| Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie | |
|
+34cobra11 SHIFU-S psykopathole shiriu 91 TigreWuShu LOKI Nikélaos aentaros jc02 fenrilda blackjack78 Judge leonidas21 dohko_mick Maitre du Capricorne FABOUN Hoyoku Tensho bjn DEVOURMENT Dmaniak FURY kadamon chtitlolo jf 8.1 tub77 Jean-Mi 6MON BEWD68 LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 Kiba CERBERUS HADESUPREME SCORPION8SA 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Sam 15 Juil - 14:07 | |
| Voici donc le premier marina de poseidon prévu : Kraken | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 16 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 16 Juil - 11:19 | |
| ils ont pas interer a louper le socle comme sur la vintage ni a se planter dans les couleur | |
|
| |
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 16 Juil - 11:20 | |
| Voici un scan de l'encyclopedie Saint Seiya | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 16 Juil - 11:21 | |
| je prefere en anime
avec l'orange ca rend mieux parceque monochrome ben......monotone quoi | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 16 Juil - 13:38 | |
| C'est une raie manta son signe ??? | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 16 Juil - 13:51 | |
| ben oui tu savais pas?
sinon on illustre le kraken comme une pieuvre ou un calamar geant a depend des contré en fait
dans l'extreme nord c'est effectivement representé par une raie manta geante ou le "diable des mers" | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 16 Juil - 14:26 | |
| Nop je savais pas, en fait je connais rien de la partie Poseidon | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 16 Juil - 14:37 | |
| ha
ben pour faire info et recapitulatif des marinas voila
isaac de kraken = kraken raie manta sorento de la sirene malefique=une sirene meridionale(corps d'oiseau et buste de femme) kanon du dragon des mers= une sorte de "plesiosaure" ou un "nessie" (long cou et quatre nageoires) bian de l'hippocampe= un cheval avec des nageoires sur les quatres pates et une queue de poisson io de scylla=un monstre "chimere" composé d'un corp s ayant une tete de loup,des ailes de chauves souris, des pates avant d'ours ,arrieres d'aigle ,un abdomen d'abeille et une queue en fome de serpent...le tout surmonté d'un buste de femme krishna de chrysaor= le fils de poseidon un buste le repreentant avec sa lance et des flammes spirituelles en cercles derriere lui lumnades=une salamandre demoniaque poseidon= ben poseidon lui meme n buste avec son trident sirene thetis= une sirene ocidentale (une femme avec une queue de poisson) | |
|
| |
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 16 Juil - 14:52 | |
| Il va falloir prendre son courage à 2 mains pour le montage de l'armure de tous les marinas !! Attention aux crises de nerf, lol | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 16 Juil - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 16 Juil - 14:56 | |
| Ouai c'est vrai, rien que pour le vintage ça m'a pris la tête...la honte | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 16 Juil - 15:59 | |
| Merci pr les renseignements Vampyr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 16 Juil - 16:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Jeu 20 Juil - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Jeu 20 Juil - 11:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Lun 24 Juil - 21:52 | |
| Je passe deux semaines sans internet à cause de méchants de France Telecom même pas foutus de réparer une ligne ADSL et je reviens pour découvrir qu'Isaac sera le premier Marina à être adapté en myth cloth. Je trouve ça vraiment génial, c'est celui que j'attendais le plus. C'est vrai que sa vintage faisait quand même pitié mais en myth cloth on peut s'attendre à du bon. Vu le niveau actuel sur les figurines je m'attend à du bon.
J'espère moi aussi qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi avec les couleurs de l'armure. Le mélange cuivre/or (et répartit correctement) aura sûrement un rendu splendide. |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 25 Juil - 6:51 | |
| +1 mais bon c'est vrais qu'on peut esperer le mieux vu a quoi on nous habitus c'est temp ci chez bandai ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 25 Juil - 11:03 | |
| Je pense que l'on va être fan de tous les marinas due à leurs armures imposantes qui s'approcheront des golds voir des imposant juges d'hades car même si je trouve que les bronzes (Loosers, v3 etc...) ont leur charme, je suis plus souvent en train de regarder les armures plus completes. | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 25 Juil - 11:14 | |
| +1000000000000000000000000000000000000000000000
c'est claire moi c'est pareil ya pas photos c'est pour ca que j'attend avec impatience les armures divines aussi
et cristal chevalier d'argent peut etre tres chouette aussi | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| |
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Lun 31 Juil - 15:43 | |
| Je vais pas faire mon rabat joie Mai je veux mon CANON Mais bon j'attend avec impatience les premiers visu de cette myth On va en prendre plein les yeux | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Lun 31 Juil - 17:23 | |
| mon marinas préféré pour débuter la série, parfait quelle beau cadeau de noel je vais me faire offrir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Lun 31 Juil - 17:56 | |
| - Citation :
- mon marinas préféré pour débuter la série, parfait quelle beau cadeau de noel je vais me faire offrir!!!
Pour moi aussi c'est mon Marina préféré. Issac pour décembre, le Père Noel existe. J'ai vraiment hâte de voir les premières photos. J'attend aussi Kanon mais pas autant qu'Isaac, Kanon vient en deuxième position pour moi. Et c'est surtout qu'Isaac sera sûrement le premier d'une longue série de Marinas que j'espère voir culminer avec Poseidon lui-même. |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Lun 31 Juil - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie | |
| |
|
| |
| Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie | |
|