| Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie | |
|
+27fenrilda philo23 jc02 FABOUN Maitre du Capricorne TigreWuShu leonidas21 CERBERUS jf 8.1 dohko_mick blackjack78 SCORPION8SA Hoyoku Tensho Kiba FURY Dmaniak 6MON kaiser03 JOL666 Taria DEVOURMENT BEWD68 Jean-Mi Fedaykin7 DarkMû LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Jeu 23 Nov - 10:09 | |
| premières impression après (un bref lol) montage:
C'est vrai que cela fait un peu poupée avec les deux robes (j'ai pas osé m'en occuper en présence de ma copine lol); celles-ci étant de bonne qualité (pas comme els capes de nos myth lol) Les mains sont minis et tant mieux (je l'aurai mal imaginée avec des grosses paluches!)
En ce qui concerne la harpe (en plastique), vous ne pourrez pas la mettre n'importe comment. Les vis sotn en effet visibles d'un côté. Autent les diriger vers l'arrière de votre vitrine donc.
Les socles sont braiment très pratiques pour les juges et on a plus ces deux grosses tiges autour de la taille. C'est beaucoup mieux!
En conclusion, je dirais que c'est un supplément sympa pour la collection mais c'est clair que certains éléments comme la harpe font un peu "cheap" et auraient certainement mérité un peu mieux (je rêvais d'une harpe en metal; je sais, je suis difficile ^^)
J'en aurai une impression définitive lorsque le 3e juge sera à ses côtés. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Jeu 23 Nov - 10:20 | |
| Effectivement le montage doit pas être dur, y'a une notice de fournie ? T'as évité le "Alors on joue à la poupée maintenant" ;) en plastique avec vis apparente, Bandaï sur le buchet direct :dbz: Merci pour tes premières impressiosn en exclu | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Jeu 23 Nov - 10:47 | |
| Merci pour les infos Jean-Mi !! Et à mort Bandai pr ses petites vis !! è_é
C'est vrai que le coté barbie personne ne va y couper mdr Meme mon pere c'etait foutu de ma gueule quand j'avais monté le Grand Pope, alors j'ose meme pas imaginer avec Pandore... xD | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Jeu 23 Nov - 11:38 | |
| Regardez les images à la fin de la page précédente de ce sujet. dans une de celles-ci, on voitr l'intérieur de la boîte... et les vis sur la harpe | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Jeu 23 Nov - 12:10 | |
| harpe en plastok :dbz: :dbz: :dbz: :dbz: :dbz: :dbz: :dbz: :dbz:
Bon je devrais la recevoir la semaine prochaine donc je donnerai mes impressions !!! | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Jeu 23 Nov - 12:21 | |
| Merci jean-mi pour les photo car pandore est superbe ...Par contre grosse déception avec une harpe en plastok Avec en plus d'horribles vis bien visibles :dbz: :dbz: :dbz: Bandaï :guns: :guns: :guns: | |
|
| |
aentaros Unicorn no Jabu
Messages : 52 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Cadre Market' Loisirs : Tennis et.... SAINT SEIYAAAAAAA Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Jeu 23 Nov - 17:41 | |
| ce serait trop demander à Bandai de mettre des caches sur les vis???!!! ils ont pas encore compris que ce sont plus de jouets mais des figs de collection qu'ils fabriquent. Pas de Big up pour le directeur Marketing de la boîte !!!! | |
|
| |
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Jeu 23 Nov - 19:18 | |
| pour les vis ça c'est un defaut de fabrication du cerveau du mec qui a fait les plans de conception (comme bien d'autres) que la harpe soit en plastique je trouve sa honteux une tel pièce en plastique je suis :dbz: pour le coté poupée, je remercie mes parents de ne pas se préoccupé de ma vie je risque pas les vannes du style alors tu joue a la poupée, tien Barbie a raptisser :.mdr.: pour le coté humour ils aurai pu penser au sous vetement la pauvre elle va attraper froid :.mdr.: | |
|
| |
aentaros Unicorn no Jabu
Messages : 52 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Cadre Market' Loisirs : Tennis et.... SAINT SEIYAAAAAAA Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Ven 24 Nov - 11:33 | |
| :.mdr.: et je permets d'en remettre une couche en rappelant que c'est une premium !!!!! DOnc vraiment une pièce de collection !!!!! comment oser concevoir la harpe en plastoque avec des vis partout ??? :dbz: :guns: Je sui vraiment dsl pour ce coût de gueule, et je m'en excuse auprès de tous les personnes du forum, mais j'arrive pas à avaler ça | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Ven 24 Nov - 14:36 | |
| +1
pour moi tu as raison ce sont des economies de bout de chandelle
au pire on n'est plus a 2 ou 3 € pret pour un peut plus de qualité :guns: | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Mar 28 Nov - 8:20 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Mar 28 Nov - 14:45 | |
| Pas mal, mais je ne suis pas fan des premium, ça fait un peut "Barbie" | |
|
| |
aentaros Unicorn no Jabu
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Mar 28 Nov - 19:12 | |
| elle est chouette mais j'ai quand même du mal à faire le pas... Si y'avais pas les socles des juges, je pense que je me poserais même pas la question. Enfin bon, tout bon collectionneur qui se respecte devra la possiblité... C la dure réalité les amis | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Mar 28 Nov - 20:54 | |
| Moi, si je les prends se seura pas avant l'année prochaine, peut etre un pack Hades Pandore, c'est vrai que le visage est parfait, c'est la robe qui me dérange ! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Mer 29 Nov - 19:24 | |
| Je vais enfin recevoir ma pandore !!! Depuis le temps... Je pense qu'elle est partie a pied de HK :marteau: | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Ven 15 Déc - 11:20 | |
| Je la trouve splendide , faut que je ratrape mon retard moi :(-_-)?: | |
|
| |
shabasyl Wolf no Nachi
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie Mer 20 Déc - 23:27 | |
| J'attends incessement sous peu la mienne, mais petite question pour ceux qui l'ont reçu: ne fait-elle pas un petit peu boudinée dans sa robe de grande prêtresse (la coupe me paraît large par rapport à la finesse de ses traits).
Vous allez me dire que c'est la quasi-réplique de celle de l'animé, mais d'après les photos, elle a une certaine rigidité qui n'a pas l'air de communier avec ce style de vêtement...
Mais bon, je suis peut-être trop parano... :marteau: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie | |
| |
|
| |
| Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie | |
|