| Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie | |
|
+20CERBERUS Orphée FURY LEO_MYTH_CLOTH Hoyoku Tensho blackjack78 Dmaniak DarkMû guyver DEVOURMENT FABOUN bjn SCORPION8SA Kiba HADESUPREME BEWD68 gregys kaiser03 Jean-Mi 6MON 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 3:40 | |
| je re post l image ici! et le gros plan sur le juge eaques! souce ikki63! | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 8:12 | |
| Ca c'est de l'info!!! En plus, on a une image du cygne v3!!!
Suite à cette photo, j'ai quand ^meme une question: ichi et jabu sont inclus dans la partie Hadès puisqu'ils sont mis avec les MC de cette partie. Je ne me souviens plus si on voit les autres bronzes mineurs dans la partie Hadès... (si non, on risque de ne pas les avoir en MC...) | |
|
| |
lesteat Invité
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 9:16 | |
| quelqu'un pourrait poster une image de eaques tiré du manga pour voir à koi il ressemble honte sur moi je n'ai aucun manga saint seiya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 9:33 | |
| Il brille beaucopup le cygne V3!! il m'ebloui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 10:00 | |
| Image de meilleur qualité: |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 12:13 | |
| La myth d'alpha ne devait pas sortir avant? Il y aurait du changement dans le planning?
Je ne m'attendais vraiment pas à cet myth... | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 12:29 | |
| en tout ca c'est une excellente surprise
et pour alpha qui c'est il est peut deja plus a l'etat de proto | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 12:54 | |
| moi je veux bien attendre 2 mois de plus pour les guerriers divin et les renégats s il nous sorte les 2 juges avant y a pas de problème!! bon pour l instant c est un proto alors je ne m avance pas sur la qualité meme si je ne doute pas d elle! ;) | |
|
| |
mordred Invité
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 13:12 | |
| meilleur resolution |
|
| |
Nounours Invité
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 13:17 | |
| C'est Noël avant l'heure :!: :!:
C'est superbement beau, c'est la classe, merci pour ces photos ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 15:28 | |
| Faut voir avec la couleur mais il est plutot bien réussi... vivement la suite de hades en animé en fait. |
|
| |
gregys Pegasus no Seiya V1
Messages : 135 Localisation : loin...tres loin Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 15:35 | |
| j'espere qu'ils ne vont pas faire la meme couleur que radamanthys....ils avaient mis du bleu pur les cornes et autres details au lieu de la couleur mauve !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 15:49 | |
| Elle va tuer cette Myth en tout cas, je le sens bien ! |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 15:50 | |
| - gregys a écrit:
- j'espere qu'ils ne vont pas faire la meme couleur que radamanthys....ils avaient mis du bleu pur les cornes et autres details au lieu de la couleur mauve !!!
je suis d accord avec toi quand tu dis qu il n ont pas mit les bonnes couleurs pour le surplis de radha (le vrai, pas trouduc89) mais si il rectifit le tir sur les autres il va faire tiep apres donc peut etre mieux vaut il qu il continue comme ça maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 15:55 | |
| je l'a prendai quand meme vu que c'est un perso que j'aime bien ^^
ps: une idee 6mon, tu devrais faire un sondage sur les spectres ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 16:01 | |
| - gregys a écrit:
- je l'a prendai quand meme vu que c'est un perso que j'aime bien ^^
ps: une idee 6mon, tu devrais faire un sondage sur les spectres ! à toi l honneur !! 8) j y avait pensé mais faut relater tous les spectres les plus importants et étant donné que j ai préter mes mangas j ai peur d en oublier!! :(-_-)?: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 16:46 | |
| Des trois juges, je trouve que le surplis d'Eaque qui est le plus classe. Et vous ? Ce proto confirme en tout cas mes impressions ! |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 18:57 | |
| Préco ouverte chez Fougniworld
http://www.fougniworld.com/product_info.php?cPath=28&products_id=232&osCsid=408d7c3c9b6e3ccef5bb75e042651218
Attention elle est en nombre limité et seulement dispo en précommande. | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 18:59 | |
| - 6mon a écrit:
- gregys a écrit:
- je l'a prendai quand meme vu que c'est un perso que j'aime bien ^^
ps: une idee 6mon, tu devrais faire un sondage sur les spectres ! à toi l honneur !! 8) j y avait pensé mais faut relater tous les spectres les plus importants et étant donné que j ai préter mes mangas j ai peur d en oublier!! :(-_-)?: Tiens sur ce site tu as la liste complete des spectres avec leurs description http://www.cybercombatclub.com/anime_mangas_divx_nohentai_repertoire/fr_chevaliers_du_zodiaque_mangas_anime_oav_saint_seiya_divx_repertoire/saint_seiya_hades_spectres_chevaliers_du_zodiaque.htm | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 21:53 | |
| - HADESUPREME a écrit:
- D'apres mon fournisseurs elle remplace Shion renegat du Mois d'Avril
exact, mais si ca se trouve shion est peut etre reporté a plus tard !!!! enfin bref; Bandai nous a fait un super cadeaux en faisant avec Eaque de Garuda...j'imagine que Minos sortira aussi ! | |
|
| |
trinity_ Invité
| |
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Dim 18 Déc - 23:22 | |
| Pfiouuuuuuuuuuuu !!!!!! En le voyant, j'ai + hâte de l'avoir que les deux dernier Or et Cygne V3 !!!! O__________O lol ^^ | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Lun 19 Déc - 3:46 | |
| C'est claire qu'ils aiment les surprises bandai...ils nous annonce shina et puis non Licorne et hydre...ensuite ils nous annonce sion rénégat et on se retrouve ave eaque...ma fois c'est pas mal..si vous pouvez sortir Hades à la place sion aussi, je prend | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie Lun 19 Déc - 4:29 | |
| je pense que commercialement parlant il n était pas logique pour bandai de sortir les renégats tous de suite apres les golds et le pope notement pour scion et que l on risque de voir débarquer quelques spectres et peut etre meme les guerriers divins avant eux!! :(-_-)?: bon dans tous ça si il ne prévoient pas scion pour le moment je doit songer à prendre un second bélier moi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie | |
| |
|
| |
| Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie | |
|