Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin   Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin EmptyDim 10 Jan - 10:51

Cette myth cloth est esthétiquement très réussie. Le design est très fidèle par rapport au DA. En outre la 'simplicité' de l'armure permet de lui donner des poses intéressantes (comme Albérich). Le visage de Seiya est somptueux: l'un des plus beaux avec celui de la V4 (même si on finit par se lasser de sa bobine!). Seul défaut à souligner: la différence de couleur entre plastique et métal est assez importante et il y a quand même pas mal de plastique (casque, épaulettes, ceintures, protection de mains, épée). Sinon il y a aussi la question de sa place parmi les GW, mais pour ça, ceux qui sont décidés à l'acheter y ont déjà certainement pensé Wink Perso, je l'ai mis avec mes autre s 'yaya collectors'.
Revenir en haut Aller en bas
gachette71
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1



Vierge Cheval
Messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2008

Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin   Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin EmptyDim 10 Jan - 12:31

Eh bien à mon tour. J'ai d'abord monté l'armure sur perso, histoire de voir à quoi ça ressemblait avant de le monter sur socle, car c'est sous cette dernière forme que je compte bien le garder exposé.

Sur perso : rien à redire, à part peut-être le diadème un poil trop grand à mes yeux, et faites bien gaffe quand vous le mettez, c'est la seule difficulté que j'ai relevé en le montant.

Sur socle : d'une simplicité très efficace, je pense néanmoins qu'il faut l'installer un peu surélevée par rapport aux GW, sinon elle ne ressort pas assez. A méditer pour un futur décord Asgard.

Les couleurs sont sympas également, bref, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin   Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin EmptyMer 13 Jan - 20:51

Enfin reçu et voici donc mon avis (et je le partage What a Face ) :

-Toujours trop de plastique.
-Le diadème un peu grand mais c'est pas non plus méchant, çà va.
-Mon gros regret c'est l'attache bien voyante des épaulettes, le bleu utilisé est en plus, super pas discret.
-La pauvre cape habituelle.

-Un Seiya avec charisme, si si, c'est possible.
-Le design général bien rendu.

Une bonne MythCloth même si avec Seiya çà partait avec un fort handicape.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin   Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin EmptyMar 26 Jan - 23:08

Bonne surprise que cette Myth Cloth d'Oden (sisi, c'est marqué sur la boîte !!)

Montage en 5 minutes chrono, et un rendu final très, très sympa. Je suis agréablement surpris.

Hormis un mélange de couleurs qui se remarque un peu trop, et un système de fixation des épaulettes trop voyant, la robe est parfaitement réalisée à l'identique. Franchement aucun défaut ni oubli, elle est superbe. Mention spéciale à la petite pointe de violet qui s'incruste à la lumière, je suis sous le charme !!! Very Happy

Seiya est sympa en bleu, ça change. Mais sa tête est différente de celle affichée sur la boîte... Sur cette dernière, il a les sourcils un peu plus relevés; or, la figurine s'entiche de la tête de la God Cloth (Anime). Allez savoir pourquoi... Désolé

M'enfin, pas de quoi bouder son plaisir, il est aussi charismatique qu'en armure divine, et c'est un collectionneur qui exposera cette Myth Cloth en armure qui vous le dit !! Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin Number-2

Le socle, pour finir, quelle splendeur. Sad Je n'ai qu'une envie : poster vite fait mes photos pour retourner l'admirer parmi les God Warriors avant d'aller me coucher !!! Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin Slove


Bref, 100% satisfait ! Et vous le serez aussi !! Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin Banane57
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin   Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin EmptyMer 27 Jan - 19:35

Camu a écrit:
Bref, 100% satisfait ! Et vous le serez aussi !! Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin Banane57

Ca me rassure, moi qui ne peux toujours pas monter mes MC Crying or Very sad , j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin   Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la Myth Cloth d'Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA
» Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours
» Votre avis sur le surplis du Bélier
» Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma
» Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V3 O.C.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Guerriers divins d'Asgard :: Odin-
Sauter vers: