| Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie | |
|
+22Hell_Aiolos bjn Fedaykin7 el_panZer kaiser03 Taria bart_28 BEWD68 Judge FURY Hoyoku Tensho DEVOURMENT blackjack78 LEO_MYTH_CLOTH SCORPION8SA Jean-Mi 6MON DarkMû Dmaniak guyver Kiba HADESUPREME 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SAM Invité
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Jeu 29 Juin - 19:32 | |
| Je n'aime pas du tout cette myth... Il faut vachement lui écarter les jambes pour que la juppe ceinturon ne fasse pas effet de cloche. Pour moi cette myth, je passe mon tour. |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Jeu 29 Juin - 20:04 | |
| C'est vrai que c'est pas terrible, c'est comme avec Saga qui a sa jupette trop "lourde". On a tellement attendu et parlé de ce perso (avec un très fort potentiel) qu'on est un peu deçu de voir certains ratés M'enfin une fois entre les mains, elle sera sûrement parmi les plus belles. Il n'y a qu'à voir les loosers (dont Nachi) dont on pensait qu'ils n'étaient pas terrible et au final, ils ont beaucoup de style (même individuellement). Un produit parfait, n'existe pas ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Jeu 29 Juin - 23:15 | |
| jaime beaucoup le perso et pour moi c'set la plus belle des myth sortit jusqu'a présent . jadore la couleur de cette armure . |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Jeu 29 Juin - 23:20 | |
| juste pour renseignement la phrase ecrite sur la partie droite de l'avant de la boite signifie : plusieurs masques et coffres a l'interieurs
la pharase de gauche : c'est nouveau c'est qui c'est quoi ? le charme de la melodie des abymes
hors j'ai lu sur un site que les phase en grcs parlaient d'une prochaine figurine a sortir
comme la boite de la balance on peut lire zodiaque glod saint saint pop athena et le gols saint est le chevalier mystere
qui voulait parler du gemeaux | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Ven 30 Juin - 5:55 | |
| - lezef91 a écrit:
- jaime beaucoup le perso et pour moi c'set la plus belle des myth sortit jusqu'a présent . jadore la couleur de cette armure .
+1 L'armure est vraiment impeccable pour un silver saint!!!!! | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Sam 1 Juil - 16:25 | |
| +1 pour la couleur.
ça va claquer dans la vitrine | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Lun 3 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Lun 3 Juil - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Lun 3 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Lun 3 Juil - 14:50 | |
| Super toutes ces photos hades !!! Ca me fait plaisir de te voir revenir en force mon poto^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Lun 3 Juil - 16:30 | |
| | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Mar 4 Juil - 22:58 | |
| aaaaaaaaahhhhhhhhh superbe cette myth cloth ! je suis heureux je viens d'en choper 3 sur le restock HLJ qui a eu lieu ce soir | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Mar 4 Juil - 23:32 | |
| TRop belle cette myth!! Mais elle sort quand chez nous, au final??? | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Mer 5 Juil - 5:31 | |
| Si tout va bien, elle devrait sortir en france au mois d'août!!!! ;) | |
|
| |
bart_28 Hydra no Ichi
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Mer 5 Juil - 10:35 | |
| Tient Bandai a remi des mains nues pour Orphée alors que c'est un corps V2 et que les bronzes V3 n'en avaient pas | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Jeu 6 Juil - 20:13 | |
| - DMANIAK a écrit:
- Si tout va bien, elle devrait sortir en france au mois d'août!!!! ;)
Sérieux? ça m'arrangerait! Vu que je suis absent tout le reste de juillet, je voudrais pas qu'Orphée moisisse à la poste (on sait jamais avec eux!) ou, pire, soit retourné chez Konci!! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Jeu 6 Juil - 20:20 | |
| tu peux pas demander a quelqu'un de te le prendre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Ven 7 Juil - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Ven 7 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie Mer 12 Juil - 9:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie | |
| |
|
| |
| Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie | |
|