Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA

Aller en bas 
+16
oshii
Zombie Slam
Thor
6MON
Doa
bjn
Maitre du Capricorne
Hoyoku Tensho
albafica
FURY
jf 8.1
Dmaniak
Camu
Virgo_no_Shaka
Dubhe
Anubis
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptySam 3 Mai - 18:30

Poster votre avis sur la myth cloth de mime dès que vous l'aurez
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptySam 3 Mai - 18:43

Après les petits défault que j'avais émis sur cette myth cloth je suis vraiment surpris.
Il faut l'avoir devant soi pour juger de sa valeur, c'est évident. En fait je trouve cette myth pas très photogénique, car elle est superbe. L'armure vermillon en met plein la face, et la finesse de ce guerrier divin est vraiment présente.

Pour les + :

- Couleur armure
- Facilité de montage, toutes les pièce tiennent parfaitement
- possibilités avec la figurine
- visage sans casque

Pour les - :

- Casque, car perso je trouve qu'il gache le visage de mime, c'est la déception de mime vous verrez.

- Plastique de l'épaulette gauche, à la lumière on remarque une différence de teinte et pareil pour celle en deux partie à droite ( 1 partie métal et 1 partie plastique, sa me fait penser à la lance de krishna )

Bref ce n'est pas l'effet cyd mais on est est très proche, mime est une réussite pour moi et j'en suis heureux Numb one
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyMar 6 Mai - 7:10

CONFIRMATION POSITIVE!! Je trouvais cette myth "bof" quand les premie`res photos étaient apparues, mais là je dois dire qu'elle est vraiment réussie!

Montage d'une extrème simplicité, pièces qui tiennent très bien si ce n'est le seul et unique brassard (à droite) qui est un peu foireux.
Encore une fois, comme pour Baian, Bandai nous sort une myth avec des pieds minuscules, mais qui sont donc bien à l'échelle... et le tout sans problèmes d'équilibre! Quand je regarde mon Lion à côté, ou la Balance, avec ses pieds horribles, on voit l'évolution.

Le perso est très bien, on apprécie les bras colorés pour être fidèles à l'anime, et la tête est très réussie, l'une ou l'autre sont parfaites. Je ne vois aucun défaut non plus au casque, après l'avoir essayé.. .je trouve qu'ils ont même rattrapé le tir par rapport au casque raté de Hagen.

Un truc qui me chiffonne: je sais que Mime n'est pas aussi blond que Hyoga ou Shaka mais... il me semble que le mien en tout cas est carrément ROUQUIN!!! Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA 90167 Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA 90167 est-ce normal?

Très bonne sortie donc, il a un grand charisme et personnellement je reconnais bien son visage un peu maléfique, donc je suis satisfait!

C'est qui encore le prochain GW? Fenrir?? Alberich??
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyMar 6 Mai - 8:19

Mime n'a jamais été blond mais toujours roux
Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Mime_e10
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyMar 6 Mai - 8:25

On va dire jaune orangé, car roux est plutôt la couleur de Marin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyMar 6 Mai - 9:27

Virgo_no_Shaka a écrit:
Mime n'a jamais été blond mais toujours roux
Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Mime_e10

mmmouais ok, blond foncé... pas poil de carotte ;-) et c'est ce qui me choque un peu car les cheveux de la myth sont vraiment orange carotte brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyMar 6 Mai - 16:12

N'étant pas un super fan du perso en soi, je ne m'étalerai pas, mais on peut rassurer, la tête est très bien faite, j'ai une préférence indéniable pour le visage aux yeux fermés qui lui donne un très bon plus selon moi!

Sinon, je le met au dessus de hagen point de vue finition; hormis bien sûr les différences de peinture plastique/métal ici et là qu'on déplore et qui sont d'autant plus flash sur du rouge.

Sinon, une myth indispensable bien sûr, ma note: 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyMer 14 Mai - 10:00

yé j'ai reçu le nouveau membre du groupe de la lyre lol
Alors montage rien àdire tellement tout est simple et s'emboitte parfaitement !! je crois que j'ai battu mon record de vitesse de montage ^^Apres niveau armure elle est tres fine et j'aime beaucoup les couleurs !! attention au plastique des epaulettes qui est un ti chouilla plus clair mais bon rien de grave !!
Le seul point negatif pour moi ce sera la tete avec le caque qui est trop loin du visage je trouve et la coiffure qui fait quand méme un peu choucroutte !!!
Voilà en bref une belle mith du niveau de cyd !!!
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyMer 14 Mai - 18:22

J'étais mitigé au vu des photos et au fianl c'est pareil.

-Le rouge un peu fade même si une fois monté ça va mieux (devait venir du blister transparent).
-Le casque un peu gros qui colle pas au visage, un petit air de Lion.
-Visage sympa, les cheveux pas si pire que ça finalement.
-Un méga éclat sur une jambière pasglop
-Un corps completement mou pire que Siegfried, j'ai l'impression d'avoir une danceuse étoile fana du grand écart et avec des abdos d'Homer Simpson. C'est plus un Guerrier Divin mais une Limace Divine.

Au final et hors ce problème de corps, Myth moyenne, mieux que Hagen mais pas au niveau d'un Siegfried ou la surprise de Syd.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyJeu 15 Mai - 9:07

moi pour ma part;tres satisfait;
armure tres belle,beau rouge
casque moins pire que sur les photos
perso tres mou,ne tiend pas facilement,je n'ai sus lui donner qu'une seule pose je posterai la photo prochainement.
sinon je le cote a 17/20


Dernière édition par albafica le Jeu 15 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyJeu 15 Mai - 9:39

Reçu et monté ce matin. Pas si mauvaise que je l'avais cru quand j'ai vu les photos. La myth est fidèle à l'anime et reflète bien la grâce du personnage, les cheveux ne sont pas si moches que ça et le casque non plus... en fait, tout dépend de l'angle duquel on le regarde. C'est la même chose qu'avec Ikki V3: ses cheveux sont parfaits d'un côté, un peu beurk de l'autre.
Déception pour les épaulettes en plastique, celle de gauche jures énormément avec le brassard en métal pasglop par contre le système de fixation est assez original et réussi, je pense. La couleur bien écarlate est de toute beauté.
Note: 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyJeu 15 Mai - 11:06

voila, j'ai reçu les 3ieux !

le socle : un peut de dificulités à faire tenir l'ensemble mais sinon ça vas ! il est trés beau !!

le personnage : la chevelure n'est pas top, on le savait deja mais avec le casque il est terrible. par contre l'expression du visage laisse à désiré !


montage simple et magnifique figurine (bien plus belle que tanathos).


note : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyVen 16 Mai - 13:31

quelle surprise quand je suis rentré du boulot, mon Mime était arrivé cheers
Premier abord une armure simple, fine mais extrêmement belle. Le grenat ressort très bien et ça rend vraiment bien. J'avais peur pour le casque et les cheveux mais j'dois dire que dans l'ensemble ça me dérange pas plus que ça. Par contre c'est vrai que le plastique des épaulettes jure par rapport au reste de l'armure mais bon ça peut passer.
Va falloir que je trouve un moyen de le mettre allongé, les yeux fermés en train de jouer. Ça ça va donner Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Slove Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Slove

J'lui donne facilement un 19/20 Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Number-2
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyDim 18 Mai - 12:50

Très belle myh

le montage est facile j'ai juste galéré pour mettre le diademe, et pour faire sortir les 4 petites meches, une fois fait: magnifique

Par contre impossible de le mettre dans une position assise qui me convienne (comme sur le dos de la boite), si quelqu'un à réussi à faire qqch de class, qu'il me dise comment (pour moi, ça fait vraiment playmobil qui replie ses jambes)

sinon très belle myth, mais je lui préfère quand meme Syd...
Revenir en haut Aller en bas
Doa
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
Doa


Féminin Gémeaux Rat
Messages : 59
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/05/2008

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyDim 18 Mai - 17:01

Reçue et montée depuis quelques temps, alors les impressions :

Sur socle, elle est belle, rien à redire! cheers
Sur perso : Les plus : la couleur de l'armure, le visage les yeux fermés.Wink
Les moins : le corps tout mou, on dirait un danseur de tecktonik What a Face et les cheveux. Que ce soit la finesse ou la couleur, vraiment moyen. J'ai mis Orphée à côté pour comparer, bah ils se sont moins appliqué pour Mime et cette couleur orangée est vraiment trop orangée... Suspect Laughing
Bon ce n'était pas un perso que j'appréciais donc il ne m'a pas transcendée en fait, mais avec les autres ça le fait. Twisted Evil
Vivement la suite asgardienne...en 2009! Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA 425860
S'il fallait lui mettre une note, je dirais 15/20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyDim 18 Mai - 19:47

Je n'ai pas tenté le socle, du fait que j'en achète qu'une seule pour le moment.
Peut être lorsqu'elle sortira, comme les autres, en France, je verrais pour me faire les socles.

Sinon, j'ai été impressionné sur la rapidité de montage, j'avais l'impression de monter un Bronze Secondaire. Mais au final, c'est une tuerie ! Le visage est très beau, la couleur aussi !
Dommage qu'il y a pas un système pour que la harpe puisse mieux tenir dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyLun 19 Mai - 7:27

Reçu fin de semaine dernière !!! Razz

Montage-éclair, rendu spectaculaire. Je n'ai pas besoin d'en rajouter : c'est le plus beau des GW !! Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Slove

Pour la harpe, quand il ne joue pas, le meilleur moyen de bien la faire tenir est de la placer dans la main au niveau de la partie en biais (comme sur la jolie photo d'Anubis). Si on veut le faire "jouer", il suffit de la poser sur la cuisse et mettre la main sur un des piliers verticaux. Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Number-2

Son armure est toujours aussi magnifique. Et pour la première fois je ne suis pas gêné par le brillant de la peinture : ça lui va très bien, et son habit blanc rehausse le rouge de sa robe. Bref, une tuerie à tous les niveaux !!!!! cheers cheers

Il rejoint ainsi Camus, Saga, Aiakos, Hyoga V3, et Isaac dans mes Myth Clothes préférées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyLun 19 Mai - 8:36

par contre j'aurai voulu savoir si y a que moi dans ce cas, mais mes 2 mimes, on la tete qui ne tiens pas trés bien. le moindre déplacement, elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyLun 19 Mai - 8:49

Exact !! Moi aussi ! Laughing Ce n'est pas vraiment un défaut, mais ça fait c***r. Crying or Very sad La tête n'est pas très fixe; elle est très mobile (rare et plutôt étonnant pour un "long cheveux"), ce qui est bien, mais quand je veux la laisser levée (j'aime l'allure qu'il a en regardant le ciel en tenant sa harpe), elle tombe au bout d'un moment.
Pas glop... Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Centpas
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyLun 19 Mai - 9:02

on a tous le même soucis alors car le mien à le même problème. Il a également un corps tout mou, à croire qu'il a manger un fruit élastigumgum Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Centpas Mais bon une fois placer il bouge plus, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyLun 19 Mai - 9:54

Oui, les jambes aussi (en fait mon premier post ne sert à rien donc What a Face ).
Les jambes en coton seront probablement le même problème sur tous les chevaliers ayant une pose assise ou en tailleur comme Krishna (comme quoi les corps V1 ne sont pas pourris finalement : Shaka tient bien debout). Mais Mime tient mieux debout que Krishna car il a des talons plus hauts et mieux moulés. En tout cas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyLun 19 Mai - 14:38

le joueur délire est arrivé à la maison, ou plutot j ai du faire le taxi pour lui de la poste jusqu à avenue marceau, quel feignasse ce mime!!
première chose excellente surprise, le visage et les cheveux sont superbes, fins et détaillés comme beaucoup l ont déjà dit et comme ce fut le cas pour syd, cette myth cloth prend une autre dimension une fois chez soi!!
inspection des pieces et oh surprise pas de défaults de finitions ou au peingnage comme beaucoup se plaignait, sur ce coup j ai du bol!!
ensuite je passe au montage, là aussi c est un vrai plaisir, il se monte facillement et tout s emboite à merveille, excepté peut etre les cheveux à passer dans le diadème qui requiert l aide d un petit tournevis!!
petit point négatif tout de meme les éperons en plastock non solidaires des jambières, dommage mais c est un détail futile!!
je trouve les articulations plus dur que ses prédécésseurs ce qui augmente les possibilités de poses déjà importante sans jupe et ce second visage et toutes ces mains lui donne encore plus de liberté
au final ce perso qui ne me fait ni chaud ni froid en anime se révèle etre un pur bijoux en figurine et rétablit enfin la balance du coté god warrior en rejoignant syd dans les réussites!
mon classement des préférences en myth cloth des god warriors:
1 syd
2 mime
3 siegfried
4 hagen
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyLun 19 Mai - 14:45

Pas mal le truc du tournevis; j'essaierai ça ce soir. Et ton classement est pareil que le mien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyLun 19 Mai - 20:49

bon tout compte fait j'ai changer de visage ce matin et en fait la tête de mon Mime tient bien. Pour ce qui est des mèches perso j'ai pas eu de soucis pour les faire passer en dessous du diadème Embarassed
N'empeche que Mime est pour moi le god warrior le plus réussi suivi de près par Syd.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA EmptyMar 20 Mai - 7:59

6MON a écrit:
le joueur délire est arrivé à la maison, ou plutot j ai du faire le taxi pour lui de la poste jusqu à avenue marceau, quel feignasse ce mime!!
première chose excellente surprise, le visage et les cheveux sont superbes, fins et détaillés comme beaucoup l ont déjà dit et comme ce fut le cas pour syd, cette myth cloth prend une autre dimension une fois chez soi!!
inspection des pieces et oh surprise pas de défaults de finitions ou au peingnage comme beaucoup se plaignait, sur ce coup j ai du bol!!
ensuite je passe au montage, là aussi c est un vrai plaisir, il se monte facillement et tout s emboite à merveille, excepté peut etre les cheveux à passer dans le diadème qui requiert l aide d un petit tournevis!!
petit point négatif tout de meme les éperons en plastock non solidaires des jambières, dommage mais c est un détail futile!!
je trouve les articulations plus dur que ses prédécésseurs ce qui augmente les possibilités de poses déjà importante sans jupe et ce second visage et toutes ces mains lui donne encore plus de liberté
au final ce perso qui ne me fait ni chaud ni froid en anime se révèle etre un pur bijoux en figurine et rétablit enfin la balance du coté god warrior en rejoignant syd dans les réussites!
mon classement des préférences en myth cloth des god warriors:
1 syd
2 mime
3 siegfried
4 hagen

merci poto !!!

je me demandai à quoi pouvait te servir le tournevis, et j'ai vu que j'avais mal mit le casque.

du coups la, le tournevis est obligatoire, pour faire passer les meches a l'exterieur, et la il est encore plus beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA   Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Guerriers divins d'Asgard :: Eta-
Sauter vers: