| Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie | |
|
+34cobra11 SHIFU-S psykopathole shiriu 91 TigreWuShu LOKI Nikélaos aentaros jc02 fenrilda blackjack78 Judge leonidas21 dohko_mick Maitre du Capricorne FABOUN Hoyoku Tensho bjn DEVOURMENT Dmaniak FURY kadamon chtitlolo jf 8.1 tub77 Jean-Mi 6MON BEWD68 LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 Kiba CERBERUS HADESUPREME SCORPION8SA 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Sam 25 Nov - 13:09 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- maitre du capricorne a écrit:
- moi la coumeur ne me dérange pas, on pourat faire la différence avec les gold, c'est plus le casque, mais bon, ils ont fait une petite erreur dans la présentation, yoga ne combat pas kraken avec son armure V3 !
d'un autre côté, bandai n'oserait pas mettre la v2 du cyfgne en face de kraken lol. Ou alors, la v2 sur le corps du v3 mais de nouveau, on pourra dire que ce n'est pas fidèle (puisue ce serait un mélange de deux boîtes :/ ) Se seurai fidele dans le cas la mon pote, et les v3 on était prévu pour s'adabté au V2 avec le deuxieme casque mais bon , c vrai que la v3 et nettement mieux que la v 2 et pour les vises dans le dot du socle, ils ont l'air d'etre doré sur le visuel tamashi | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Sam 25 Nov - 21:06 | |
| De toute façon, au pire des cas un coup de peinture. M'enfin quand même ... Remarque ils sont bien capable de nous pondre de belles vis genres Harpe de Pandore :guns: | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 3 Déc - 10:15 | |
| |
|
| |
shabasyl Wolf no Nachi
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 3 Déc - 16:38 | |
| Alors, il rend bien notre ami Isaac, non? En tout cas, l'a pas l'air commode! Notre ami Hyoga va avoir du fil à retordre quand ils se retrouveront tous les 2 dans la même vitrine... | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 3 Déc - 17:51 | |
| Une de plus!!!! ThX iknowkungfu!! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 3 Déc - 17:56 | |
| Rhalalala, ces jambières trop courtes, quel dommage !!! :dbz:
Bandai, un effort bon sang ! :x | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 3 Déc - 18:15 | |
| | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Myth de Kraken (marina de poseidon) Dim 3 Déc - 18:20 | |
| c'est vrai que les jambiere ne cache pas totalement l'articulation des pied mais il sufira de ne pas enfoncer les jambiere jusqu'au bout e le tour sera joué | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 3 Déc - 20:02 | |
| Bah moi je n'ai rien à dire sur cette myth... si, elle est formidable.
On voit bien que Bandai ne se permet pas autant de liberté et nous offre une myth fidèle au DA.
Que du bonheur. Dommage pour moi d'avoir raté les précos sur HLJ :(
Pour les jambières, ceux qui ont montés cette myth ont du oublier une partie du bas. Ca m'est arrivé avec Saga et son armure. J'avais oublié de clipser un bout de l'armure sur le bas de la jambière ==> du coup il avait des pattes de mouche :.mdr.: |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 3 Déc - 21:37 | |
| J'aimerais bien que tu aies raison Sam, mais si on compare avec les visuels Tamashii, le bas des jambières semble identique. Mais comme le dit Shifu-S, il suffira sans doute de ne pas enfoncer à fond pour limiter les dégâts. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 3 Déc - 21:51 | |
| Pour réparer ce defaut d'optique, il sufira d'enlever la rondelle qui se trouve sur la barre métallique de la cheville ce qui permettra au pied de s'enfoncer entierement. | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 3 Déc - 22:44 | |
| - Nikélaos a écrit:
- J'aimerais bien que tu aies raison Sam, mais si on compare avec les visuels Tamashii, le bas des jambières semble identique. Mais comme le dit Shifu-S, il suffira sans doute de ne pas enfoncer à fond pour limiter les dégâts.
Les dégats les dégats, moi je dis que le mec qui la monté est un porc, qd on regarde plus haut, on voit bien qu'une des jambes est mieux enfoncée que l'autre | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 3 Déc - 23:01 | |
| - Kiba a écrit:
- Nikélaos a écrit:
- J'aimerais bien que tu aies raison Sam, mais si on compare avec les visuels Tamashii, le bas des jambières semble identique. Mais comme le dit Shifu-S, il suffira sans doute de ne pas enfoncer à fond pour limiter les dégâts.
Les dégats les dégats, moi je dis que le mec qui la monté est un porc, qd on regarde plus haut, on voit bien qu'une des jambes est mieux enfoncée que l'autre +10000000000000000000000000 Je pense aussi que c'est le retour du capitaine caverne un gros barbare avec des mains de gorilles on voit que c'est fait a l'arrache | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 3 Déc - 23:53 | |
| - SCORPION8SA a écrit:
- Pour réparer ce defaut d'optique, il sufira d'enlever la rondelle qui se trouve sur la barre métallique de la cheville ce qui permettra au pied de s'enfoncer entierement.
Isaak fait déjà plus petit que Hyoga, si en plus on lui enlève ses réhausseurs... :.mdr.: | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Lun 4 Déc - 9:45 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 5 Déc - 12:22 | |
| | |
|
| |
leonidas21 Andromeda no Shun V1
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 5 Déc - 13:17 | |
| la seule chose qu'on pourrait lui reprocher a cette myth c'est l'ecart entre le masque et les joues......dommage.... | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 5 Déc - 19:16 | |
| - leonidas21 a écrit:
- la seule chose qu'on pourrait lui reprocher a cette myth c'est l'ecart entre le masque et les joues......dommage....
bien vu j'avais même pas remarqué l'écart | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 5 Déc - 20:00 | |
| Je la trouve un poil trop bariolé. Or jaune Or blanc Ecaille Orange Va falloir que je revois l'Anime :(-_-)?: [Edit] Ca doit venir de l'éclairage/flash sur la dernière photo | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 5 Déc - 21:59 | |
| Ca c'est pas nouveau que le flash bouffe les couleurs, l'exemple le plus frappant c'est avec l'armure V3 de Shiryu, fait la comparaison avec et sans flash, une fois l'armure sera verte et sur l'autre bleue | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mer 6 Déc - 8:33 | |
| Ce qui me ravit c'est qu'elle semble être entièrement en métal, ormis le casque bien sûr | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mer 6 Déc - 15:37 | |
| - Fedaykin7 a écrit:
- Ce qui me ravit c'est qu'elle semble être entièrement en métal, ormis le casque bien sûr
c'est vrai quelle me semble être de trés bonne qualité cette myth du kraken ... mais c'est vrai que les jambières me paraissent un poil trops courtes ...ca fait étrange | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Jeu 7 Déc - 12:48 | |
| Merci à giack | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Jeu 7 Déc - 15:17 | |
| sa sortie au japon est prévu pour le 28 décembre! ;) | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie | |
| |
|
| |
| Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie | |
|