| Vos propositions de débats: | |
|
+16Camu CERBERUS oshii 6MON Maitre du Capricorne sagarod jf 8.1 SHIFU-S FURY saga93 TigreWuShu tub77 HADESUPREME bjn Dmaniak BEWD68 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Vos propositions de débats: Mar 4 Avr - 22:56 | |
| Faites ici les propositions des sujets dont vous désireriez débattre.
Attention toujours dans l'univers Saint seiya. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Mer 5 Avr - 8:04 | |
| Pourquoi pas: Quel personnage est le plus fort entre un chevalier d'or et un des 3 juges des Enfers? ou encore: Quelle partie de l'animé avez vous préféré entre Asgard et Poseidon? :x Voilà! ;) | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Mer 5 Avr - 9:01 | |
| pour ou contre la reedition des myth d'or V2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Dim 16 Avr - 8:51 | |
| Qu'est ce qui éa été le mieux fait jusque là pour St Seiya : Junikyu hen ou Tenkai Hen (ou autres !!) |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Dim 16 Avr - 8:56 | |
| | |
|
| |
Oxy Invité
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Jeu 20 Avr - 19:19 | |
| Quels sont vos Myth préfèrées ? Un débat possible |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Dim 30 Avr - 14:39 | |
| Un nouveau débat arrivera dés mardi qui arrive!!!! Alors n'hésitez pas!!!! Continuez à nous faire des propositions de sujets!!!! :) L'une d'entre elles sera sans doute selectionnée pour l'un des débats à venir!!!!! C'est le moment de défendre vos opinions!!!!! :.manif.: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Lun 22 Mai - 13:15 | |
| Au vu de l'actualité récente (de Bandai bien sûr ! ) et des nombreuses réactions, je suggère le débat suivant que je trouve très passionnant : POUR OU CONTRE LA REEDITION DES VINTAGE ? (que ce soit les anciennes, des nouvelles inédites jusque là comme Papillon, Cyclope et celles à venir, et surtout les dernières rééditions des Bronze en Gold !) |
|
| |
tub77 Eagle no Marine
Messages : 198 Localisation : lille Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Lun 22 Mai - 14:36 | |
| moi, j'aimerais bien savoir un truc :
si vous ne deviez posseder qu'une seule myth, ce serait laquelle et pourquoi ?
bref, quelle est l'incontournable ...
(j'ai essayé de le faire en sondage, mais ca a foiré ... :scratch: ) | |
|
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: pour ou contre le custom Mar 23 Mai - 9:56 | |
| Je propose un débat pour/contre sur les customs de myth cloth | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Lun 19 Juin - 18:49 | |
| Plus personne pour le débat du mardi soir? Sinon moi j'ai un sujet pour le prochain débat...
Faut-il vraiment acheter pandore...c'est un objet de collection en plus dans votre collection ou une simple poupée..! Comment va réagir votre femme, vos enfants ou vos amis? |
|
| |
saga93 Bear no Géki
Messages : 46 Age : 41 Localisation : Perdu dans la 93ème dimension... Emploi : etudiant Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Mar 18 Juil - 14:28 | |
| Le guerrier d'Abel, Atlas, est-il plus fort que les chevaliers d'or? Je rappelle qu'il faut que seiya, yoga et shiryu portent les armures d'or pour en venir a bout!... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Jeu 3 Aoû - 20:30 | |
| Les chevalier de Bronzes ont-ils une vie privée en dehors des combats ? Que portera la Myth de Pandore sous sa robe ? Plus sérieusement, Que penser du calendrier des sorties (mélange des séries Hadès / Asgard / Marinas) ? | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Sam 2 Sep - 22:01 | |
| Après un long moment d'absence, Sanctuary mon Mardi revient dés mardi qui arrive avec un nouveau sujet. N'hésitez pas à faire de nouvelles suggestions de débat en attendant!!! ;) Allez les potos!!!!!! | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Ven 19 Jan - 21:50 | |
| Elections 2007 ??????? doit on aller voter et y mettre un sondage anonyme sur les personnes sur qui voter | |
|
| |
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Dim 21 Jan - 18:17 | |
| Je propose "si bandai annonçais qu'il arreterai de produire des myths, que ferez vous ?" | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| |
| |
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Dim 21 Jan - 19:16 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Dim 11 Fév - 22:20 | |
| -(Pour faire des économies) Bandaï passe les armures en full plastique, continueriez-vous d'acheter -Athena et Hilda sortent avec le même corps pourri que Pandore, vous craquez ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Sam 17 Mar - 16:30 | |
| Proposition de débat :
Considérez-vous Asgard comme l'introduction de la saga Poseidon (et donc comme une partie intégrante de celle-ci)? ou comme une saga à part entière? |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Sam 17 Mar - 18:29 | |
| moi j'ai un nouveau sondage a faire preferaiez vous les serie en vo ou en vf? | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Mer 28 Mar - 10:45 | |
| idée de debat : préféreriez-vous que la partie elysion soit traitéé en épisodes comme pour le reste de la saga saint seiya, ou alors que la fin du manga donc elysion soit mise en images dans un film ? | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Mar 3 Avr - 7:45 | |
| ptit idée de débat : vu que 95% des gens trouvent les V2 moches, laides.......... seriez vous pret à acheter (ou re-acheter) les V2 si Bandai retravaillait les armures (plus de métal, plus d'éclat...) avec des belles têtes bien sur ? A vous de voir si ça vous branche de le faire ! ;xcd) | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Mar 3 Avr - 8:00 | |
| c'st une bonne idée et j'ai deja la répnse en tete ! | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: Mer 4 Avr - 16:50 | |
| il faut que je le créée moi meme dans sanctuary mon mardi ou ce sont les modos qui s'en occupent ? c'est la première fois que je propose, je voudrais po faire des bétises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos propositions de débats: | |
| |
|
| |
| Vos propositions de débats: | |
|