| Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie | |
|
+22Hell_Aiolos bjn Fedaykin7 el_panZer kaiser03 Taria bart_28 BEWD68 Judge FURY Hoyoku Tensho DEVOURMENT blackjack78 LEO_MYTH_CLOTH SCORPION8SA Jean-Mi 6MON DarkMû Dmaniak guyver Kiba HADESUPREME 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Ven 27 Jan - 17:24 | |
| Voic le post it de Mister Orphée de la lyre ;) De 3/4 De face L'arriere En attaque Je sais pas pourquoi mais c'est l'armure que j'attendais
Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 9:32, édité 2 fois | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Ven 27 Jan - 18:24 | |
| Oui moi je la trouve très belle cette armure Surement à cause de sa blancheur et de son démarquage avec celles que l'on a deja sur nos meubles ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Ven 27 Jan - 18:42 | |
| de plus , on va pouvoir avoir un apercu de ce que pourra donner la myth de bud d'alcor étant donné que les couleurs d'orphée et de ce guerrier divin sont très proches |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Ven 27 Jan - 20:53 | |
| Ouais j'espere qu'ils vont pas se chier dessu avec les couleurs ! lol ^^ | |
|
| |
guyver Cygnus no Hyoga V1
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Ven 27 Jan - 21:42 | |
| vous trouvez pas que le haut de l'armure ainsi que les bras ressemble assez fortement à la myth du capricorne dans le style ?? je dis la myth car je me souviens plus trop de l'armure de shura dans l'anime et le manga. En tout cas ces images d'orphee me font penser a la myth du capricorne avec ses 2 grosses epaulettes et son torse super fin. M'enfin a part ca, c'est clair que bandai a pas interet a se planter au nivau de la couleur :dbz: | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Ven 27 Jan - 23:56 | |
| Ou c'est vrai que ca ressemble un peu, sauf que Orphée a un systeme de "double épaulettes" si on peut dire ! lol ^^ | |
|
| |
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Sam 28 Jan - 14:33 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Lun 30 Jan - 20:25 | |
| Orphée sera donc le 1er chevalier d'argent myth cloth,j'espere que bandai va s'appliquer ca nous donnera la couleur pour les prochains chevaliers d'argent!!!bon,c'est vrai qu'orphée est un cas un peu a part,il n'est present que pendant le mekai dans l'animé mais ca serait bien que d'autres voient le jour comme babel,persus ou misty ou encore le chevalier de cristal!!! non?! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Lun 30 Jan - 21:23 | |
| allez bandai: le chevalier de cristal puis celui du cerbère et je suis un homme heureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Lun 30 Jan - 21:44 | |
| Je précise juste que le Chevalier cristal n'est pas un chevalier d'argent. En tout cas ce n'est pas précisé, on peut donc être sur qu'il ne sortira jamais en figurine. |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Lun 30 Jan - 21:57 | |
| Etant donné la diversité des myths cloths actuels,je pense qu'il faut rester ouvert a toutes possibilités,il y a un an de cela jamais nous n'aurions cru qu'orphée sortirai en figurine myth cloth....alors après les chevaliers d'ors,de bronze v3,de bronze secondaires,les surplis,les guerriers divins,(probablement les géneraux des mers),pourquoi pas les chevaliers d'argent(apres orphée) et encore plus tard le chevalier de cristal?Avouer que ca serait sympa!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Lun 30 Jan - 22:10 | |
| Pour tous les autres Saint, oui pourquoi pas ! Mais vu que Cristal Saint n'a pas d'ordre de chevalerie (en plus il n'apparait que dans l'animé, les guerriers divins aussi mais bon c'est pas pareil), je doute fort qu'on le voit un jour. |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Jeu 2 Fév - 5:32 | |
| Bon petite explication entre Orpheus et Orphée.
Le film Eris, ou c'est bien un film et non une OAV est sorti environ un peu avant la bataille contre les Gold Saints, soit à peu près au même moment que l'arrivée de Traimy. d'ailleurs on ne peut pas dire qui a été réalisé avant. D'après les sources, c'est Kurumada qui a choisi les Clothes que l'on verrait dans le film Eris et donc aussi celle de la Lyre. A ce moment je pense que Kurumada pensait s'arrêter au Gold Saints et mais il a poursuivi ensuite avec Poséidon et Hadès, dans le flashback du volume 13, Kurumada sous entend déjà Hadès et le rôle de Dohko et pourquoi il ne bouge pas des 5 pics.
Bref après quelques volumes on arrive à Hadès et là Kurumada se dit à mon avis, j'ai buté Héraklès, par contre je peux réutiliser Orphée qui lui aussi est allé aux Enfers et donc il réutilise ce Silver Saint et en fait un héros légendaire dans le sens où il est aussi puissant qu'un Gold Saint car maitrisant le 7ème et le 8ème sens. Bref quand on lit les propos de Seiya on sait qu' Orphée est une Saint contemporain et qu'il y a peu qu'il a disparu surement durant la période d'entrainement de Seiya.
Pour ce qui est d'Orpheus du film Eris, cette dernière reprend des anciens Saints qui sont tombés dans l'oubli, donc même si le film est un gaiden et qu'il ne rentre pas dans la chronologie du manga, on peut se dire qu' Orpheus et bien plus vieux qu' Orphée et qu'il date d'une ancienne génération de Saints, maison ne sait absolument pas laquelle car aucune précision n'est donnée.
C'est tout ce que l'on peut dire. Sinon il existe tout de même d'infime modification entre la Cloth de la Lyre d'Orphée et celle d'Orpheus, un peu comme celle de Traimy et de Maya. Mais ceci est du aux adaptations et aux morphologies des personnages.
Merci a Bigfire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Jeu 2 Fév - 12:07 | |
| + 1. Tout à fait d'accord. C'est pour ça qu'en fait dans la liste que j'ai fais, j'ai mis les noms des perso des films dans les liste des 88 constellations (pour ceux où c'est possible). Je laisse d'ailleurs cette liste tel quel https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/viewtopic.forum?t=261En tout cas c'est pour ça que les cloth de Orphée (Eris) et Orphée (Hades) se ressemblent tellemment. |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Jeu 2 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Jeu 23 Fév - 15:13 | |
| Preco d'orphée ouverte sur Yesasia http://10.global.yesasia.com/en/ImageGallery.aspx/section-toys/code-c/version-plushdolls/pid-1004137692/#selection | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Jeu 2 Mar - 14:36 | |
| l C'est pas une myth mais je trouvais l'image jolie donc voila ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Dim 19 Mar - 19:52 | |
| Voila ce que contenait la dernière newsletter de famitsustor Pour ceux qui n'aurait jamais vu cette silhouette, il s'agit ( tres ceratinement ) de cela: un nouveau custom apparu recemment sur le net. je vous laisse faire les suppositions |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Lun 20 Mar - 0:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Sam 8 Avr - 17:02 | |
| Meric a ozwell69 | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Mar 18 Avr - 16:36 | |
| Voici les differences entre les socles de Mime et d'Orphé [img:8b44]http://img42.imagevenue.com/loc181/th_70076_scheda51[1].jpg[/img:8b44] ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Mer 19 Avr - 0:12 | |
| A gauche une lyre et a droite une harpe. Simple, non??? :black banane: :black banane: :black banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Ven 21 Avr - 7:15 | |
| la première photo trouvée sur ikki63 |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Ven 21 Avr - 7:20 | |
| | |
|
| |
Oxy Invité
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Ven 21 Avr - 7:23 | |
| Elle promet cette Myth !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie | |
| |
|
| |
| Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie | |
|