| Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie | |
|
+22Hell_Aiolos bjn Fedaykin7 el_panZer kaiser03 Taria bart_28 BEWD68 Judge FURY Hoyoku Tensho DEVOURMENT blackjack78 LEO_MYTH_CLOTH SCORPION8SA Jean-Mi 6MON DarkMû Dmaniak guyver Kiba HADESUPREME 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Dim 23 Avr - 8:05 | |
| | |
|
| |
bart_28 Hydra no Ichi
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Dim 23 Avr - 11:23 | |
| si le casque n'y est pas je fais un procès à Bandai :dbz: :paf: | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Dim 23 Avr - 13:40 | |
| C vrai que qd on regarde ses cheveux, il n'y a aucunes partie détchable visible pour placer son diademe... Mais bon attendont plus de photos Si ca se trouve il y avaura une deuxième tête pour le diadème Mais c'est quand même bête qu'il ne soit pas mis sur le socle :/ | |
|
| |
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Dim 23 Avr - 13:57 | |
| A moins qu'il soit bel et bien là mais qu'on ne le voit pas ( trops petit ) | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Dim 23 Avr - 22:53 | |
| A moins que ce ne soit ce bout de machin qui dépasse dérriere... Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Dim 23 Avr - 23:49 | |
| - Kiba a écrit:
- C vrai que qd on regarde ses cheveux, il n'y a aucunes partie détchable visible pour placer son diademe...
Mais bon attendont plus de photos Si ca se trouve il y avaura une deuxième tête pour le diadème
Ou alors on pourra enlever tous les cheveux d'un bloc et on met une autre chevelure qui permet la pose du diadème. Sur le socle c'est juste qu'il doit être bien planqué. Je ne pense pas qu'ils feront une myth sans le casque/diadème. Habituellement ils laissent le choix pour ce genre de choses (regardez Shura, on peut le mettre avec le casque, avec le diadème ou les cheveux au vent). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Lun 24 Avr - 13:25 | |
| - Sparhawk a écrit:
- Kiba a écrit:
- C vrai que qd on regarde ses cheveux, il n'y a aucunes partie détchable visible pour placer son diademe...
Mais bon attendont plus de photos Si ca se trouve il y avaura une deuxième tête pour le diadème
Ou alors on pourra enlever tous les cheveux d'un bloc et on met une autre chevelure qui permet la pose du diadème. Sur le socle c'est juste qu'il doit être bien planqué. Je ne pense pas qu'ils feront une myth sans le casque/diadème. Habituellement ils laissent le choix pour ce genre de choses (regardez Shura, on peut le mettre avec le casque, avec le diadème ou les cheveux au vent). bé si... les quelque meches qui tombent sur le front seront detachable car c'est juste un diademe frontal et pas un cerceau comme pour les bronze v3 |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Lun 24 Avr - 14:58 | |
| Bah oué mais je disais que quand on regarde bien, les cheveux n'ont pas l'air détachable | |
|
| |
Taria Eagle no Marine
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Mer 26 Avr - 6:10 | |
| en fait Kiba, quand on regarde mieux, si, on voit a une meche que l'avant des cheveux sont detachables .enfin c'est ce que je voit | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Mer 26 Avr - 7:39 | |
| - Taria a écrit:
- en fait Kiba, quand on regarde mieux, si, on voit a une meche que l'avant des cheveux sont detachables .enfin c'est ce que je voit
+1 il me semble aussi en effet meme si c'est de moins en moins voyant vu que le travail est de plus en plus propre et c'est tant mieux | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Mer 26 Avr - 12:56 | |
| Ou ca ??? Paske moi je ne vois mais alors vraiment rien quoi lol ^^ | |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Mer 26 Avr - 13:33 | |
| J'ai peut-être une iddée: comme pour d'autres figurines, les cheveux se séparent au milieu et deux parties avant sont disponibles: une avec et une sans casque. Cel expliquerait pourquoi on ne voit pas se qui semble être une partie détachable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Mer 26 Avr - 13:44 | |
| entierrement d'accord avec toi Jean mi ou peut etre carrement une autre tignasse :geek: | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Mer 26 Avr - 17:34 | |
| Hmmm pas bête... Un peu dans le style de Shiryu quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Ven 28 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Sam 29 Avr - 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Mar 2 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Mar 2 Mai - 19:25 | |
| Je crois que je vais devenir fou!!!! :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: Je ne regarde même plus ma vitrine...... Je le veux.......NOW!!!!!!!!!! :x | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Mar 2 Mai - 19:59 | |
| La jupe et les épaules flairent le plastique... mais putain c'qu'il déchire!!! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Mar 2 Mai - 21:02 | |
| Il est vraiment magnifique !! je trouve que le détail du visage est super bien réussi, je pense notemment aux yeux étirés | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Mar 2 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Mer 3 Mai - 21:29 | |
| Merci a Sam2025 Et C-13 fury | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Jeu 4 Mai - 19:52 | |
| - Ikarus a écrit:
- C'est vrai qu'il est superbe!
Voici le topic adequat Poto ;) | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Ven 5 Mai - 8:40 | |
| je commence a flipper de voir aucune fotos avec le casque il ne vont quand meme pas l'oubler? :x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie | |
| |
|
| |
| Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie | |
|