| [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S | |
|
+18saga93 dams2k9 Camu fenrilda masterbullitt Dubhe A Sun That Never Sets sagarod 6MON jf 8.1 gemini59 CERBERUS bjn TigreWuShu Dmaniak FURY SHIFU-S Maitre du Capricorne 22 participants |
|
Quelle tête de personnage, pour la serie "les chevaliers d'or", devrait-être fabriquée en BUSTE? | BELIER | | 5% | [ 2 ] | TAUREAU | | 0% | [ 0 ] | GEMEAUX | | 3% | [ 1 ] | CANCER | | 5% | [ 2 ] | LION | | 21% | [ 8 ] | VIERGE | | 10% | [ 4 ] | BALANCE | | 5% | [ 2 ] | SCORPION | | 3% | [ 1 ] | SAGITAIRE | | 15% | [ 6 ] | CAPRICORNE | | 3% | [ 1 ] | VERSEAU | | 30% | [ 12 ] | POISSONS | | 0% | [ 0 ] | N.S.P (Ne se prononce pas) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SAM Invité
| Sujet: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Mar 26 Déc - 22:20 | |
| Quelle tête de personnage, pour la serie "les chevaliers d'or", devrait-être fabriquée en BUSTE? (la plus importante et la plus attendue pour vous) Pour vous aider, voici une photo issue de la collection de ronaldo (disponible ici): Bon vote ;) N'oubliez pas que c'est un debat donc vous devez obligatoirement argumenter. Sachez vous respecter ;) |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Mar 26 Déc - 22:40 | |
| Pour moi ce seura Lion, qui a le combi tete est casque qui sont affreux (ct beau à l'époque, mais maintenant, quand on voit ce qu'ils sortent) sinon par ordre de préférence :
1 LION 2 VERSEAU 3 SAGITAIRE 4 CANCER 5 SCORPION 6 CAPRICORNE 7 BELIER 8 BALANCE 9 TEAUREAU 10 POISSON | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Mar 26 Déc - 22:49 | |
| moi je veu les buste du belier ,du lion et du scorpion (pour ameliore ma vitrine athena exclamation) sinon il y a aussi la collection des buste G a finir il ne faut pas oublier | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Mar 26 Déc - 22:56 | |
| 1 - Vierge - sa tête de Playmobil 2 - Sagittaire - la coiffure et les yeux de chien battu 3 - Verseau - sa figure et sa magnifique chevelure ... articulée 4 - Lion - Les yeux (moi pire que son frère), sa coupe de cheveu et le casque arfff 5 - Bélier - Un air niet (remarque c'est Mù, donc c'est assez fidèle finalement). Pour les autres, ça va. T'es dur "maitre du capricorne", Deathmask est très réussi | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Mar 26 Déc - 23:01 | |
| Pour moi, ça serai le lion (vu qu'on a déjà en vue la vierge) tout simplement car il fait partie des premiers golds qui sont les moins réussis au niveau tête, et qu'un beau gold du lion avec une belle tête de myth exposé sans casque, ca le fait!!!!! 8)
Sinon, ensuite ce serai bien sûr Camus en priorité ensuite l'ordre n'aurai pas d'importance!!! ;) | |
|
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Mar 26 Déc - 23:11 | |
| Pour moi par ordre de préference : - Lion (les cheveux sont pas très beau) - Sagittaire (le visage est moche, les cheveaux c'est pas trop sa et en plus ils sont pas à la bonne couleur) - Verseau (bin pour les même raisons que tout le monde) - Capricorne (pas la peine de dire pourqoui, tout le monde le sait ) - Mu (pour avoir des cheveux détachés pour la saga hades) En ce qui concerne les autres je les trouves bien faites donc c'est pas important. Ceci dit si ils nous les sortent en plus belles je dis pas non non plus. | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Mer 27 Déc - 14:04 | |
| 1- Aiolia (casque + cheveux + visage la totale ) 2- Camus( les cheveux qui sont horrible mais comme il vont sortir les spectres on va avoir plein de tetes de camus) 3- Aiolos (idem aiolia) 4- Dohko (les cheveux) 5- Mu (le visage plus expressif)
sinon je prendrais tous les bustes golds pour faire une collect de bustes | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Dim 31 Déc - 15:03 | |
| clair et net
camus aiolia et aioros
parce que bonjour les jackson fives et y'a pas qu'eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Dim 31 Déc - 15:08 | |
| le verseau par pitiée parcque la c'est horrible quand meme... le cancer parcque si il y a une possibilitée de le rendre plus "sadique" faut pas lésiner sur les moyens!! |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Lun 15 Jan - 14:35 | |
| Euh tout d'abord la Vierge pour brûler les truces qu'ils ont mis à la place des cheveux!!!! Le lion parceque c'est vrai que le résultat est pas top...Et vu que c'est de famille, ptre le sagitaire. Et pour finir, le verseau, pour qu'il ait moins l'air stupideavec sa coupe de cheveux... Ca fait pas sérieux pour un maître comme lui.... | |
|
| |
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Ven 19 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Dim 21 Jan - 16:57 | |
| Je pense que le Belier , Le lion, et le Sagitaire devraient y passer en prmier parce que je les trouve ratés comparé a certains gold mieux reussi |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Dim 21 Jan - 17:05 | |
| Faudrait pas oublier le vieux, Dohko, je parle pas de ces mèches (qui peuvent être enlevé) mais de son expression vraiment pas terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Dim 21 Jan - 17:08 | |
| - C13-Fury a écrit:
- Faudrait pas oublier le vieux, Dohko
+1000000000 La tête est pas terrible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: priorité!!!!!!!!!! Dim 21 Jan - 17:24 | |
| Pour moi c le buste du lion.... Non mais honnêtement, on peut pas laisser Aiolia avec c't'espèce de choucroute sur la tronche! On dirait Petula Clark dans une émission de Guy Lux.... Franchement, il y a urgence là! |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Dim 21 Jan - 17:27 | |
| moi j'aimerai bien avoir une belle téte de docko et oué en plus un buste avec deux jolies ptits bouclier pourquoi pas? | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Lun 12 Fév - 21:48 | |
| Total votant : 16
Conclusion de ce débat:
A la question:
Le prochains bustes pour la serie gold qui doivent sortir selon vous, vous avez étés:
37% (soit 6 votes) à vouloir voir sortir le buste du lion en 1er 18% (soit 3 votes) à vouloir voir sortir le buste de la vierge... exaequo avec le buste du verseau 18 % (soit 3 votes). 12% (soit 2 votes) pour le belier. 6% (soit 1 vote) pour la balance exaequo avec le scorpion 6% (soit 1 vote)...
La majorité à parlée:
Le lion est tres attendu en buste. |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Dim 18 Mar - 17:37 | |
| Un petit up pour que tous puissent encore donner leur avis!!!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Lun 19 Mar - 9:36 | |
| exit la vierge qui était une priorité vu que son buste va sortir maintenant pour moi la priorité est sans conteste camus car il faut rendre au chevalier du verseau tout le charisme qu on lui doit!!
00 vierge (bientot)
1 verseau 2 lion 3 sagittaire 4 balance 5 cancer (urgent pour les cheveux) 6 capricorn (surtout les cheveux et le regard) 7 scorpion (moins poupon et un scarlette needle digne de ce nom) 8 taureau (possibilité de mettre le casque avec les cheveux long) 9 bélier (moins poupon) 10 saga et aphrodite qui n en ont pas vraiment besoin! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Lun 19 Mar - 10:11 | |
| c'est clair vivement le buste du verseau (meme si "marketing"ement parlant ca serait plus judicieux pour eux de sortir le surplis avant, ce qui m'arrange aussi en fait ) | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Lun 19 Mar - 11:47 | |
| 1 Lion (la tete est le casque ) 2 Verseau (pareille que Lion) 3 Sagittaire (toujours pour la meme raison) 4 Scorpion (Toujours la meme raison) 5 Balance (les boucliers surtout) 6 Cancer (les ceveux) 7 Capricorne (le casque et les épaulettes) 8 Belier (les cornes peut etre) 9 Teaureau (rien mais bon) 10 Poiscaille (rien du tout) | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
A Sun That Never Sets Dragon no Shiryu V1
Messages : 124 Age : 49 Localisation : Gaule semi profonde Loisirs : Charcuterie, Gynecologie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Sam 21 Avr - 9:33 | |
| 1 - Lion :guns: 2- Verseau :guns: 3- Balance :guns: 4- Sagittaire :guns:
--- en extrême urgence svp, je ne les supporte plus. Je trouve la balance tellement moche que je l'ai monté en socle, le sagittaire me déprime (heureusement qu'il y a seiya V3)
4- Scorpion, même s'il est pas si mal, les cheveux et le visage poupin, bof 5- Capricorne sans le strabisme
après ça sera que du bonus pour moi | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Dim 22 Avr - 15:14 | |
| 1. Lion 2. Lion! 3. Lion!!!
C'est plus qu'urgent, là il me fout la honte avec sa tête et son casque, à côté de Saga et de Shaka "tuné" avec le buste..
... et puis éventuellement Sagittaire pour rester en famille, puis Verseau.
Accessoirement Cancer aussi. | |
|
| |
masterbullitt Ophicius no Shina
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S Mar 24 Avr - 17:45 | |
| Le lion aussi parce que sa tête playmobile ça va 2 minutes.
Ensuite le verseau, la balance et puis le sagitaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S | |
| |
|
| |
| [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S | |
|