Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie

+34
cobra11
SHIFU-S
psykopathole
shiriu 91
TigreWuShu
LOKI
Nikélaos
aentaros
jc02
fenrilda
blackjack78
Judge
leonidas21
dohko_mick
Maitre du Capricorne
FABOUN
Hoyoku Tensho
bjn
DEVOURMENT
Dmaniak
FURY
kadamon
chtitlolo
jf 8.1
tub77
Jean-Mi
6MON
BEWD68
LEO_MYTH_CLOTH
kaiser03
Kiba
CERBERUS
HADESUPREME
SCORPION8SA
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi

Masculin Taureau Coq

Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 6:37

Je pense que leur stratégie commerciale est de sortir une figurine attendue dès le début t d'en garder pour la fin. ceci étant, ceux qui ne pensaient prendre que les fig els plus attentdues voient entretemps les auters fig et ça leur donnent envie => ils craquennt => bandai vends plus
Je pense que c'est aussi pour cela qu'ils ne sortent pas une série d'affilée. par exemple, s'ils faisaient tous les asgards avant tous les poséidons (ou l'inverse...), il y aurait plus de gens qui prendraient toutes les fig de la première série à sortir et pas les suivantes. En mélangeant les différentes époques et donc les différents typoes d'armures, bandai s'assure que certaines personnes qui ne souhaitaient acheter qu'un type d'armure achète finalement toutes les myths :devil:

donc, je ne m'attends pas à kanon tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
tub77
Eagle no Marine
Eagle no Marine
tub77

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 8:45

Jean-Mi a écrit:
Je pense que leur stratégie commerciale est de sortir une figurine attendue dès le début t d'en garder pour la fin. ceci étant, ceux qui ne pensaient prendre que les fig els plus attentdues voient entretemps les auters fig et ça leur donnent envie => ils craquennt => bandai vends plus
Je pense que c'est aussi pour cela qu'ils ne sortent pas une série d'affilée. par exemple, s'ils faisaient tous les asgards avant tous les poséidons (ou l'inverse...), il y aurait plus de gens qui prendraient toutes les fig de la première série à sortir et pas les suivantes. En mélangeant les différentes époques et donc les différents typoes d'armures, bandai s'assure que certaines personnes qui ne souhaitaient acheter qu'un type d'armure achète finalement toutes les myths :devil:

donc, je ne m'attends pas à kanon tout de suite ^^

C'est de toute façon la stratégie qu'ils avaient déjà avaec les vintages, rappelez vous vos souvenirs d'enfance ... et donc le fait qu'en vintage, il y ait des inédits marinas et asgards !!! :devil: :devil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:30

Isaak est, pour moi, le meilleur des Marinas ! Et je suis content que Bandai le fasse en premier (mais est-ce une bonne chose ? Car les prochaines seront encore plus belles et notre cher Isaak fera pâle figure... Comme Shakka ou Aiolia... Arf)
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 19:54

Mouais faut pas pousser non plus, il n'y aura pas de grosses differences à mon sens, ils ont le coup de main maintenant
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1

Masculin Balance Coq
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 20:25

oué je suis dacor bandai est rodé maintenant il ny aura pas de grosses différences entre les marinas qui vont suivrent

Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 8:11, édité 1 fois
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:14

D'autant plus que Marinas et Gold Saint, bah... ca se ressemble beaucoup quoi, c'est doré et sa brille pr resumer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:32

Je suis pas sûr mais bon, étant donner qu'ils vont sûrement faire un god warrior, un marina, un god warriror...etc Il se peut que les derniers sois plus beau bénéficiant de nouvelles améliorations^^ Enfin, c'est pas sûr... Sa ne chagnera rien au faite qu'elles seront sûrement toutes belles ! ;)
kaiser03
Dragon no Shiryu V3
Dragon no Shiryu V3
kaiser03

Masculin Capricorne Chat
Emploi : INFORMATICIEN
Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:15

pour moi on s'ameliore toujours donc oui ca sera de plus en plus beau mais le niveau actuel et au dela de mes esperances d'il ya un an

donc quoi qu'il en soit je suis comblé maintenant meme par un geki (lui il est moche mais mochement bien reussi) c'est comme freddy il est laid mais laid de beauté :marteau:

donc tout ca pour dire qu'il faut bien commencer par quleque choses et que de toute facon je suis content

mon seul souhait et que l'on puisse un jour d'une facon ou d'une autre acquérir des nouvelles tetes pour les premieres myths autrement que du bonheur cheers cheers cheers cheers ☀
http://saint-seiya9999.forumactif.com/
chtitlolo
Wolf no Nachi
Wolf no Nachi
chtitlolo

Masculin Vierge Chat

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 18:41

ce qui est inquietant quand même c'est que l'on ai toujours pas de photo de la myth même en prototype à deux mois de la sortie... Elle a vraiment intérêt a arracher cette myth...
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 19:18

dans une 10aines de jours sort le "figure ou" et on aura dertainement les premiers visuels d issack!! ;)
kadamon
Eagle no Marine
Eagle no Marine
kadamon

Taureau Coq

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:52

cheers hihihihi vivement le visu du kraken bien que mon pref ce reste scylla puis vient krishna de crysaor What a Face

j'en veux j'en veux des myth :joker:
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 9:30

+1, n'oublie pas de passer par la case présentation pour plus de convivialité ;)
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 17:29

il y aura bien des tofs d isaak dans le prochain figure ou qui doit sortir la semaine prochaine!! cheers
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 5:28

Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 Kraken
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

Masculin Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 6:18

Et bien!!! On l'aura attendu celui là!!!!! Suspect
C'est bizarre, on dirai que l'armure est tout de la même couleur!!??
Sinon, ca a l'air pas trop mal!!! Very Happy
kaiser03
Dragon no Shiryu V3
Dragon no Shiryu V3
kaiser03

Masculin Capricorne Chat
Emploi : INFORMATICIEN
Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 8:00

oui mais l'experience nous montres que les protos ca reste des protos donc attendons la version final avant de s'inquieter et moi je trouve que ca part fort pour celui la ;)
http://saint-seiya9999.forumactif.com/
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 8:59

On dirait une grosse libelulle Suspect
Pas terrible le cache sex, ça fait mastoc ...
Y'a plus qu'à attendre des nouvelles photos et sont évolutions.
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 9:24

Je le trouve prometteur.

Au fait, avez-vous vous les piques sur ses bras? Pensez-vous que kraken aura le même problème qu'alpha (non homologué en Europe)? lol!
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba

Masculin Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 10:08

Je la trouve tres bien cette Myth !!
Vivement le premier gros plan sur son visage Very Happy
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:07

super kraken!!!!!!!!!!!
la couleur de l'armure est magnifique Twisted Evil
DEVOURMENT
Cocher no Capella
Cocher no Capella
DEVOURMENT

Masculin Verseau Tigre

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 11:07

Bah déja...ce sera sans le casque pour moi....... :silent:
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA

Masculin Scorpion Chien

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:38

Jean-Mi a écrit:
Je le trouve prometteur.

Au fait, avez-vous vous les piques sur ses bras? Pensez-vous que kraken aura le même problème qu'alpha (non homologué en Europe)? lol!

A tous les coups, je pense que oui, lol mais ils ont intéret de revoir leur positions car il y a pas mal de piques chez les marinas, ils ne vont quand meme pas tout refaire !!!
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:05

Pour éviter ce genre de problème à l'avenir, bandai france devrait mettre "15 ans et plus" au lieu de "8 ans et plus"... A suivre
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1

Masculin Balance Coq
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:40

moi j'aime bien mais la couleur faut voir !!!!!!! on dirait plus une armure d'or qu'une armure marinas mais bon c que le débutva y avoir plein de modif comme dab !!!! A suivre
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:47

Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 Sanstitre1copiell4zt7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie   Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie - Page 2 Empty

Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant