en bas 
+24
gem
Anubis
jml40
Camu
dams2k9
sagarod
Dubhe
Nikélaos
gemini59
Maitre du Capricorne
béru
LOKI
SHIFU-S
fenrilda
jc02
FABOUN
6MON
CERBERUS
Wolfcerber
jf 8.1
tub77
DarkMû
FURY
Dmaniak
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Si vous deviez n'avoir qu'une seule myth cloth?
Gémeaux
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default126%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 26% [ 14 ]
Cygne V3
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default14%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 4% [ 2 ]
Radhamanthys
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default18%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 8% [ 4 ]
Bélier
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default12%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 2% [ 1 ]
Taureau
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default12%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 2% [ 1 ]
Cancer
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default14%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 4% [ 2 ]
Lion
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default16%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 6% [ 3 ]
Vierge
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default18%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 8% [ 4 ]
Balance
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default14%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 4% [ 2 ]
Scorpion
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default12%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 2% [ 1 ]
Sagittaire
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default14%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 4% [ 2 ]
Capricorne
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default12%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 2% [ 1 ]
Verseau
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default12%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 2% [ 1 ]
Poissons
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default10%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Pope Sion
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default10%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Pégase V3
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default10%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Dragon V3
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default16%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 6% [ 3 ]
Andromède V3
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default12%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 2% [ 1 ]
Orphée
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default14%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 4% [ 2 ]
Eaque
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default10%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Minos
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default18%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 8% [ 4 ]
Siegfried
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default18%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 8% [ 4 ]
Un des bronzes secondaires
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default10%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Un des bronzes V2
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default12%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 2% [ 1 ]
Pandora
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default10%Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 11:06

Ah bein moi c'est simple, si j'avais acheter qu'une MC (comme pas mal d'amis que je connait qui ne sont pas fan de Saint Seiya) j'aurais acheté Shura du Capricorne, non pour sa beauté légendaire Very Happy mais parce que c'est tout simplement mon signe du zodiaque !
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 17:41

UPUPUP!!!!! Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 567128
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:15

J'avoue que c'est un dur dilenme, mas je vais devoir trancher (non ce n'est pas le capricorne)...

Vu mon amour et ma fan attitude pour lui, ce sera SAGA!!!! Même si dans ma collection, mon aldébaran les bras croisés donne vraiment un style hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:15

Je suis plutôt surpris de voir que je suis le seul à avoir voté pour le Sagittaire.

Alors certes ce n'est pas la MC la plus réussie, certes ce n'est pas la boîte la plus fournie, mais ne serait-ce que pour ce qu'elle représente dans la série et pour la beauté de l'armure sur socle, elle me paraît indispensable.

Si à ça vous ajoutez que je suis Sagittaire, vous comprendrez que si vraiment je devais ne garder qu'une seule MC ce serait celle-là.

(et vivement le buste...)
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:22

Nikélaos a écrit:
Je suis plutôt surpris de voir que je suis le seul à avoir voté pour le Sagittaire.

Alors certes ce n'est pas la MC la plus réussie, certes ce n'est pas la boîte la plus fournie, mais ne serait-ce que pour ce qu'elle représente dans la série et pour la beauté de l'armure sur socle, elle me paraît indispensable.

Si à ça vous ajoutez que je suis Sagittaire, vous comprendrez que si vraiment je devais ne garder qu'une seule MC ce serait celle-là.

(et vivement le buste...)


Bien parlé ami du Sagittaire!!!!!! Courage Courage
On les aura!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 21:54

Bon ben moi j'ai mis orphée parce qu'il a un charisme fou et que la finition, tant de l'armure que du visage est parfaite.
en deuxièmes ex-aequo: saga et siegfried.
enfin en 3ème aldébaran.

tout ça en attendant de recevoir kannon qui va certainement chambouler mon futur classement personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 7:11

C'est vrai que c'est une torture de choisir meme pour moi collectionneur débutant Very Happy

Mais pour je garderai hyoga en V3.
Je trouve que le socle du cygne est vraiment extra et pour moi c'est le plus beau..
Bien que la tete de hyoga manque d'un brin d'expression la fig et l'armure sont tres réaliste et forment une tres belle harmonie..



Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 12:40

Allez, je m'y mets, malgré mon nombre restreint de MC j'en ai vu assez pour pouvoir donner un avis, qui de plus tiendra compte des qualités des personnages de l'anime!

Procédons comme la plupart d'entre vous par élimination, c'est la meilleure façon de faire!

Les bronzes loosers --> poubelle, no way!

Les bronzes V3 et seulement V3: je ne sélectionne que Shiryu, car c'est mon chouchou parmi les chevaliers de bronze, et puis c'est ma première MC


Argent: orphée est beau... mais un chevalier d'argent ne peut tout simplement pas prétendre au titre, alors qu'il y a tellement d'autres chevaliers qui lui sont supérieurs.

Or:
Cancer, Capricorne, Poissons, virés d'office, jles aime pas!
Taureau: gros lourdaud... Vierge trop mal fait, dommage car je l'admire comme personnage
Scorpion, Sagittaire: je les aime bien, mais caractère trop effacé.
Bélier: pas assez violent à mon goût!
Gémeaux et Lion sélectionnés, l'un pour son rôle de personnage central, l'autre car c'est mon signe et le plus noble des chevaliers d'Or!

Guerriers divins:
Qualification de Siegfried en l'absence d'autres concurrents dans cette catégorie... bah, il aurait de toute façon gagné, j'adorerais Mime mais il fait pas le poids... What a Face

Marinas:
Dragon des mers... incontestablement sélectionné, peut-être est-il pistonné par son frangin Razz mais il déchire aussi bien en MC que dans l'anime. J'aurais aimé lui opposer Sorrento, mais bon...

Hades:
booof... je l'ai dit ailleurs dans un autre post, j'aime vraiment pas les 4 juges, trop monotones, trop d'aiiles, de griffes et de dents ... vraiments lourdauds et les couleurs bof... par contre, si on savait vraiment à quoi ressembleront les rénégats... mais bon, aucun sélectionné!

Les MC de personnages "divins" ou grands méchants: style athéna, pandore, hades, les popes etc: manque de charisme par manque d'armure --> hop, virés !

Récapitulons:
Pour les bronzes, Shiryu V3!
Pour les chevaliers d'Or, Saga et Aiolia (applause!!!)
Pour les guerriers divins, Siegfried
Pour les marinas, Kanon

Nous avons donc 5 prétendants au titre! Dans cette lutte acharnée, Shiryu tombe sous les coups surpuissants de Siegfried, hé ouais, il y a plus dans 2 têtes (de dragon) que dans une What a Face

Les chevaliers d'Or s'affrontent, et je ne puis qu'être désolé de la défaite d'Aiolia, hypnotisé par Saga avec l'illusion démoniaque. Rhhaâ`h, ma fierté de Lion en prend un coup, mais faut dire qu'elle était bien bas en voyant la tronche ratée et trop grosse de la MC.

Le combat suivant devait affronter le Dragon Fafnir de la mythologie nordique au Dragon des Mers, mais saga, redevenu bon entretemps, réalise la catastrophe à laquelle son frangin veut les mener, et décide donc de l'enfermer au cap sunion afin de le punir! Aaah, qu'il est noble Saga, lorsqu'il n'est pas possédé!

Malheureusement, Saga oubliera par la suite de prendre ses médicaments, et fera une nouvelle crise de schyzophrénie, ce qui l'amènera à défier Siegfried, qui pensait pouvoir retourner tranquillement en Asgard. C'est le CHOC DES TITANS, pensez-donc, deux leaders charismatiques sont opposés, et on pressent qu'ils ne retiendront pas leurs coups...! Entre ces deux-là, seule la noblesse du coeur et la foi inébranlable en la justice permettront de dégager un vainqueur... il faut être sans faille, et là, force est de constater que Saga n'a pas un casier judiciaire vierge! La victoire revient donc à Siegfried de Dubhe, Guerrier Divin d'Alpha!!! cheers cheers cheers La MC est fantastique, il est vrai que Saga c'est du lourd et est beaucoup plus complète question accessoires... mais bon, question de goûts...

Ce personnage est de loin mon préféré de tout l'anime, il a un charisme fou, un look d'enfer et une force prodigieuse, je ne me rappelle pas d'un autre chevalier ayant dégommé si fort tous les bronzes un à un lors de la fin d'une bataille! En plus, il est d'une noblesse immense, et je ne me suis toujours pas remis de son sacrifice! Very Happy POURQUOIIIIII... (cri à la façon de Seiya)


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:15

pour moi

BRONZES v2 :

Seiya, c'est la mieux mais une foix qu'on a changé son corp

Bronzes Mineurs :

Jabu, c'est la mieux réussi avec Geki, Le loup la plus ratée

Bronzes V3 :

Shiryu pour le momment, j'hésitait avec shun mais quand meme il est trop classe !

Juges :

Radha : Trés dur de départager Minos et radha mais on peut lui donner de meilleurs pauses

Golds :

entre aphro, Saga et Adé c'est rés dur mais préférence pour

Aphrodite ! C'est la seule pour le momment si on a d'autres corps que l'on peut mettre en armure et en civile et puis c'est celles dont la tete est la mieux faite

Autres :

Encore une fois mon coeur balance entre les 3 , opré, Issak et Seigfreild

Seigfield l'emporte sur les deux autres, rien que le fait que c'est une myth dont les couleurs et l'aspect général est rare voire unique (épaule en forme de ete de dragon)

entre seiya v2, shiryu v3, Jabu, Aphrodite et seigfreild

c'est toujours seigfreild qui l'emporte, si je change d'avis en recevant Kanon et Ikki je le fairait savoir !
Revenir en haut Aller en bas
sagarod
Sea Dragon no Kanon
Sea Dragon no Kanon
sagarod


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 2507
Age : 45
Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris
Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie
Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare
Date d'inscription : 08/01/2007

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 0:32

bon alors moi, je ne vais pas me masturber le cerveau comme certains (mais ça m'a bien fait triper les explications !!!! What a Face ) ...

et mon préféré est ... Siegfried !

Pourquoi ? Il m'exite c'est tout !! bom
non je le trouve trop beau, il a du charisme... se retourner contre celle qu'il aime et se sacrifier pour son pays et venger ses amis... ah... quel homme ! y a rien de plus beau Ah si sa MC !!!! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 8:09

Ouaiiiis, ouaaaiiis, le COLLECTIF pour SIEGFRIED se réveille!!

Allez, faut qu'on gagne encore des %%%%% !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:19

C'est vraiment super dur de faire un choix Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 90167 , j'en ressort 4 : Seiya, Shaka, Saga et Sion (le petit dernier Laughing )
Bien que je n'ai pas encore Saga (ça va pas traîner!), c'est vraiment la myth la plus complète, avec pleins d'accessoires et le Pope en plus..., boîte énooorme! et aussi parce que la figurine est magnifique (un Ichii dans la même boîte, ça le fait pas!) Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 94453
Seiya parce que c'est le perso principal de la série, tout simplement, si vous collectionnez d'autres séries, et que vous n'avez pas Goldorak pour Goldorak ou San Goku pour DBZ... c'est impossible!
Sion parce que la figurine est tout bonnement extra, la plus belle pour l'instant à mes yeux Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Slove
Mais je dis Shaka en n°1, d'une part c'est mon signe, aussi c'est un perso surpuissant que j'adore dans la série et enfin c'est la 1ère myth que j'ai acheté (si y'aurait pas eu le buste, j'aurais pas eu le même jugement What a Face ), ah nostalgie quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:12

J'hésite entre Aiakos et Saga.

Mais je vote Saga : son armure est trop belle, trop parfaite (pas une seule partie du corps n'est à découvert), les bras et jambières joliment rehaussées de "gaines" protectrices au niveau des coudes et genoux, et puis, c'est Saga, ce n'est pas n'importe qui... Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Slove Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Slove Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Slove

Le surplis d'Aiakos est tout aussi superbe, avec sa texture écailleuse, sa jupe ondulée, ses jambières fines et sveltes, ses épaules magnifiquement sculptées, et sa parure d'ailes inégalable. Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Slove Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 20:40

Saga...pour le pack, l'armure et la finition du visage...mais que le choix est dur car j'aime aussi tout paticulièrement aldébaran, deathmask, shura, siegfried et minos.
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Shura1sb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 9:13

bronzes : Ikki V3

Or : Scorpion

marinas : sorrento

guerriers divins : syd
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 10:02

j'ai mis mon signe le CANCER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:23

Je me met en position comme si j'avait répondu à ce questionnaire il y a des mois et je répondrais Saga ! quelle beauté et quelle qualité, une pièce magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:38

Moi c'est clair, ça serait mon signe: le lion (avec buste évidemment What a Face ).

C'est d'ailleurs la première myth que j'ai acheté et je comptais bien au début me limiter à celle-là, mais... la suite vous connaissez!

Si je dois un jour me séparer de ma collec, ça serait certainement la dernière dont je me débarasserais même si c'est ptêt pas la plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 20:58

au jour d aujourd hui moi ce serait syd sans hésitation!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:07

moi ce seurait christal !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:12

GOLD : GEMINI

BRONZE : Hyoga V3.

SILVER : on verra quand ils en sortiront... What a Face What a Face

MARINER : KRAKEN

GOD WARRIOR : on verra quand ils seront tous sortis. Wink

PREMIUM : Hades-Shun


Dernière édition par Camu le Mar 18 Mar - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 15:43

GOLD: Shaka avec son buste

BRONZE: Andromède V3

ARGENT: Bah pour l'instant Orphée vu qu'il n'y en a pas d'autre What a Face

MARINA: Sans hésiter Sorrento, l'est trop beau lui Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Slove

SPECTRES: Sion

GW: Bah pour l'instant je pencherais favorablement vers Mime^^

INCLASSABLE: Bah Crystal y'a que lui aussi bom

PREMIUM: Shun-Hadès, une pure merveille Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Slove

PS: Pour le vote bah j'ai choisi Shaka car Sorrento et Hadès n'y figurait pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
shaka57
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
shaka57


Masculin Verseau Cheval
Messages : 2528
Age : 46
Localisation : moselle_FAR_tout dedans
Emploi : ex ambulancier
Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya
Date d'inscription : 15/08/2007

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 0:32

si je devrai en avoir une seul je pense que sa serai le sagitaire car sur son socle c 'est de loin la plus belle , mais c'est purement perso ! Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 914453
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 2:04

GOLD: Mü et ses éléments du buste meme si j'aurais envis de garder shura parce que c'est mon signe.

BRONZE: Pégase v3 avec sa tete du buste

ARGENT: chrystal, je l'ai mit la sinon y aurai été seul le pauvre.

MARINA: Baian pour sa finesse.

SPECTRES: Sion

GW: Cyd

PREMIUM: Sion


je garderai Mu maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:52

gem a écrit:
Moi c'est clair, ça serait mon signe: le lion (avec buste évidemment What a Face ).

Pareil, la MC du Lion avec le buste démolit tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!   Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: Si vous ne deviez en avoir qu'une?? Laquelle??!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel genre de collectionneur êtes vous? New Débat
» [Débat] Le tournoi intergalactique
» [Débat] Shun VS Shaka
» [DEBAT] La version est-elle importante?
» Debat : Si les Myth Cloth n'éxistaient pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: