Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours

Aller en bas 
+8
oshii
FABOUN
6MON
Maitre du Capricorne
tepei
jf 8.1
SHIFU-S
tub77
12 participants
AuteurMessage
tub77
Eagle no Marine
Eagle no Marine
tub77


Messages : 198
Localisation : lille
Date d'inscription : 12/02/2006

Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours Empty
MessageSujet: Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours   Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours EmptyJeu 23 Nov - 9:27

Je viens de recevoir le mien, y'a pas à dire, il est super !!

imposant, facile à monter, fidele au manga

Bref du pur bonheur !! :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours Empty
MessageSujet: Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours   Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours EmptyMar 28 Nov - 18:48

je vien de recevoir le mieux c'est vrai k'il est fidel au manga mais comme dit ma copine il ne vos pas un chevalier d'or
est je trouve que en porte armure les epaulettes ne vont pas trés bien surtout l'attache qui est un peu trop visible
mais sinon mis a part un detail de defaut de peinture que j'ai signalé a jean mi il n'y a aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours   Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours EmptyDim 3 Déc - 19:24

A yé enfin je l'ai !!!!!!!!!! Et bé moije suis tres contant de ce petit géki enfin plutot grand tres grand geki!!!! affraid Ba oué les autres mineurs à coté on diré des crevettes :.mdr.:

Bje suis tres contant de cette figurine elle est tres fidéle au manga l'armure et entiérement en métal sauf le casque mais bon.....

je trouve qu'elle en impose !!!! En ce qui concrne le socle je ne peux pas dire je ne l'ai pas monté vu que je laisse en mode perso !!!!!

donc moi pour conclure je suis ravi je pense que c'est le plus réussi des looser !!
Revenir en haut Aller en bas
tepei
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
tepei


Masculin Balance Chat
Messages : 224
Age : 48
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/05/2006

Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours Empty
MessageSujet: visage ours   Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours EmptyMar 5 Déc - 19:17

Je trouve que bandai c'est pas foulé pour le visage. C'est celui d'aldebaran tout craché. C'est dommage qu'il ne soit pas plus fidéle au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours   Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours EmptyMar 12 Déc - 22:32

Le socle : Le socle est facile à monter mais reste un objet banal un peut comme le loup

Le perso : Trés resemblant au manga, il en impose avec ça taille, ça fait plaisir à voire

L'armure sur perso : C'est pas la plus belle des Armures (loins de la) mais c'est trés fidèle au DA, seul le casque est en plastique que je trouve extrenement fin comparé aux autres ! une foix monté trés facilement et installer à coté des autres loosers, il impose le respect !

Note 15/20
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours   Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours EmptyMar 23 Jan - 20:59

j ai pas grand chose à dire sur cette mc, elle est fidel et simple à la fois, massive représentant bien la personne de géki!! Numb one
facile à monter, elle termine tres bien la gamme des bronzes mineurs!! Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours Number-2
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours   Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours EmptyMar 24 Avr - 7:10

je viens d'avoir le mien malgrès la laideur du personnage et de son armure la MC est une réussite totale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
Invité
Invité




Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours   Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours EmptyMer 18 Juil - 11:09

Dernière acheté en date malgré la simplicité de l'armure et le faite que je ne suis pas fan de lui elle ne dégrade pas trop mon meuble

Là ou je suis le plus dégouté c'est le prix : 50€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours   Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours EmptyJeu 19 Juil - 10:42

Pour l'armure je la trouve pas terrible , elle fait trop jouet je trouve.
Par contre tu peux la trouver a 25 euros a la JE elles étaient a ce prix .
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours   Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours EmptyJeu 13 Sep - 19:24

elle est assez bien realisée point negatif les couleurs point positif la taille respectée.

ma note 16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours   Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours EmptyMar 16 Oct - 15:17

Après une longue attente afin de pouvoir la trouver en version Jap et à un prix correct, j'ai enfin reçu mon Geki de chez Mandarake... que dire, si ce n'est qu'il est TRES SYMPATHIQUE!!!

Si pas très "excitant", étant donné le personnage, assez looser comme chevalier, et son armure, pas top faut dire, la figurine lui redonne une certaine prestance, et depuis que je l'ai montée, j'ai appris à apprécier ce gros lourdaud de Geki!! Very Happy Vraiment sympa, à défaut de déchirer. Ceci dit, la MC est de très bonne facture, rien à redire, j'en attendais rien de plus - mais rien de moins non plus, qualité tip top!

Le seul truc où l'on peut chicaner c'est le socle, tellement futuriste et carré qu'on dirait un transformers, ou même un Zooid... mais bon, encore une fois je n'achète pas les MC pour les socles...i ln'y en a que quelques uns qui méritent le coup d'être montés une fois de temps en temps.

note: 18/20, car il le mérite. Elle reproduit le personnage à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours   Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours EmptySam 8 Déc - 21:13

Un gros bébé, montage ultra simple bref un beau looser What a Face
Les 5 ensembles déchirent tout, entre eux et les soldats de freeza je sais pas qu'elle est la pire bande de bras cassés.
Revenir en haut Aller en bas
vincergetorix
Pegasus no Seiya V3
Pegasus no Seiya V3
vincergetorix


Masculin Vierge Cheval
Messages : 3432
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2007

Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours   Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours EmptyDim 9 Mar - 0:06

MC d'une simplicité extrême, tant le plan du montage que sur le design de l'armure. Geki donne néanmoins du charisme au groupe des bronzes mineurs .
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours   Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours EmptyMer 10 Mar - 22:21

Au même titre que Nachi et Ichi, Geki est une véritable réussite, sans ironie ni mensonge.

Acheté pour une bouchée de pain, je suis enchanté par la qualité de cette figurine. Ses chevilles sont d'une résistance à toute épreuve, un point très important vu la taille et le poids de l'Ours de Bronze, et grâce à ça, on peut le mettre en scène de combat rapproché, sans risque qu'il tombe.
Le visage est nickel, avec la fossette du menton absolument mythique (Stallone Power), et la chevelure stylée ajoute à l'allure pathibulaire de Geki. Son corps est digne d'Aldébaran, massif, bien articulé, et tout aussi résistant que ses chevilles, je suis tombé sur un exemplaire béni. cheers

L'armure de l'Ours n'est certes pas un Prix de Beauté, mais elle est fidèle et bien réalisée, c'est tout ce qu'on lui demande. Mention spéciale aux épaulettes très mobiles, aux poignets reculés permettant de bouger les mains à 360°, et les jambières superbes, avec des genouillères dotées d'une longue pointe, effaçant tout risque de chute, contrairement à un certain Pégase V4...


Troisième acquisition, troisième satisfaction. Probablement la gamme la mieux réussie compte tenu de son ancienneté. Et même si leur design primitif facilite beaucoup la tâche, ils sont plus que méritoires !!

Bon, ne me restent plus que Ban et le Capitaine Jabu, et la Dream Team sera au complet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours   Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur Andromède God Cloth !
» Vos avis sur la Myth Cloth du Caméléon
» Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA
» Vos avis sur la Myth Cloth du Cygne V2 EX
» Votre avis sur la Myth Cloth de Misty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Chevaliers de Bronze :: Bronze Looser :: Ours-
Sauter vers: