Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Votre avis sur la Myth Cloth de Misty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur la Myth Cloth de Misty Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Myth Cloth de Misty   Votre avis sur la Myth Cloth de Misty EmptyJeu 10 Juin - 20:29

Le visage est pas une réussité, mais çà tout le monde le savait.
Il fait tête à claque, genre une fusion entre Seiya et Shun c'est pour dire Votre avis sur la Myth Cloth de Misty 793161

Sinon l'armure bien sympa, même si la boucle de ceinture ne tient pas.
Le pan du plastron qui rejoind la ceinture qui bouge et finalement jamais pile dans l'alignement.
La cape et sont système d'attache font classe.

Bref il aurait gagné à avoir un visage mieux fini.
Pour le corps nu, je ne ferai pas de commentaires au vu de son inutilité.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Misty Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Misty   Votre avis sur la Myth Cloth de Misty EmptyVen 11 Juin - 20:29

Bon, ben, après avoir vu la magnifique photo faisant office de bannière pour Misty, ça va être encore plus dur pour moi de donner mon avis. Enfin...


Commençons par les choses qui fâchent. Le visage... inexpressif, grossier, sans charme aucun. Clairement une offense titanesque à la beauté de l'un des plus prestigieux Chevaliers de la série, bien plus encore qu'une tâche de sang. Sa chevelure, si elle n'est pas si ratée que ça, est du même tonneau que celle d'Argol, et fait pâle figure face à celles actuelles. Mais elle tient bien, au moins.

L'armure de la constellation de Lacerta est vraiment bien réussie, tant au niveau de sa couleur que de sa réalistion. Les épaulettes sont très mobiles, et vont à merveille avec la belle cape, qui est de matière un peu plus douce et plus feutrée que celles que l'on a connu jusqu'à présent. Les jambières sont en deux parties, et faites à moitié de métal et de plastique, et -ô joie- les deux parties s'emboîtent très bien, et restent fixes; Ca fait du bien après un Shiryu V4 dégoûtant !!
Enfin, le plastron en plastique ne jure pas avec le reste, et les bras et la ceinture complètent le tableau d'une bonne note.

La seule vraie critique ira à la pièce protégeant le ventre, qui est effectivement mal conçue, car dotée d'un seul crochet d'attache sur sa partie supérieure, et pas sur celle du bas. Elle bascule sur la ceinture à chaque mouvement, ce qui fait qu'on est obligé de bomber le torse pour avoir un semblant de droiture.

La ceinture ne tient pas ?? Camu a la solution : montez-la à l'envers. Votre avis sur la Myth Cloth de Misty 567128


Au final, c'est un véritable fiasco que sera le visage de Misty, mais le reste, heureusement, sauve les meubles de manière honorable, pour un résultat, somme toute pas la tuerie de l'année, mais correct. Il faudra juste se poser la question d'être capable d'accepter un tel défaut, mais là, chacun voit midi à sa porte.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur la Myth Cloth de Misty Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Misty   Votre avis sur la Myth Cloth de Misty EmptyDim 13 Juin - 11:27

+1 pour la ceinture, je l'ai fait lors du montage çà m'a paru plus logique et surtout bien moins chiant à faire tenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur la Myth Cloth de Misty Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Misty   Votre avis sur la Myth Cloth de Misty EmptyMar 15 Juin - 11:04

reçu misty, bon ben rien à voir avec algol, c est franchement pas une réussite, les maxilaires trop carré lui donne un mauvais relief de visage ce qui perd en finesse mais on est pas non plus dans le style des première MC faut pas exagérer!

les cheveux jaune flashi le sont un poil moins en vrai donc ça passe, par contre l horrible cape et les ailerons des jambes à l arrière reste 2 gros points noirs qui font de cette figurine la moins belle à mes yeux en cette année 2010!

le corp nu quant à lui à rejoin immédiatement la tete et les habits de popo sur son trone!
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Misty Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Misty   Votre avis sur la Myth Cloth de Misty EmptyMar 13 Juil - 9:03

Bon. J'irai droit au but: c'est une figurine que j'attendais avec beaucoup d'appréhension au vu des nombreux clichés officiels et autres photos de membre.

Mon sentiment s'est confirmé au déballage: visage poupon (le visage ombré est encore pire car encore plus rond, une horreur), couleur des cheveux à Votre avis sur la Myth Cloth de Misty 154381 et... Et puis c'est tout Désolé Le reste passe bien. La cape n'est pas idéale et aurait gagné à être plus souple (comme celle de Crystal) mais étonnamment, dans la vitrine, la myth passe plutôt bien aux côtés des autres.

Au final, une myth cloth un peu décevante si on l'observe dans le détail mais à l'aspect général correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la Myth Cloth de Misty Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Misty   Votre avis sur la Myth Cloth de Misty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la Myth Cloth de Misty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours
» Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA
» Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta
» Votre avis sur la Myth Cloth du Papillon
» Votre avis sur la Myth Cloth de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Chevaliers d'Argent :: Lézard-
Sauter vers: