| Dans le salon de Sanctuary | |
|
+27dams2k9 Camu Sephirata TigreWuShu sagarod oshii masterbullitt gemini59 Maitre du Capricorne SHIFU-S TaurusnoLudovic Kiba jc02 el_panZer LOKI fenrilda FABOUN Wolfcerber 6MON LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME kaiser03 DarkMû CERBERUS FURY Dmaniak jf 8.1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 19 Nov - 17:35 | |
| :.mdr.: J'imagine le massacre :o | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 19 Nov - 17:59 | |
| Tenez la photo: +1 kiba |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 21 Nov - 1:32 | |
| - Kiba a écrit:
- Ca c'est bien quand ta une vitrine, mais sinon c'est la galere, un coup de vent et VIVE LE VENT D'HIVEEEER!! :.mdr.:
Ca dépend ou est placée la vitrine en question :.mdr.: | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 25 Nov - 21:28 | |
| Re tout le monde, arf 2 jours de taf et juste demain pour souffler, cool Lourd les clients, nian nian nintendodogs à plus nian nian la WiiWii console c'est quand nian nian ET UNE PAIRE DE BAFFES T'EN VEUX ??? :dbz: :.mdr.: | |
|
| |
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 25 Nov - 21:36 | |
| ben un coup de colle en stick sur la base du polystirene et tu soupoudre la neige tu aura t'as neige et elle s'envolera pas tu recommence plusieurs fois suivant si tu veux créé un relief ou pas voir même les traces de pas tres bonne idée en tout cas je vais aller voir si ils ont sa dans mon patelain lol hihi | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 29 Nov - 22:00 | |
| :dbz: Je collectionne les em%#@ ça me plaît, si si c'est vrai. Il y a quelque mois j'avais fais un combo sur le PC2, mobo + alim. Là depuis 2j c'est ma carte graphique PC1 (elle roxait dans tout les jeux, je l'aimais) qui me lâché, direction le sav pour savoir si j'ai droit à un avoir ou non. Résultat des courses comme je pourrais pas rechoper une perle à ce prix en agp je dois me tourner vers le pci-e et donc changer de mobo (et avec de la chance revendre une bouchée de pain ma mobo actuelle en agp). Mais cela c'est si tout ce passe bien avec le sav. Donc pendant 1 mois (le temps que tout se fasse avec de la chance) c'est nada, impossible de jouer avec mes jeux (Neverwinter2 entre autre dans lequel j'étais bien parti). Moi qui allait commander dans la semaine des bustes et autres Myth chez Jean-Mi bah c'est mort jusqu'à ma paie de janvier :( J'aurai plus qu'à me contenter de Pandore et Aiolia que j'avais commandé il y a quelques temps achevez moi par pitié avant que d'autres problèmes ne me tombent dessus :.manif.: | |
|
| |
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 1 Déc - 3:30 | |
| C'est clair que tu as la poisse C13-Fury ... la seule solution :.mdr.:...courage tu vas voir le bout du tunnel ;) | |
|
| |
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 1 Déc - 21:06 | |
| Je te soutien C13 tu as besoin de quoi ? 9mm :guns: ou m16 ? :.mdr.: | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 1 Déc - 22:56 | |
| Allez courage C-13 janvier c'est dans 29 jours en plus avec les fétes :bouteille: t'aura tellement mal a la tete que tu n'aura pas le temps de jouer :.mdr.: | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 2 Déc - 9:14 | |
| :.mdr.: | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 2 Déc - 10:52 | |
| Courage pour la suite poto!!!!!! (j'arrive après la bataille...... :oops: ) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 10 Déc - 13:35 | |
| Personne au salon , en plus le frigo est vide (même pas une petite :bouteille: ) Tout le monde joue à la OuiOui console ? 50 en 35min à l'ouverture, pour un carrouf d'une petite ville de 70000 ça va. Ceux qui en cherche, y'aurait un restock (lilipucien) le 16déc, bonne chasse. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 10 Déc - 18:13 | |
| Merci pour l'info poto!!!! J'aurai aimé me la prendre en cette fin d'année mais comme beaucoup.......A peu pas moa!!!!!!!!! Et oui le frigo est vide, personne n'a pensé a faire les courses ces derniers temps!!!!! :marteau: | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 10 Déc - 18:52 | |
| Y'a plus qu'à aller au Pub | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 12 Déc - 11:39 | |
| Bon, les gars un ptit coucou, juste pour vous dir que cet après midi je vais passer mon Bac Pro, en VAE, c'est un peu pour ça que j'étais moins present ces derniers temps!! :( J'espère que ca va aller, et que ca m'ouvrira des portes aussi!!!! Voilà, je voulais vous le dire parce que là; j'angoisse un peu!!!!! Bonne journée les potos!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 12 Déc - 12:42 | |
| Bon courage et M**** pour ton bac pro ...je t'envoie une bonne dose de cosmos pour te donner la force de répondre comme il le faut aux questions ;) | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 12 Déc - 13:42 | |
| bon courage potos et merdouille !!!! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 12 Déc - 19:57 | |
| Je viens de rentrer, donc j'arrive après la bataille mais je suis avec toi comme tout le fofo | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 12 Déc - 20:30 | |
| Merci les potos!!!!! :( :( ca fait plaisir, merci pour vos encouragements!!!!! Pour vous faire un mini topo, je dirai que c'est du 50/50; le jury était vraiment excécrable!!!! ils m'ont fait une tronche de 6 pieds de long histoire de me mettre mal a l'aise et c'est clair que c'était volontaire!!!! Ceci dit, j'ai répondu comme il faut et j'ai pondu une bonne présentation!!! On verra les potos!!!!!!! Merci encore!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 12 Déc - 20:56 | |
| le type mega en retard mais je te dit merde pour ton examen que tu as reussi je pense lol | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 15 Déc - 19:42 | |
| Po grave mon ptit DMANIAK comme on dis chez nous le bac c'est comme le linge on seche et on repasse Allez courage, moi je l'ai passé 3 fois | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 15 Déc - 22:02 | |
| Petite video sur une musique que vous connaissez :marteau: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary | |
| |
|
| |
| Dans le salon de Sanctuary | |
|