| Dans le salon de Sanctuary | |
|
+27dams2k9 Camu Sephirata TigreWuShu sagarod oshii masterbullitt gemini59 Maitre du Capricorne SHIFU-S TaurusnoLudovic Kiba jc02 el_panZer LOKI fenrilda FABOUN Wolfcerber 6MON LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME kaiser03 DarkMû CERBERUS FURY Dmaniak jf 8.1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 29 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 29 Oct - 19:06 | |
| Je sais pas si ça a été gardé, mais à part l'Autoscult (le truc pour tuner sa voiture) qui est sympa le reste est injouable et je pèse mes mots. Most Wanted était sympa à jouer, le scénar on oublie vu le niveau (surtout que ça sert à rien dans les vrais NFS). On avait retrouvé la lumière du jour, un peu moins de tuning (trop lourd à force), les flics et là paf le chien, on retourne de nuit, max tuning, sans flic, et c'est même pas jouable (une caisses à savon tient mieux la route et je parle pas du drift totalement farfelux).
C'est pas tout mais ce soir que faire ? Encore une soirée tv avec Les Experts (que je vais regarder à tout les coups) :scratch: | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 30 Oct - 9:23 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 30 Oct - 10:26 | |
| Sur Clubic, http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6613-0-need-for-speed-carbon.html Need For Speed Carbonara :devil: | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 30 Oct - 18:37 | |
| Rien ne vaut un bon Gran Turismo en jeu de caisses moi je vous le dis!!!!! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 30 Oct - 18:46 | |
| C'est clair que NFS est plus sur le fun et la glisse, donc oui!!!!! ;) Je dis ça mais GT, il m'a...... mais vraiment soulé!!!!!!!! j'ai laché l'affaire après le 2!!! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
| |
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 30 Oct - 21:57 | |
| Jusqu'au 5 (Porsche) c'était un sans faute, puis est arrivé le tuning (sauce Fast&Furious) et là -NFSU : version bâclée mais qui restait sympa -NFSU2 : Bon épisode (le vrai côté tuning) Puis voyant que ça soulait tout le monde ils ont sorti Most Wanted. A mi chemin entre le côté Undergroud et l'âme des NFS. Par contre l'épreuve de Drag qui était si génial a été sabordé et on c'est retrouvé avec une bouillie, le seul reproche du jeu. Et là cette année, EA nous sort un truc immonde, un Underground raté. Pourquoi être revenu au Tuning pure ? Il surfe encore sur Fast&Furious avec le Drift et la course en descente. Avec NFSU 1&2 le drift était fun, là c'est incohérent niveau maniabilité. Pour la descente c'est pas mieux, au lieu de copier F&F il aurait dû prendre l'original, je parle du génialissme anime/film/jeux "Initial D". Ca c'est de la descente, un pur bonheur. Bref cette année, même étant fan de la série je ne saurai que vous le déconseiller. Comme je disais plus tôt, il vaut même pas le prix d'un cdr sans tva acheté en Angleterre ... | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 10 Nov - 16:26 | |
| je viens de démasquer notre nouvelle adepte du fofo ( fenrilda)!!!!!! Et oui apres une longue investigation je l'ai démasquée !!!!!!!
Ba oué vous l'avez pas reconnu ? ba moi si........
Si je vous dit felindra téte de tigre !!!!!!
ba oué sa vous met sur la piste !!!!!!!!
fenrilda=felindra ( anagramme )
Voilà le mystére sur cette nouvelle venue qui n'est autre que felindra de fort boyard !!!!!!!
jsuis trop balaise :(-_-)?:
il parait que le pére fouras est aussi parmi nous...............mystére!!!!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 10 Nov - 16:39 | |
| Holàlà, c'est grave et il est même pas 18h. T'aurais pas commencé en avance l'apéro mon petit jf Pas bien de commencé tout seul, t'aurais pu nous appelé avant :.mdr.: :marteau: | |
|
| |
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 10 Nov - 16:41 | |
| ba non pff !!!!!! en tout cas je suis fiére de ma découverte :.mdr.: | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 10 Nov - 16:49 | |
| Il le faut, respect, faut y penser ou avoir l'esprit tordu je sais pas trop mais chapeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 10 Nov - 16:56 | |
| l'esprit tordu je l'ai et j'aime bien me marer alors..... | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 10 Nov - 21:00 | |
| - jf a écrit:
- je viens de démasquer notre nouvelle adepte du fofo ( fenrilda)!!!!!! Et oui apres une longue investigation je l'ai démasquée !!!!!!!
Voilà le mystére sur cette nouvelle venue qui n'est autre que felindra de fort boyard !!!!!!!
il parait que le pére fouras est aussi parmi nous...............mystére!!!!!! faux! de toutes facon y'a pas de loup a fort boyar:lol!: | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 10 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 10 Nov - 21:10 | |
| MERDE démasqué mais c le cousin de derick :.mdr.:
Sinon je n'ai qu'un mot à dire :
| |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| |
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 11 Nov - 0:38 | |
| - VAMPYR a écrit:
- jf a écrit:
- je viens de démasquer notre nouvelle adepte du fofo ( fenrilda)!!!!!! Et oui apres une longue investigation je l'ai démasquée !!!!!!!
il parait que le pére fouras est aussi parmi nous...............mystére!!!!!! faux! de toutes facon y'a pas de loup a fort boyar:lol!: bien dit wampyr ...nous ne nous abaissons pas à fréquenter de vulgaires félins(même si il sont beaux) :.mdr.: | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 11 Nov - 0:44 | |
| Pourtant entre minou pas taper ... Changeons de sujet, Il est bien beau et au comment sublime dans ces nouveaux habits notre fofo. Les Admin et Modo vous allez être couvert, et à juste titre, de compliments pour le reste de votre vie. C'est Sanctuary le plus BEAU, niark niark niark C'est bon là, je me suis fait oublier | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 11 Nov - 0:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 11 Nov - 0:54 | |
| - C13-Fury a écrit:
- Pourtant entre minou
pas taper si si taper :guns: :guns: :paf:C13-fury Dmaniak...quel classe la nouvelle tenue d'apparat du fofo je suis vraiment fière d'être parmis vous ;) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 11 Nov - 1:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary | |
| |
|
| |
| Dans le salon de Sanctuary | |
|