| Dans le salon de Sanctuary | |
|
+27dams2k9 Camu Sephirata TigreWuShu sagarod oshii masterbullitt gemini59 Maitre du Capricorne SHIFU-S TaurusnoLudovic Kiba jc02 el_panZer LOKI fenrilda FABOUN Wolfcerber 6MON LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME kaiser03 DarkMû CERBERUS FURY Dmaniak jf 8.1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 2 Oct - 16:12 | |
| Bon, ben fausse joie pour le taf..... :( :x Accrochez vous je devais bosser en tant que mago dans un concessionaire auto en interim pour commencer.... J'arrive au matin avec 3 gars, une pouf...sse nous fait asseoir dans une salle et nous demande de répondre à un questionnaire pour tester nos connaissances mécaniques actuelles et celui qui a le meilleur résultat aurai le poste... je rêve!!!!!!! :guns: J'avais déjà bossé dans l'auto, mais y a un moment!!! Ils m'ont mis plein de schémas, des dessins, des trucs que je connais pas evidemment!!!! Et du coup, bah .....DMANIAK= PERE DODU Donc, je suis là encore...... :marteau: Mais je suis blazé..... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 2 Oct - 18:03 | |
| :x C'est n'importe quoi, j'ai déjà eu des entretiens à la con mais là ... Tu devais bien les avoir sur le moment ....
Je suis avec toi :dbz: | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 2 Oct - 18:40 | |
| Merci mon poto, ca me fait plaisir!!! ;) C'est clair que c'est hallucinant, m'enfin, j'accuse le coup et puis je retrouverai bien un truc!!!! | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 3 Oct - 16:13 | |
| Courage laisse rien tomber j'en ai déja eu aussi des entretiens a la con sauf que moi voyant ça je me suis cassé direct | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 4 Oct - 11:24 | |
| Merci mon pote!!!! ;) Non je vais pas lacher l'affaire!!!! mais je vais sans doute mes critères de candidature!!! Je ferai un pré-entretien de la personne qui doit me recevoir en entretien!!!!! Comme ça si ca va pas, je luipète les 2 rotules!!!! :devil: | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 4 Oct - 11:36 | |
| +1 :devil: Je sais pas si vous avez déjà eu droit à leur pseudo test genre : T'as 3 stylo devant toi et tu dois convaincre le gars d'en acheter un. Un truc des plus abstrait et totalement con. J'aime aussi leur analyse psychologique, ils croyent savoir tout de toi juste en ayant vu comme tu marches et comment tu es rentré dans la pièce. Psychanalyse de mes 2 boules .... Lors de mes "fomations" y'a souvent des skètchs avec ce qu'il faut dire à un client, comme s'en approcher .... Résultat ça sonne faux. Ils comprennent pas la différence entre la réalité du terrain et la théorie. Cette fin d'année par exemple, je retourne faire les jeux vidéo et logiciels à Carouf, théoriquement je dois pas aller en réserve c'est interdit .... Mais quand mon rayon est vide ou va l'être (genre pes ou need for speed qui partent comme des petits pains, faut recharger le rayon 2/3 fois par jour), je le laisse vide peut être .... et après il comprennent pas que le CA est mauvais. Ferait bien d'aller bosser sur le terrain au lieu d'être derrière le bureau. | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 4 Oct - 12:34 | |
| - C13-Fury a écrit:
- +1 :devil:
Je sais pas si vous avez déjà eu droit à leur pseudo test genre : T'as 3 stylo devant toi et tu dois convaincre le gars d'en acheter un. Un truc des plus abstrait et totalement con.
J'aime aussi leur analyse psychologique, ils croyent savoir tout de toi juste en ayant vu comme tu marches et comment tu es rentré dans la pièce. Psychanalyse de mes 2 boules ....
Lors de mes "fomations" y'a souvent des skètchs avec ce qu'il faut dire à un client, comme s'en approcher .... Résultat ça sonne faux. Ils comprennent pas la différence entre la réalité du terrain et la théorie. Cette fin d'année par exemple, je retourne faire les jeux vidéo et logiciels à Carouf, théoriquement je dois pas aller en réserve c'est interdit .... Mais quand mon rayon est vide ou va l'être (genre pes ou need for speed qui partent comme des petits pains, faut recharger le rayon 2/3 fois par jour), je le laisse vide peut être .... et après il comprennent pas que le CA est mauvais. Ferait bien d'aller bosser sur le terrain au lieu d'être derrière le bureau. +100000000000000!! C'est le genre de trucs qui vous gonfle sévère!!!!!! Si t'as de la place dans ton rayon de jeu vidéo pense à moi poto!!!! On les rangera à 2 dans le rayon et dans nos poches!!! - kaiser03 a écrit:
- +10000000000000000000000000000000000
MDR
les pauvres tanches moi on m'a tout fait
+ 26 ans c'est une maladie incurable
- 50 ans pas assez con
mon cv trop bien faudrait me payé trop chere
on peut pas vous donner ce taf vous prendriez le travail d'un trop con pour en avoir
resultat je me remet a mon compte au moin je suis tranquille plein le cul de ces débiles :geek: Ca m'arrive tout le temps!!! Trop jeune, mais expérimenté Trop vieux pas crédible, T'as le permis mais pas de voiture, T'as la voiture mais on pense que tu seras pas ponctuel T'as le profil mais il te manque au moins 12 diplômes et 12 ans d'expérience Ils m'ont tous gonflé!!!!!!!!!! J'ai bien envie de faire comme toi Kaiser, monter sa boite même si ça doit être chaud, je tenterai bien le coup, au moins j'aurai l'impression de m'investir dans quelquechose de valable!!!!!! :(-_-)?: | |
|
| |
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 4 Oct - 12:39 | |
| en fait tu as le droit a des allegements fiscales plus que de l'argent mais bon c'est deja ca parce que la aussi je suis trop vieux et trop jeune a la fois n'importe quoi
mais c'est tres long a metre en place mais bon une fois que c'est fait moi je touche enfin le bout ;) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 4 Oct - 13:15 | |
| Moi j'ai droit au : Vous avez le diplôme mais pas l'expérience ... donc out. Ou l'inverse aussi, l'expérience mais pas les diplômes ... idem
Faut vraiment arrêter c'est grave là. Pouquoi il passe des annonces ...
J'oubliais le génialissime : Entretient pour vente/maintenance informatique dans un genre leader cash & cie. Alors vous travaillerez : lundi au samedi, 9h - 19h, assurez vente, dépannage et montage informatique (voir la vente sur les autres rayons), vous aurez à faire les interventions/formations aux domiciles des clients dans la journée et le soir après la fermture de la boutique. Vous serez seul pour ce travail et votre salaire : le SMIC + prime (sur intervention/formation).
Idéologie de la boïte : comuniste de bas étage (1seul famille, on gère entre nous, problèmes personnels y compris).
Il m'a jamais recontacté et c'est tant mieux :devil: | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 4 Oct - 13:38 | |
| Tu m'etonnes !!!!!! :paf: Le maximum d'efforts et de polyvalence pour un minimum de salaire!!! Il t'a pas proposé l'apprentissage tant qu'on y est!!!!! :marteau:
+1 avec toi Kaiser, content que tu touches le bout, je sais que c'est dur à faire, mais maintenant je sais que si j'ai besoin je te demanderai conseil!!!!! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 4 Oct - 13:50 | |
| ba je vois qu' il ny a aps que moi qui suis dans la jungle de l'emplois !!!! la jetravaille dans un labo jusqu'en janvier mais apres rebelotte pour les candidaturers et entretiens à la con !!!!!!! c lourd !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 4 Oct - 16:12 | |
| - DMANIAK a écrit:
- Tu m'etonnes !!!!!! :paf:
Le maximum d'efforts et de polyvalence pour un minimum de salaire!!! Il t'a pas proposé l'apprentissage tant qu'on y est!!!!! :marteau:
+1 avec toi Kaiser, content que tu touches le bout, je sais que c'est dur à faire, mais maintenant je sais que si j'ai besoin je te demanderai conseil!!!!! pas de souci tu pourras ;) | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 6 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 7 Oct - 18:24 | |
| Je voulais juste dire.......
:black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 7 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 9 Oct - 11:56 | |
| Bon les potos!!! Hoooooooooououuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuu!!! Y a quelqu'un!!!????? | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 9 Oct - 13:02 | |
| Vivi, y'a : Allez demain direction Paris pour encore une formation à la noix sur les derniers MP3 Samsung (je veux pas trop la ramener mais ça fait un moment qu'ils sont sortis, m'enfin .....), puis enchaînage (ça existe comme mot ?) avec 4j d'anim' à la FNAC de Bourges. Pfffffff, 2 week-ends Lexmark, 4j Samsung et les 3/4nov j'y retourne pour Epson. Marre de la FNAC, y'a personne je me fais chier à chaque fois et je peux pas tourner, résultat mal de pieds à faire du surplace ...... | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 9 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 9 Oct - 13:33 | |
| Ca promène, mais demain c'est chaud. Départ pour Paris, Formation, Retour pas avant 23h chez moi au mini (sans avoir pû faire un seul magasin :( ), :sleep: et j'enchaîne sur 4j d'anim'. Ca "occupe" ... | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 9 Oct - 17:50 | |
| Tu cherches quoi comme taf mon poto pour te "caser"?? :bounce: | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 9 Oct - 18:58 | |
| Bah théoriquement vu mes études, Assistant / Larbin d'Ingénieur (électronique, électrotechnique, mécanique et/ou gestion qualité). Mais depuis le temps j'ai tout zappé et je me rappelle de plus grand chose .... et puis ça me fait :dbz: Sinon maintenance informatique voir vente dans le même domaine. Bref, la galère | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 9 Oct - 19:06 | |
| Y a pas d'offres d'emplois dans ce secteur!!?? | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 9 Oct - 20:12 | |
| il y a peut etre des offres mais il faut voir quelles conditions sont proposes par les employeurs ... Je ne connais pas bien le secteur de l'informatique mais le secteur vente en general est assez sinistré ( des heures de folies pour des salaires de misere, en tout cas par chez moi c 'est comme çà ..) | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 9 Oct - 20:14 | |
| C'est toujours le problème!!!!!! :devil: On te promet des supers salaires sur le temps mais si c'est pour faire 50 heures par semaine, c'est pas la peine!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary | |
| |
|
| |
| Dans le salon de Sanctuary | |
|