| Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie | |
|
+34cobra11 SHIFU-S psykopathole shiriu 91 TigreWuShu LOKI Nikélaos aentaros jc02 fenrilda blackjack78 Judge leonidas21 dohko_mick Maitre du Capricorne FABOUN Hoyoku Tensho bjn DEVOURMENT Dmaniak FURY kadamon chtitlolo jf 8.1 tub77 Jean-Mi 6MON BEWD68 LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 Kiba CERBERUS HADESUPREME SCORPION8SA 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 1 Aoû - 6:37 | |
| Je pense que leur stratégie commerciale est de sortir une figurine attendue dès le début t d'en garder pour la fin. ceci étant, ceux qui ne pensaient prendre que les fig els plus attentdues voient entretemps les auters fig et ça leur donnent envie => ils craquennt => bandai vends plus Je pense que c'est aussi pour cela qu'ils ne sortent pas une série d'affilée. par exemple, s'ils faisaient tous les asgards avant tous les poséidons (ou l'inverse...), il y aurait plus de gens qui prendraient toutes les fig de la première série à sortir et pas les suivantes. En mélangeant les différentes époques et donc les différents typoes d'armures, bandai s'assure que certaines personnes qui ne souhaitaient acheter qu'un type d'armure achète finalement toutes les myths :devil:
donc, je ne m'attends pas à kanon tout de suite ^^ | |
|
| |
tub77 Eagle no Marine
Messages : 198 Localisation : lille Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 1 Aoû - 8:45 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- Je pense que leur stratégie commerciale est de sortir une figurine attendue dès le début t d'en garder pour la fin. ceci étant, ceux qui ne pensaient prendre que les fig els plus attentdues voient entretemps les auters fig et ça leur donnent envie => ils craquennt => bandai vends plus
Je pense que c'est aussi pour cela qu'ils ne sortent pas une série d'affilée. par exemple, s'ils faisaient tous les asgards avant tous les poséidons (ou l'inverse...), il y aurait plus de gens qui prendraient toutes les fig de la première série à sortir et pas les suivantes. En mélangeant les différentes époques et donc les différents typoes d'armures, bandai s'assure que certaines personnes qui ne souhaitaient acheter qu'un type d'armure achète finalement toutes les myths :devil:
donc, je ne m'attends pas à kanon tout de suite ^^ C'est de toute façon la stratégie qu'ils avaient déjà avaec les vintages, rappelez vous vos souvenirs d'enfance ... et donc le fait qu'en vintage, il y ait des inédits marinas et asgards !!! :devil: :devil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 27 Aoû - 17:30 | |
| Isaak est, pour moi, le meilleur des Marinas ! Et je suis content que Bandai le fasse en premier (mais est-ce une bonne chose ? Car les prochaines seront encore plus belles et notre cher Isaak fera pâle figure... Comme Shakka ou Aiolia... Arf) |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 27 Aoû - 19:54 | |
| Mouais faut pas pousser non plus, il n'y aura pas de grosses differences à mon sens, ils ont le coup de main maintenant | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 27 Aoû - 20:25 | |
| oué je suis dacor bandai est rodé maintenant il ny aura pas de grosses différences entre les marinas qui vont suivrent
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 8:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 27 Aoû - 21:14 | |
| D'autant plus que Marinas et Gold Saint, bah... ca se ressemble beaucoup quoi, c'est doré et sa brille pr resumer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Lun 28 Aoû - 10:32 | |
| Je suis pas sûr mais bon, étant donner qu'ils vont sûrement faire un god warrior, un marina, un god warriror...etc Il se peut que les derniers sois plus beau bénéficiant de nouvelles améliorations^^ Enfin, c'est pas sûr... Sa ne chagnera rien au faite qu'elles seront sûrement toutes belles ! ;) |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Lun 28 Aoû - 11:15 | |
| pour moi on s'ameliore toujours donc oui ca sera de plus en plus beau mais le niveau actuel et au dela de mes esperances d'il ya un an donc quoi qu'il en soit je suis comblé maintenant meme par un geki (lui il est moche mais mochement bien reussi) c'est comme freddy il est laid mais laid de beauté :marteau: donc tout ca pour dire qu'il faut bien commencer par quleque choses et que de toute facon je suis content mon seul souhait et que l'on puisse un jour d'une facon ou d'une autre acquérir des nouvelles tetes pour les premieres myths autrement que du bonheur | |
|
| |
chtitlolo Wolf no Nachi
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 15 Oct - 18:41 | |
| ce qui est inquietant quand même c'est que l'on ai toujours pas de photo de la myth même en prototype à deux mois de la sortie... Elle a vraiment intérêt a arracher cette myth... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 15 Oct - 19:18 | |
| dans une 10aines de jours sort le "figure ou" et on aura dertainement les premiers visuels d issack!! ;) | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 17 Oct - 20:52 | |
| hihihihi vivement le visu du kraken bien que mon pref ce reste scylla puis vient krishna de crysaor j'en veux j'en veux des myth :joker: | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mer 18 Oct - 9:30 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mer 18 Oct - 17:29 | |
| il y aura bien des tofs d isaak dans le prochain figure ou qui doit sortir la semaine prochaine!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 24 Oct - 5:28 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 24 Oct - 6:18 | |
| Et bien!!! On l'aura attendu celui là!!!!! C'est bizarre, on dirai que l'armure est tout de la même couleur!!?? Sinon, ca a l'air pas trop mal!!! | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 24 Oct - 8:00 | |
| oui mais l'experience nous montres que les protos ca reste des protos donc attendons la version final avant de s'inquieter et moi je trouve que ca part fort pour celui la ;) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 24 Oct - 8:59 | |
| On dirait une grosse libelulle Pas terrible le cache sex, ça fait mastoc ... Y'a plus qu'à attendre des nouvelles photos et sont évolutions. | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 24 Oct - 9:24 | |
| Je le trouve prometteur. Au fait, avez-vous vous les piques sur ses bras? Pensez-vous que kraken aura le même problème qu'alpha (non homologué en Europe)? | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 24 Oct - 10:08 | |
| Je la trouve tres bien cette Myth !! Vivement le premier gros plan sur son visage | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 24 Oct - 11:07 | |
| super kraken!!!!!!!!!!! la couleur de l'armure est magnifique | |
|
| |
DEVOURMENT Cocher no Capella
Messages : 408 Age : 110 Localisation : Forêt des Carpates, Roumanie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 24 Oct - 11:07 | |
| Bah déja...ce sera sans le casque pour moi....... :silent: | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 24 Oct - 12:38 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- Je le trouve prometteur.
Au fait, avez-vous vous les piques sur ses bras? Pensez-vous que kraken aura le même problème qu'alpha (non homologué en Europe)? A tous les coups, je pense que oui, lol mais ils ont intéret de revoir leur positions car il y a pas mal de piques chez les marinas, ils ne vont quand meme pas tout refaire !!! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 24 Oct - 14:05 | |
| Pour éviter ce genre de problème à l'avenir, bandai france devrait mettre "15 ans et plus" au lieu de "8 ans et plus"... A suivre | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 24 Oct - 15:40 | |
| moi j'aime bien mais la couleur faut voir !!!!!!! on dirait plus une armure d'or qu'une armure marinas mais bon c que le débutva y avoir plein de modif comme dab !!!! A suivre | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 24 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie | |
| |
|
| |
| Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie | |
|