| Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? | |
|
+28nemesis ibanez31 DarkMû nico241280 Dubhe albafica vincergetorix Wolfcerber shaka57 Anubis gem GEMINI NO SAGA jml40 saga93 FABOUN Camu Psykofab sagarod 6MON CERBERUS Nikélaos Maitre du Capricorne SHIFU-S gemini59 jf 8.1 TigreWuShu tub77 Dmaniak 32 participants |
|
Acheter les Myths Cloths en double (ou plus)? | Pour | | 37% | [ 17 ] | Contre | | 41% | [ 19 ] | Sans opinion | | 22% | [ 10 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
saga93 Bear no Géki
Messages : 46 Age : 41 Localisation : Perdu dans la 93ème dimension... Emploi : etudiant Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Sam 10 Nov - 13:27 | |
| Purement contre! aucun interet d'exposé le socle en +. Par contre, je suis plutôt pour lorsqu'on a besoin de 2 armures pour completer une idée de perso exemple: avoir saga gentil et saga méchant l'un à coté de l'autre. Ou encore Kanon avec l'armure du gemeau... | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Sam 10 Nov - 13:31 | |
| Je suis pour car j' aimerais exposer les chevaliers à coté de leurs armures !!! Mais je vais rester sur les gold saints uniquement à cause du coût ...... sauf peut etre deux trois exceptions ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Lun 7 Jan - 8:12 | |
| Disons que je suis contre en regle general car je ne vois pas l'interet de la chose... Par contre je trouve qu'avoir seiya en sagittaire ou sion en belier OR par exemple c'est vachement bien... Il faut avoir les sous et la place pour se le permettre c'est tout |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Lun 7 Jan - 8:28 | |
| oui puis faut pas craquer ........... moi ça y est 2 mois ici et j'ai plus de cerveau .................. je ressemble à ça : et je pense MYTH CLOTH , je dors MYTH CLOTH ............. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Lun 7 Jan - 8:53 | |
| beins mois ça a changé depuis mon premier message, j'ai toutes mes myth en doubles et quelques triples pour faire les bronzes en or, j'ai meme un buste en double, celui de shaka pour andromede en armure de la vierge. | |
|
| |
GEMINI NO SAGA Persus no Argol
Messages : 374 Age : 39 Localisation : Rennes Emploi : Infographiste 3D Loisirs : Mangas, Metal, JdR, Cinéma, Jeux Vidéo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Lun 7 Jan - 9:14 | |
| Je peut comprendre qu'à la limite on les achète en double, un perso en armure et un socle, après au dessus ca devient du fanatisme extrémiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Lun 7 Jan - 10:00 | |
| non le troisieme c'est pour la boite scellée ............ je le fais pas personellement mais je sais que c'est courant ..... comme pour la philatelie , oblitéré ou pas le timbre .... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Lun 7 Jan - 13:20 | |
| moi je prend juste des troisieme exemplaire pour faire les bronzes golds, les garder scellés, je ne voit pas l'interré, c'est comme le tout jap, je n'en voit pas l'interré. garder scéllée une myth, c'est surrement pour la vendre plustard, mais la encore, je me demande qui seurrai prés à débourser 200 euro pour une myth du lion (c'est le prix qu'on voit pour certaine vintages). donc dans ces 2 sens je suis contre, car ce n'est pas du tout pour sa collection. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Lun 7 Jan - 16:50 | |
| Moi je n'ai aucun double mais j'avoue que ça m'a souvent traversé l'esprit pour les bronzes (1 V3, 1 pour mettre avec l'armure V2 et une pour les 3 bronzes version or: sagittaire, balance, verseau) Mais là j'ai un peu abandonné l'idée car je me rends compte que je manque déjà cruellement de place en ayant toutes les myths en 1 exemplaire alors en double ou en triple! Si un jour je gagne au loto et que je me paye un manoir avec une centaine de pièces, je me permettrais certainement quelques excentricités mais bon pour gagner, il faudrait que je joue | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Lun 7 Jan - 18:32 | |
| Si j'avais la place ou si je gagnaais au loto comme Gem lol une énorme collec avec diorama ! seulement saint seiya n'est pas ma principale passion et les soirées de nos jour sa coûte cher | |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Dim 16 Mar - 0:39 | |
| je suis pour car j'ai pour ma part quasiment touts en double ( le gemeau en triple pour canon lol ) mais a condition d'exposerles mc et les armure separement et non l'armure a coter de la mc ! | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Lun 17 Mar - 23:57 | |
| Pour, une sur perso, une sur socle et une scellée ça reste mon idéal. Pour certaines j'ai carrément pété un fusible en ayant parfois jusqu'à 6 exemplaires... J'avais passé les 100 MC alors qu'on était à celle du Garuda Depuis je me suis calmé et j'ai même revendu quelques MC pour rééquilibrer ma collection. Mais je suis toujours à plus de 100 largement. | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Mar 18 Mar - 7:12 | |
| Alors moi je serais pour si j'en avais les moyens, alors je me contente d'un exemplaire à chaque fois. Et je suis contre, sinon ma femme m'égorgerait | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Mar 18 Mar - 7:22 | |
| moi pour ma part je prend 1 exemplaire mais si l'occasion se presente je prend un doublon,mais faut que ce soit en periode solde,exemple g deja eu andro et cygne v3 pour 19,90 euros,poisson pour 24 euros et bien d'autres recement sion surplis pour 35euros toutes des versions hk sauf orphée et pegase fr,en double j'en ai 15 et triple le gemeaux pour kanon. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Mar 18 Mar - 8:21 | |
| Perso, je suis plutôt un seul exemplaire... ce qui n'empêche pas d'avoir quelques doublettes/triplettes: Je précise que je n'en ai rien à caler des socles... sauf peut-être un Sagittaire par ex... du reste, j'ai tout de même quelques doubles... mais c'est récent, en raison de l'arrivée des bustes et de certaines scènes que je veux particulièrement recréer: * LION (2x), un must d'autant plus que c'est mon signe. POur exposer en groupe de 12, puis un pour l'A.E. * BELIER (3x), pour mettre en groupe, en A.E., et un ptit troisième pour Sion gold, bien sûr! * SCORPION (2x), ben oui, vous avez tout compris * GEMEAUX (2x): les 2 frères, ben ouais... * BALANCE (2x): un pour les 12... et un pour accompagner le Sion gold cité ci-dessus. hahaha, en fait je me rends compte que j'ai déjà la moitié des golds en double... il se pourrait donc que je finisse par les avoir tous Question scellés ou pas... là je suis pas du tout pour avoir des exemplaires scellés mais je vais faire une exception avec Pégase 24k jap... | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Jeu 4 Sep - 16:36 | |
| Quand j'ai bu je les vois en double voire en triple | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Lun 8 Sep - 18:56 | |
| - nico241280 a écrit:
- Quand j'ai bu je les vois en double voire en triple
et apparement tu bois souvent en plus!! sinon fait attention au double post j en ai vu 2 sur les topics voisins, le bouton edit est là pour palier à celà justement, merci!! | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Mar 9 Sep - 17:14 | |
| SI JE POUVAIS ... j en mettrai partout , dans la cuisine, la salle de bains les toilettes ...!!!!! DES MYTHS DES MYTHS PARTOUT !!!!!
plus serieusement j ai quelques doubles pour les socles ou pour les mettre sur plusieurs perso et si je pouvais j en aurais plus pour pouvoir faire de belles vitrines avec plein de mises en scene mais la multiplications des billets n existe pas encore ( en tous cas pas legalement) alors je fait avec les moyen du bord ..
Donc plutot pour ..... | |
|
| |
ibanez31 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 96 Age : 46 Localisation : AMIENS (80) / GRENADE (31) Loisirs : wow, grateux a ses heures, myth cloth,myth cloth et un peu de myth cloth mais vraiment un peu Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Mar 30 Sep - 17:13 | |
| Je suis pour car pour mettre en scène c'est mieux mais mon porte monnaie n'aime pas du tout du tout...!!!!!moi aussi j'aimerais bien en mettre partout partout...mais madame veux pas...je suis en train de négocier,j'ai de bon arguments... "et tes hello kitty?heinnn y sont partout?alors pourquois pas mes myth cloth?hein?alors hein tu dis plus rien là...allez ma chérie,fais moi a manger...!!!!! " NN je déconne,c'est moi ne plus qui fais la bouffe...!!! | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Dim 18 Oct - 14:15 | |
| ben j'ai voté OUI (je n'avais pas vu ce topics^^)c'est assez bien de pouvoir mettre les myth en socle est en cloth sur perso donc c'est assez bien mais les prenuim je vois pas l'intêrer de mettre 3 fois Hadès (il na pas de cloth donc inutile de l'avoir 50 foix^^) | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Dim 18 Oct - 14:25 | |
| Moi je suis contre. L'interet des armures c'est sur socle OU sur personnage. Et en plus il y a le facteur financier et place a prendre en compte. | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Dim 18 Oct - 14:30 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Moi je suis contre.
L'interet des armures c'est sur socle OU sur personnage. Et en plus il y a le facteur financier et place a prendre en compte. pas faux mais bon c'est intéressant quand même | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Dim 18 Oct - 19:31 | |
| Je suis pour mais le manque de place me l'interdit . Je ne prends des doubles ou triples qu'à des fins utilitaires. Genre 2 armures du bélier: une pour Mu, une pour Shion. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Lun 19 Oct - 15:18 | |
| Je dois dire qu'au début, j'étais plutôt contre. J'avais tendance à penser à peu près comme Dark, c.a.d, l'armure, elle est en socle OU sur perso... Mais à la longue, par amour pour ces figurines et devant quelques photos, je n'ai pas pû m'empêcher de commencer par acheter un double de temps en temps en me disant que c'était exceptionnel... A la finale, j'ai acheté tous mes doubles en 3 mois, et même s'ils sont tous sous boîtes pour l'instant par manque de place, je ne regrette pas du tout de les avoir, car dès que j'aurais plus grand (c'est en cours de recherche ), je serais heureux de pouvoir les contempler toutes montées ! Donc pour conclure, de toute façon, chacun fait comme il veut ! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? Lun 19 Oct - 15:24 | |
| moi perso je ne suis pas contre mais pas pour non plus les doubles que j'ai c'est juste pour faire comme dit plus haut,mu et sion en belier ou les geminis dark,gentil et kanon,ou en socle juste certaine genre crystal et qqs autres mais les billets eux ne suivent pas donc je me limite a 1 exemplaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? | |
| |
|
| |
| Débat: Myths Cloths en double, triple??? Pour ou Contre? | |
|