| Dans le salon de Sanctuary | |
|
+27dams2k9 Camu Sephirata TigreWuShu sagarod oshii masterbullitt gemini59 Maitre du Capricorne SHIFU-S TaurusnoLudovic Kiba jc02 el_panZer LOKI fenrilda FABOUN Wolfcerber 6MON LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME kaiser03 DarkMû CERBERUS FURY Dmaniak jf 8.1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 11 Nov - 1:14 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 11 Nov - 9:43 | |
| fenrilda je vois que tu as le sens de l'humour ( c'est drolement bien ) petite louve au grand coeur !!! | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 13 Nov - 2:45 | |
| ben tu sais jf heureusement pour moi que je ne me pourri pas la vie à tout prendre au premier degrés ... sinon c'est pétage de cables garantie :marteau: ...et en plus je suis aussi venu sur ce fofo pour me payer une belle tranche de rigolade :.mdr.: | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 13 Nov - 10:21 | |
| L'ambiance de Sanctuary se reflète dans cette image : | |
|
| |
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 13 Nov - 10:30 | |
| Ah oui c carément ça !!!!!!!! qui est Ré le plusdébil de tous ? c toi c 13? :.mdr.: :.mdr.: :.mdr.: :.mdr.: | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 17 Nov - 12:13 | |
| :.mdr.: Oui et j'assume :marteau: | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 18 Nov - 3:02 | |
| MOA JE DIRAIS QUE L'AMBIANCE DU FOFO RESSEMBLE BEAUCOUP PLUS A SA: :.mdr.: :.mdr.: | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Sam 18 Nov - 11:05 | |
| cela c'est passé le weekend dernier: je finit les cours et je passe prendre quelques affaires chez ems parents puis je fonce chez ma chérie. Au moment ou je rentre dans son terrain j'entrapercoie qu'elel regarde des dessins animés au salon. Je rentre dans la maison,je vous zap tout les detail de nos retrouvaille,puis elle m'emene au salon car elel a une surprise pour moi. Je m'installe sur le canapé,elle alume la télé et paf:l'episode 1 de saint seiya elle me tend un pochette a cd et re-paf:l'integrale des dvd de saint seiya *panzer encore sous le choc une semaine apres* | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 18 Nov - 11:43 | |
| :.mdr.: Faut avoir un coeur en bonne état (retrouvaille puis phase d'action puis surprise) Bon mattage ;) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 18 Nov - 12:10 | |
| :.mdr.: J'y pensais plus à cette photo, voilà c'est exactement ça ... quand on est calme :marteau: | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 18 Nov - 12:15 | |
| C13, je savais pas que ça t'arrivais d'être calme!!!! :.mdr.: :.mdr.: | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 18 Nov - 15:37 | |
| :.mdr.: :.mdr.: le fofo fou fou fou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 18 Nov - 15:41 | |
| un fofo foufoufou ou tout le monde est fou! Un fofo foufoufou est rien que pour nous ! un fofo foufoufou ou l'on ne fait rien du tout ! un fofo foufoufou c'est ça qui serai fou !!!!!!!! :.mdr.: | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
Messages : 829 Age : 35 Localisation : Calvados Emploi : Etudiant Loisirs : Saint Seiya, foot Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 18 Nov - 21:14 | |
| C'est un fofo si foufou mais telèment merveilleux et puis pour qu'il soit merveilleux, il faut un bien un peu de folie dans tous ça :.mdr.: :.mdr.: | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 18 Nov - 21:22 | |
| - C13-Fury a écrit:
- L'ambiance de Sanctuary se reflète dans cette image :
Excellent :.mdr.: :.mdr.: :.mdr.: |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 18 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 19 Nov - 10:24 | |
| C 13 as déja sorti son sapin de noel !!!!!!!!! Et tous ce qui va avec :.mdr.: En tout cas c'est bien sympa ton décor de noel !!!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| |
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 19 Nov - 11:11 | |
| - Citation :
- c 13 dit :Tu remarqueras que les boules ne sont pas encore sorties.
tu me fais peur c 13 !!!! :.mdr.: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 19 Nov - 11:20 | |
| oua j'ai trouvé madame c 13 !!!!!! ba oué j'ai reconnu le bonnet !!!! :.mdr.: | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 19 Nov - 11:33 | |
| En parlant de noël, c'est le moment d'acheter les decors pour ceux qui vont collectionner asgard...
A carrefour, on peut acheter de la neige poudreuse (artificielle) en sac de 4 litres pour 1 à 2 €....
Je vais essayer de vous mettre les tofs du produit... En tout cas c'est bien pratique pour avoir de la fausse neige. |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 19 Nov - 11:41 | |
| Y'a pas de risque de moisissure ou autre avec ? Sinon très bonne idée | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 19 Nov - 11:48 | |
| non je ne crois pas c'est du polystyrene finement broyé. |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 19 Nov - 11:58 | |
| | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 19 Nov - 16:55 | |
| Ca c'est bien quand ta une vitrine, mais sinon c'est la galere, un coup de vent et VIVE LE VENT D'HIVEEEER!! :.mdr.: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary | |
| |
|
| |
| Dans le salon de Sanctuary | |
|