| Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie | |
|
+27fenrilda philo23 jc02 FABOUN Maitre du Capricorne TigreWuShu leonidas21 CERBERUS jf 8.1 dohko_mick blackjack78 SCORPION8SA Hoyoku Tensho Kiba FURY Dmaniak 6MON kaiser03 JOL666 Taria DEVOURMENT BEWD68 Jean-Mi Fedaykin7 DarkMû LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Lun 20 Mar - 18:26 | |
| - BEWD68 a écrit:
- J’avais un peu peur du coté poupée.
Mais au vu de cette photo je suis complètement rassuré.
Elle va claquer au milieu des 3 juges.
La robe est hallucinante.
Vous pensez qu’elle est entièrement en tissu. Car les plis sont superbes.
J’ai hâte de voir des tofs du corps pour voir l’aspect d’un corps féminin T'as été voir à la page précédente? ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Lun 20 Mar - 18:28 | |
| |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Lun 20 Mar - 18:35 | |
| elle est trop belle | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Lun 20 Mar - 19:31 | |
| - BEWD68 a écrit:
- Sur Fougni elle sera à 36 € fdp in
Donc pas d'inquiètude pour el prix. Attendez un peu avant de vous réjouir car je me demande franchement comment se prix est possible... On me l'a proposé à un peu moins de 30 eur à HK... càd +- le prix auquel fougni le vend. Je pense donc que le prix sera comparable à celui du pope et il faut voir si fougni ne devra pas changer son offre... Pour ma part, je suis toujours à la recherche d'un fournisseur qui me propose un meilleur prix... à suivre donc! | |
|
| |
DEVOURMENT Cocher no Capella
Messages : 408 Age : 110 Localisation : Forêt des Carpates, Roumanie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Ven 24 Mar - 14:40 | |
| vous croyez qu'elle portera quoi sous sa robe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pandore Ven 24 Mar - 15:21 | |
| RIEN!!!!!! Les strings brulent en enfer!!!!!! |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Ven 24 Mar - 15:35 | |
| Un bon conseil: foncez sur l'offre de fougni dès qu'elle sera lancée. En effet, le prix qu'il propose sera limité à une certaine quantité. A ce prix, il ne gagnera rien dessus. Je vu une autre préco à 49,9 eur + fdp; ce qui semblera être le prix "normal" pour cette figurine.
Ce n'est pas dans mes habitudes de faire de la pub pour les autres boutiques mais force est de reconnaître que ce prix sera imbattable... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Pandore Ven 24 Mar - 16:16 | |
| Pandore est en precommande aussi chez asian alternative a 39 euros + 7 euros de fdp |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Lun 3 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Mer 12 Avr - 20:02 | |
| | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Sam 15 Avr - 4:58 | |
| Grace à un "bug" sur le site de Fougni impossible pour moi de préco Pandore, génial, réouverture de préco le 30..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Sam 15 Avr - 6:57 | |
| - Fedaykin7 a écrit:
- Grace à un "bug" sur le site de Fougni impossible pour moi de préco Pandore, génial, réouverture de préco le 30.....
d'après fougniworld, il a lancé les préco le 14/04/06 vers minuit et que cette offre avait une quantité limité.... je te laisse deviner la suite. même moi j'ai même pas pu réserver :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Sam 15 Avr - 8:46 | |
| le site a été saturé hier ou enfin aujourd'hui à 0h00 c'est pour ca que la plupart ont eu des problemes avec le site 550 membres en ligne sur le départ de ces dernières :) je comprends le bug | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Sam 15 Avr - 9:55 | |
| Perso ce style de vente me gave grave.
Le truc ou il faut speeder pour acheter un truc j'aime pas du tout.
Le produit qui n'est dispo que 2 ou 3 jours avec un super tarif OK (style siegfried chez animeha), mais qui part en 1 min. ça m'interesse même pas 1 seconde.
En tout cas bientot le prix chez Jean-mi. Et je suis sur qu'il auras un trés bon tarif et surtout des quantitées permettant de lui en commander. | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Sam 15 Avr - 12:10 | |
| - BEWD68 a écrit:
- Perso ce style de vente me gave grave.
Le truc ou il faut speeder pour acheter un truc j'aime pas du tout.
Le produit qui n'est dispo que 2 ou 3 jours avec un super tarif OK (style siegfried chez animeha), mais qui part en 1 min. ça m'interesse même pas 1 seconde.
En tout cas bientot le prix chez Jean-mi. Et je suis sur qu'il auras un trés bon tarif et surtout des quantitées permettant de lui en commander. +1 je pense la même chose, ça me fatigue ce genre de chose | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Dim 16 Avr - 7:50 | |
| Je comprend le bug mais pas la façon de faire, fougni vient de perdre un client | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Dim 16 Avr - 8:07 | |
| Beh chaque enseigne a sa politique de vente et vus que c'est un prix d'apres lui qui defie toute concurence , il ne peut pas le faire sur une longue periode , pour ma part ça ne me derange pas du tout :geek:
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Dim 16 Avr - 8:08 | |
| Dégainer sa carte bleue le plus rapidement possible, c'est sans moi (en plus je paye que par chèque ). Je vais attendre pour la préco, par exemple que Jean-Mi ait les prix. Et puis passer une préco aussi longtemps à l'avance ..... j'ai pas confiance. Je préfère payer un peu plus cher, tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Ven 21 Avr - 16:14 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Ven 21 Avr - 16:16 | |
| Un agrandissement pour BEWD68. La demoiselle manquerait-elle un peu de forme | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Ven 21 Avr - 16:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Ven 21 Avr - 17:48 | |
| Jolies tofs Hadès!!! ;) Bien vu le corps de Pandore!!! Ca à l'air bien fait tout ça!!!!!! | |
|
| |
DEVOURMENT Cocher no Capella
Messages : 408 Age : 110 Localisation : Forêt des Carpates, Roumanie Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Ven 21 Avr - 18:08 | |
| où est le string ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie | |
| |
|
| |
| Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie | |