| Dans le salon de Sanctuary | |
|
+27dams2k9 Camu Sephirata TigreWuShu sagarod oshii masterbullitt gemini59 Maitre du Capricorne SHIFU-S TaurusnoLudovic Kiba jc02 el_panZer LOKI fenrilda FABOUN Wolfcerber 6MON LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME kaiser03 DarkMû CERBERUS FURY Dmaniak jf 8.1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 25 Avr - 15:35 | |
| ton avatar et tasignature sont nickel beau travail Mr masterbullitt mais attention tu vas mettre Faboun au chomage! | |
|
| |
masterbullitt Ophicius no Shina
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 8 Mai - 10:59 | |
| Je viens d'aprendre un ptit truc concernant saint seiya que je ne savais pas. Alors comme je suppose que d'autre seront comme moi je vais partager ma petite info pour votre culture saint seiyatesque ( mot que je viens d'invanter lol)
Savez vous pourquoi le chevalier du taureau s'appel aldebaran?
Et bien en faite aldebaran est la plus grosse des étoiles qui composent la constelletion du taureau !! Et ba oué il falait y penser !!! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 8 Mai - 12:36 | |
| y'en a plusieru comme ca
genre argol "l'etoile du diable" dans la constellation de persé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 11 Mai - 16:07 | |
| oui oui tu n'a pas d'allucination je pense !! | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 11 Mai - 16:39 | |
| tu a raison vince
il y a du neuf sur le fofo | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 11 Mai - 18:04 | |
| C'est exact, un ptit test de ma part pour les signes chinois, je trouve que ca plus visible comme ça! | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 12 Mai - 15:35 | |
| c'est plus visible c'est sur!par contre pour le coq j'ai du mal a distinguer la tete de et les plume du derriere! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 12 Mai - 16:11 | |
| |
|
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 12 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 12 Mai - 18:44 | |
| je les aurais bien crées moi meme les logos des signes mais on ne peut pas les entrer dans le menu d'affichage pour cette option :S | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 24 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 24 Mai - 19:09 | |
| FELICITATION UNE PETITE SHAINA!!!! | |
|
| |
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 24 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 24 Mai - 20:46 | |
| EXELLENT!!! une petite merdeuse !! Félicitation 8) | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 24 Mai - 21:18 | |
| Chouette poto!!!!!!! C'est qu'elle à l'air en forme la ptite fabounette!!!!! A bientôt pour la naissance!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 24 Mai - 21:45 | |
| super poto !!! je suis contant pour toi !! parcontre planque barbie pandore !!! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 25 Mai - 5:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 25 Mai - 15:08 | |
| |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
| |
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 25 Mai - 16:05 | |
| voila desole faboun de gacher ta joie mais j'ai un coup de gueule a passer (alors si quelqu'un a des conseil il sont bienvenu.) voila sa va faire 1 an le 1er juillet que je suis dans mon appart avec ma copine, lors de l'etat des lieux on a constaté different probleme qui merite des reparation urengentes mais voila j'ai un proprio qui est radin (le pire c'est quand il a renové les appart il y a 10 ans il a ue des aide qu'il c'est mis dans la poche) alors il ne veut faire aucun travaux les joint des fenetre sont mort donc l'air ou l'eau passe j'ai la porte d'entre qui ne tien que par le saint esprit la TV comment dire il y a un ampli dans e toit ( qui est mort) pour 9 appart alors paye la qualité d' image. voici la situation general (car il y a plus mais bon apres se sont des details) se qui m' amene a mon coup de gueule la semaine derniere apres moulte appel il degne venir voir les problemes il note tous et nous dit que sa sera reglé en debut de semaine (changé un joitn de fenetre sa prend maxi 30min) et la en fin de semaine rien aucune nouvelle et comme par hasard ce matin il y a ue une sorte de mini tempete avec des tones d'eau qui sont rentrés dans les appartes simpa alors moi pas bete j' appel l'agence et la on me dit pas le temps on lui envoi un mail e il faut attendre heureusement que cet apres midi il fait beau on a le temps de faire secher les tapis et meubles voila desolé de polué se topic mais il fallait que sa sorte sinon je fais un meurtre:bom: heureusement que mes vitrine ne sont pas a cote sinon la je ne repondrais plus de moi | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 25 Mai - 16:47 | |
| Ecoute poto , je te comprends car je suis moi aussi passer par là!!!!! En plus c'était le même problème!!!!P...ains de fenêtres!!!! Ce que je te conseille de faire pour le bouger un peu, c'est de contacter l' ADIL= Association de Défense et d'information des Locataires Celle de ta région entre autre ou de ta ville. Tu verras, il y a tout un tas de personnes qui peuvent te renseigner et même t'aider à mettre la pression a ton proprio, voir même lui bloquer le loyer jusqu'a ce qu'il fasse le necessaire!!!!! En tout cas bon courage à toi mon poto!!!!!! ;xcd) Et ne t'inquiete pas tu ne pollues pas ce topic, au contraire le salon est là pour ça aussi!!!!! ;xcd) | |
|
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 25 Mai - 20:36 | |
| Tout d'abord félicitations a Faboun!! ensuite SHIFU-S je te conseil de prendre des photos de l'innondation de ton appart des infiltration, moisissure, et problémes en tout genre avec si possible la date et l'heure a laquelle tu prends les photos et que tu dises a tes voisins d'en faire autant (plus il y a mieux c'est) et constitue toi un dossier avec eux! comme la dit DMANIAK tu vas voir ensuite pars chez toi si il y a des associations de consomateur ou de gens dans ton cas, renseigne toi aussi sur ton propriétaire (qu'il ne s'enfuit pas) a savoir si il a d'autre logement et enfin MENACER -LE!!(Rupture de paiement des loyers, (enfin tu le paye mais sur un compte bloqué a la banque qu'il ne touchera que si il a fait les travaux escompter) plainte,recours en justice et meme sans aucun doute (si si sa marche!) ) et avec tous sa ben moi sa a marcher j'ai meme eu une réduction de loyers! Alors n'hesitez pas!! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary | |
| |
|
| |
| Dans le salon de Sanctuary | |
|