Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie

Aller en bas 
+22
Hell_Aiolos
bjn
Fedaykin7
el_panZer
kaiser03
Taria
bart_28
BEWD68
Judge
FURY
Hoyoku Tensho
DEVOURMENT
blackjack78
LEO_MYTH_CLOTH
SCORPION8SA
Jean-Mi
6MON
DarkMû
Dmaniak
guyver
Kiba
HADESUPREME
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyVen 27 Jan - 17:24

Voic le post it de Mister Orphée de la lyre ;)


De 3/4
Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Capture012720061737503pq

De face
Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Capture012720061759597vw

L'arriere
Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Capture012720061739301ay

En attaque
Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Capture012720061738560hi

Je sais pas pourquoi mais c'est l'armure que j'attendais cheers


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyVen 27 Jan - 18:24

Oui moi je la trouve très belle cette armure
Surement à cause de sa blancheur et de son démarquage avec celles que l'on a deja sur nos meubles ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyVen 27 Jan - 18:42

de plus , on va pouvoir avoir un apercu de ce que pourra donner la myth de bud d'alcor étant donné que les couleurs d'orphée et de ce guerrier divin sont très proches
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyVen 27 Jan - 20:53

Ouais j'espere qu'ils vont pas se chier dessu avec les couleurs ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
guyver
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
guyver


Messages : 102
Date d'inscription : 23/12/2005

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyVen 27 Jan - 21:42

vous trouvez pas que le haut de l'armure ainsi que les bras ressemble assez fortement à la myth du capricorne dans le style ?? je dis la myth car je me souviens plus trop de l'armure de shura dans l'anime et le manga. En tout cas ces images d'orphee me font penser a la myth du capricorne avec ses 2 grosses epaulettes et son torse super fin. M'enfin a part ca, c'est clair que bandai a pas interet a se planter au nivau de la couleur :dbz:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyVen 27 Jan - 23:56

Ou c'est vrai que ca ressemble un peu, sauf que Orphée a un systeme de "double épaulettes" si on peut dire ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptySam 28 Jan - 14:33

Voici quelques customs d'orphée sur le forum https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/viewtopic.forum?t=122



Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Argentlyre3hu8cd8jx
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyLun 30 Jan - 20:25

Orphée sera donc le 1er chevalier d'argent myth cloth,j'espere que bandai va s'appliquer ca nous donnera la couleur pour les prochains chevaliers d'argent!!!bon,c'est vrai qu'orphée est un cas un peu a part,il n'est present que pendant le mekai dans l'animé mais ca serait bien que d'autres voient le jour comme babel,persus ou misty ou encore le chevalier de cristal!!! non?! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyLun 30 Jan - 21:23

allez bandai: le chevalier de cristal puis celui du cerbère et je suis un homme heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyLun 30 Jan - 21:44

Je précise juste que le Chevalier cristal n'est pas un chevalier d'argent. En tout cas ce n'est pas précisé, on peut donc être sur qu'il ne sortira jamais en figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyLun 30 Jan - 21:57

Etant donné la diversité des myths cloths actuels,je pense qu'il faut rester ouvert a toutes possibilités,il y a un an de cela jamais nous n'aurions cru qu'orphée sortirai en figurine myth cloth....alors après les chevaliers d'ors,de bronze v3,de bronze secondaires,les surplis,les guerriers divins,(probablement les géneraux des mers),pourquoi pas les chevaliers d'argent(apres orphée) et encore plus tard le chevalier de cristal?Avouer que ca serait sympa!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyLun 30 Jan - 22:10

Pour tous les autres Saint, oui pourquoi pas ! Mais vu que Cristal Saint n'a pas d'ordre de chevalerie (en plus il n'apparait que dans l'animé, les guerriers divins aussi mais bon c'est pas pareil), je doute fort qu'on le voit un jour.
Revenir en haut Aller en bas
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyJeu 2 Fév - 5:32

Bon petite explication entre Orpheus et Orphée.

Le film Eris, ou c'est bien un film et non une OAV est sorti environ un peu avant la bataille contre les Gold Saints, soit à peu près au même moment que l'arrivée de Traimy. d'ailleurs on ne peut pas dire qui a été réalisé avant.
D'après les sources, c'est Kurumada qui a choisi les Clothes que l'on verrait dans le film Eris et donc aussi celle de la Lyre.
A ce moment je pense que Kurumada pensait s'arrêter au Gold Saints et mais il a poursuivi ensuite avec Poséidon et Hadès, dans le flashback du volume 13, Kurumada sous entend déjà Hadès et le rôle de Dohko et pourquoi il ne bouge pas des 5 pics.

Bref après quelques volumes on arrive à Hadès et là Kurumada se dit à mon avis, j'ai buté Héraklès, par contre je peux réutiliser Orphée qui lui aussi est allé aux Enfers et donc il réutilise ce Silver Saint et en fait un héros légendaire dans le sens où il est aussi puissant qu'un Gold Saint car maitrisant le 7ème et le 8ème sens.
Bref quand on lit les propos de Seiya on sait qu' Orphée est une Saint contemporain et qu'il y a peu qu'il a disparu surement durant la période d'entrainement de Seiya.

Pour ce qui est d'Orpheus du film Eris, cette dernière reprend des anciens Saints qui sont tombés dans l'oubli, donc même si le film est un gaiden et qu'il ne rentre pas dans la chronologie du manga, on peut se dire qu' Orpheus et bien plus vieux qu' Orphée et qu'il date d'une ancienne génération de Saints, maison ne sait absolument pas laquelle car aucune précision n'est donnée.

C'est tout ce que l'on peut dire.
Sinon il existe tout de même d'infime modification entre la Cloth de la Lyre d'Orphée et celle d'Orpheus, un peu comme celle de Traimy et de Maya. Mais ceci est du aux adaptations et aux morphologies des personnages.

Merci a Bigfire
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyJeu 2 Fév - 12:07

+ 1. Tout à fait d'accord.

C'est pour ça qu'en fait dans la liste que j'ai fais, j'ai mis les noms des perso des films dans les liste des 88 constellations (pour ceux où c'est possible).

Je laisse d'ailleurs cette liste tel quel

https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/viewtopic.forum?t=261

En tout cas c'est pour ça que les cloth de Orphée (Eris) et Orphée (Hades) se ressemblent tellemment.
Revenir en haut Aller en bas
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyJeu 2 Fév - 21:45

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Liritatrad7ng.th


Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Liritatrad7ng
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyJeu 23 Fév - 15:13

Preco d'orphée ouverte sur Yesasia

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Lp10041376924hk

http://10.global.yesasia.com/en/ImageGallery.aspx/section-toys/code-c/version-plushdolls/pid-1004137692/#selection
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
DarkMû
Mérak no Hagen Béta
Mérak no Hagen Béta
DarkMû


Messages : 1575
Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!!
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyJeu 2 Mar - 14:36

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Orphe5zq.thl

C'est pas une myth mais je trouvais l'image jolie donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyDim 19 Mar - 19:52

Voila ce que contenait la dernière newsletter de famitsustor

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Orphee-bientot-pre

Pour ceux qui n'aurait jamais vu cette silhouette, il s'agit ( tres ceratinement ) de cela: un nouveau custom apparu recemment sur le net.

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Eurydice022do

je vous laisse faire les suppositions lol!
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyLun 20 Mar - 0:55

merci pour l info!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptySam 8 Avr - 17:02

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Clothlyra6bg8bh

Meric a ozwell69
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyMar 18 Avr - 16:36

Voici les differences entre les socles de Mime et d'Orphé


[img:8b44]http://img42.imagevenue.com/loc181/th_70076_scheda51[1].jpg[/img:8b44] ____________ Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Th_70074_benetnasch
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyMer 19 Avr - 0:12

A gauche une lyre et a droite une harpe.
Simple, non???
:black banane: :black banane: :black banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyVen 21 Avr - 7:15

la première photo trouvée sur ikki63

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Orphus4uy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyVen 21 Avr - 7:20

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Invité




Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie EmptyVen 21 Avr - 7:23

Elle promet cette Myth !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty
MessageSujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie   Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: