Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre avis sur la Myth Cloth de Valentine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Valentine Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Myth Cloth de Valentine   Votre avis sur la Myth Cloth de Valentine EmptyVen 17 Fév - 23:51

BANDAI a réalisé une merveille !!

Le surplis de la Harpie est tout bonnement PARFAIT. Le masque et la ceinture abdominale sont en plastique, tout comme les deux antennes du plastron et les plumes des ailes. Le reste du surplis est entièrement en métal (y compris la base et les bras des ailes), les jambières en une seule partie, ça fait plaisir, depuis le temps !!
Les épaulettes paraîtront peut-être difficiles à placer, mais il suffit de les emboîter en les plaçant sur l'épaule, puis d'appuyer doucement vers le bas, et ensuite d'ajuster le bord avec le plastron. Le reste, ce n'est que du montage basique, tout est terminé en moins de 10 minutes ! L'espace au niveau des coudes est flagrant et assez disgracieux, mais son utilité justifie le sacrifice visuel, surtout compte tenu de la pose d'attaque de Valentine. Résumé : de l'or en barres !!


Valentine est absolument superbe. La finition est digne des dernières EX, comme je le disais. Les cheveux sont repris du manga, dommage. Pour une fois, la version anime, fantômatique à souhait, avait plus de cachet à mon goût. Mais cette couleur douce se marie très bien avec son caractère impitoyable et son allure vampirique.


Les EX sont intouchables, mais pour le reste, je pense que ce sera d'ores et déjà la Myth Cloth de l'année 2012 avec Marin !!
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Valentine Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Valentine   Votre avis sur la Myth Cloth de Valentine EmptyMer 26 Sep - 8:57

Je rejoins Camu concerant cette MC: que de progrès accomplis par rapport aux Juges ou même par rapport aux dieux jumeaux...!!!

Tout se monte en un tour de main, ça tient, l'équilibre est assez bon malgré l'encombrement des ailes... l'armure est d'excellente facture, juste le montage des épaulettes un peu énervant vu le système, mais quand on a capté ça va... les visages sont sublimes, autant j'avais aimé le précédent spectre sorti (Kagaho), autant je déplorais un manque de je-ne-sais-quoi au niveau du visage... ici par contre, rien à redire!! Certainement le meilleur spectre jusqu'à la date!

pour ce qui est de la mobilité, par contre, il faut avouer qu'on n'a pas trop le choix, et qu'il n'y a pas 10.000 possibilités... ça reste un surplis encombrant avec cornes et ailes :-D

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la Myth Cloth de Valentine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Saga Hadès Inferno (Spectres et Surplis) :: Surplis - Spectres :: Harpie-
Sauter vers: