| Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie | |
|
+34cobra11 SHIFU-S psykopathole shiriu 91 TigreWuShu LOKI Nikélaos aentaros jc02 fenrilda blackjack78 Judge leonidas21 dohko_mick Maitre du Capricorne FABOUN Hoyoku Tensho bjn DEVOURMENT Dmaniak FURY kadamon chtitlolo jf 8.1 tub77 Jean-Mi 6MON BEWD68 LEO_MYTH_CLOTH kaiser03 Kiba CERBERUS HADESUPREME SCORPION8SA 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Dim 19 Nov - 22:02 | |
| Un mot superbe.
Je l'ai préco sans la voir, je regrette pas lol | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Lun 20 Nov - 0:11 | |
| Il y a des partie vachement pointu quand méme j'espére que la norme française ne va pas passer par là comme pour alpha :dbz: | |
|
| |
shiriu 91 Meute no Astérion
Messages : 322 Age : 52 Loisirs : saint seiya Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: news Lun 20 Nov - 5:45 | |
| | |
|
| |
aentaros Unicorn no Jabu
Messages : 52 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Cadre Market' Loisirs : Tennis et.... SAINT SEIYAAAAAAA Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Lun 20 Nov - 8:33 | |
| Y'a pas à dire Les designers de Bandai montent vraiment en puissance depuis Minos. La scale est vraiment magnifique.... et à mon avis ce n'est rien à côté de ce qui nous attend avec Kanon... ça sent la claquage du cerveau tout ça.... :marteau: :marteau: :marteau: | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Lun 20 Nov - 8:52 | |
| Pour ceux qui préfèrent Isaak sans le casque, petit montage : | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Lun 20 Nov - 9:53 | |
| Merci pour toutes ces tofs les gars!!!! ;) | |
|
| |
leonidas21 Andromeda no Shun V1
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Lun 20 Nov - 10:41 | |
| ouaahooouuuuu!!!!!
c'est trop beau je sens que la collec or+ marinas va peter du slip !!!! | |
|
| |
tub77 Eagle no Marine
Messages : 198 Localisation : lille Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Lun 20 Nov - 10:50 | |
| vraiment nickel !!!
cela s'ameliore sans cesse ! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Lun 20 Nov - 11:12 | |
| sa donne vachement envie !!!! | |
|
| |
psykopathole Hydra no Ichi
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Lun 20 Nov - 11:37 | |
| - BEWD68 a écrit:
- Un mot superbe.
Je l'ai préco sans la voir, je regrette pas lol pour moi c'est pareil! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Lun 20 Nov - 17:42 | |
| voici un petit mon tage de sasuke du forum heaven qui représente ce à quoi pourrais ressembler la boite du kraken!! - Sasuke avenger a écrit:
- Bah voilà un tit montage pour avoir une idée de la boite c'est du vite fait très vite
| |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Myth de Kraken (marina de poseidon) Lun 20 Nov - 17:52 | |
| simpa le montage vivement la sorti 8) | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Lun 20 Nov - 19:03 | |
| Que dire sinon qu'elle est magnifique cette cloth. | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 21 Nov - 0:27 | |
| SYMPATOCHE le montage de sasuke ...il y a pas à dire plus le temps passe ...plus je la trouve belle cette myth :marteau: 8) | |
|
| |
aentaros Unicorn no Jabu
Messages : 52 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Cadre Market' Loisirs : Tennis et.... SAINT SEIYAAAAAAA Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 21 Nov - 8:43 | |
| bien joué pour le montage je pense que la couleur de la bordure sera surement la même.... Vive les vrais fans du forum!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 21 Nov - 20:54 | |
| ça promais encore de magnifiquens MC, maintenant j'attend de l'avoir pour comparer la couleur avec les golds | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
Messages : 829 Age : 35 Localisation : Calvados Emploi : Etudiant Loisirs : Saint Seiya, foot Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mar 21 Nov - 21:51 | |
| Simpa le montage, ça donne un avant gout de ce que va ressembler la boite | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mer 22 Nov - 9:20 | |
| C'est sur sa donne envie! Merci pour le visu de la boite! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mer 22 Nov - 15:35 | |
| vous avez vu? on dirait qu'isaac est un peu plus petit que hyoga... C normal? | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mer 22 Nov - 15:46 | |
| Nan c un effet du au diademe je pense ^^
Par contre les deux grosses vis ds le dos c'est hyper moche je trouve... ils ont meme pas été doré apparement, ca craind !! | |
|
| |
cobra11 Tatsumi
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mer 22 Nov - 15:53 | |
| Très belle myth, en plus une nouvelle tête pour hioga avec un oeil fermé par contre on a du mal à voir le contraste entre les 2 couleurs l'orange et le jaune! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mer 22 Nov - 16:12 | |
| moi jadore cette myth !! les visses on sen tape de toute façon je vais pas metre la myth de dos !!!!! bon c vrai que c moche mais bon....
Sinon vous avez vu en bas de l'affiche !!! des images de meikai kosho ( d'autre que celles qui sont déja dans la rubrique adéquate !!! | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mer 22 Nov - 16:45 | |
| presque sur que pour la version definitive le prb des vis sera au minimum amelioré si ce n'est totalement resolu pas fou chez bandai ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie Mer 22 Nov - 17:35 | |
| - Jean-Mi a écrit:
- vous avez vu? on dirait qu'isaac est un peu plus petit que hyoga... C normal?
Ben en fait c hyoga qui est un peu + grand que les autres en tout cas que les autres V3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie | |
| |
|
| |
| Myth de Kraken (marina de poseidon)--->sortie | |
|