Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie

Aller en bas 
+28
Anubis
FABOUN
cobra11
Nikélaos
gem
Diamond Saint
sagarod
Maitre du Capricorne
FURY
philo23
SHIFU-S
kadamon
Dmaniak
dams2k9
Virgo_no_Shaka
oshii
LEO_MYTH_CLOTH
tepei
Dubhe
Camu
CERBERUS
jf 8.1
Sephirata
SCORPION8SA
gemini59
dragon de rozan
Jean-Mi
6MON
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 0:13

j'y croit pas parce que dans se cas la ils prenaient des tetes des bronzes v3 avec les casques adequats etun nouveau corp.

la ils ont gardés les tetes des v2 alors les corps aussi, je croit qu'il vendent aussi les appendix v2 pour ça vu qu'apparamenton n'as plus de torse nu pour shiryu avec tatouage dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 2:41

Sorrento a écrit:
box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Boxsetv2xq0
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 5:25

Oh my god, non ! Ils sont donc bien comme avant ! box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Centpas

Seules les couleurs ont changé. Shiryu, Phénix. Seiya aussi il me semble.

Bon sang, pourquoi nous resservir ces vilains trucs ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 9:37

Mais pourquoi diable n'ont -ils pas au moins changé les vilaines têtes Evil or Very Mad et la taille des diadèmes d'Ikki, Shun et Shiryu, c'était le minimum, il n'y a que les couleurs des armures qui changent, celles d'Ikki et Shiryu, les autres ça reste à voir. Bordel c'est pas bien compliqué, les têtes des V3, ils les ont déjà, pourquoi ils les remplacent pas, encore les diadèmes, on met ceux qui sont fournis dans les V3. J'espère vraiment qu'ils vont changer au dernier moment... box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 544247
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 10:07

Pour le diadème si on prend par exemple Shiryu c'est râpé, vu que la couleur a changé.

Enfin, ils annonçaient une suprise dans cette box, on peut rêver à un pack de têtes... mais si, mais si... scratch

Pour les couleur, à première vue Shiryu, Ikki, Hyoga (couleur bleutée, plus de traits au stylo bleu) et Seiya auraient eu droit à un traitement. Shun je saurais pas dire.

Tiens sinon, en passant, les pompes de Shiryu ont changé, on ne voit plus du tout ses chaussettes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 10:15

les couleurs c'est mieux mais maintenant je suis sur qu'il veulent nous vendres le pack appendix pour les corps ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 12:25

bon et bien j'avais mis de gros espoirs dans les nouvelles V2 mais je vois que je m'étais fait des illusions. Ils auraient du prendre les corps V3 et les têtes correspondantes cela aurait été beaucoup plus simple(enfin je pense) et beaucoup plus vendeur que ces "remix" V2 tout moche.
Bref je comptais les prendre bah ça sera sans moi je pense box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 18:54

au moins changer les cous et les tetes et reprendres les diademes fournis avec les v3 et les repeindres de la bonne couleure. c'était pas si compliqué que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 19:04

maitre du capricorne a écrit:
au moins changer les cous et les tetes et reprendres les diademes fournis avec les v3 et les repeindres de la bonne couleure. c'était pas si compliqué que ça !

Ça me fait penser, avec ces nouvelles couleurs effectivement les casques fournis avec les V3 ne vont plus (gris mat pour Ikki, vert pétant pour Shiryu...). Alors comment faire pour ceux qui veulent mettre leur bronze V3 dedans ? Vous croyez que Bandai a prévu un truc ? Genre casque supplémentaire fourni dans la valise ou avec les appendix V2 ?

Sinon c'est encore plus l'arnaque, si on est condamnés à garder les vilaines têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyMer 24 Oct - 19:06

y a un momment on parlait d'accessoirs, peut etre les tetes et les diademes sinon, c'est soit bonne couleur mais salle tete (surtout pour shiryu) ou belle tete et salle couleure !
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 6:11

T__T

dicanio a écrit:
box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 85674273ca5 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 94906549np9

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 90038261ax4 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 61518783sa2

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 64498572rm5 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 33857010if0

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 70411261tg4 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 32256228al6

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 42385515nl5
Revenir en haut Aller en bas
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 8:53

ya un petit mieux au niveau du visage de Shun mais le reste c'est du pareil au même box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Centpas
Ils auraient pu mettre des corps 3 vu qu'ils le font maintenant et pis les nouvelles têtes. Ca semblait logique mais apparemment la logique c'est pas leur fort chez Bandaï....
Les stands bleus ca ajoute rien du tout pour ma part et les diadèmes immenses ca fait encore tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 9:18

En fait, il semblerait que les têtes soient un tout petit peu plus fines qu'avant (les fameux nouveaux moules dont on parlait au début) et la peinture des cheveux, etc. refaite. Shiryu fait moins joufflu, par exemple. Non ? ^^

Pour les corps V2 (des bronzes V3), Bandai ne pouvait pas les mettre tout simplement parce qu'ils ne sont pas adaptés. Il faut parfois forcer ou au contraire rembourer pour que les pièces tiennent. Donc c'était exclus, ils n'allaient pas vendre des trucs incompatibles.

Par contre, des têtes de bronzes V3 avec un cou adaptable c'était faisable, Messieurs de chez Bandai... fessée
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 10:04

En clair il va falloir décapiter encore nos v3 ou attendre d'éventuel appendix v2 compatible
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 11:08

Il semble quand même qu'il y ai de tout petit détails de changés :
Pégase-->Coupe de cheveux noire au lieu de marron
Dragon-->Il n'avait pas de sourir avant non ?
Andromede-->Petit regard de coté
Cygne--> Il me semble que ces yeux ont été améliorés
Revenir en haut Aller en bas
kadamon
Eagle no Marine
Eagle no Marine
kadamon


Taureau Coq
Messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 11:37

SCORPION8SA a écrit:
Il semble quand même qu'il y ai de tout petit détails de changés :
Pégase-->Coupe de cheveux noire au lieu de marron
Dragon-->Il n'avait pas de sourir avant non ?
Andromede-->Petit regard de coté
Cygne--> Il me semble que ces yeux ont été améliorés

je pense qu'il fo pas chercher de petite bete ou il n'y a a pas, hormis la couleur du plastron de notre ikki et la couleur du dragon ,rien n'a changé
ils gardent tous leur tete de benet derangé juvenile,shun a toujours sont joli minois qui nous invite a passer dans l'arriere salle du pope avec lui pour verifier si son ceinturon est bien attaché,shyryu de son regard beah donne l'impression qu'on vient de le surprendre a pisser dans la cascade de rozan,seiya vu la taille de ses yeux on se demande pourquoi il n'a jamais eu un ennemi qui a visé ce point la pour le rendre aveugle. hyoga ca va encore et ikki a le visage aussi inexpressif qu'une louche propre

deso mais c le mode coup de gueule pasglop

je suis content d'avoir en son temps acheter les v2 et les v3 en double ca me fait des economie sur ce box inutile,des socle pourris transparent comme si ca avait son utilité. pasglop Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 12:14

Franchement, si vous voulez mon avis moi je dis: SUPERBE box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Slove
Plus je vois d'images de ce Box Set et plus j'ai envie de me ruiner à en manger des coquillettes tout le mois, c'est l'achat à ne pas louper, en deux exemplaires bien sûr.... box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Number-2





































MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 425860 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 425860 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 425860 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 425860 vous m'avez pas cru j'espère ?
Non mais sans déconner, c'est vraiment de l'arnaque, même les stands sont moches, remarquez ça va bien avec les Myth Cloth qu'on est censé poser dessus.
Bandaï a intérêt de mettre un truc d'enfer dans la valise en bonus secret sinon ça risque de pas très bien ce vendre ce joli Box box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 425860 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 425860 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 425860
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 12:38

et bien je suis heureux pour toi si tu adore ça ! affraid comme t'ne prend deux bonjours le porte monnaie ! box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Boulet-d


























moi aussi je sait faire des blagues poto ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 15:08

Bon, OK... box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 425860 Ben après avoir vu ce fameux box des 5, je crois que je vais gentiment me rabattre sur les Bronze à l'unité chez nos amis SCORPION et Jean-Mi........ box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 544247
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 16:25

Camu a écrit:
Bon, OK... box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 425860 Ben après avoir vu ce fameux box des 5, je crois que je vais gentiment me rabattre sur les Bronze à l'unité chez nos amis SCORPION et Jean-Mi........ box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 544247

Pourquoi acheter les vieux V2 alors que tu peux avoir les mêmes en mieux pour le même prix ? Je veux dire, quitte à acheter des vilains V2, autant acheter les moins pires, non ?

Et puis si ça se trouve Jean-Mi et Sco les auront bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 18:38

pour l'instant y en ai pas question mais je croit que ça fait environ 25 à 30 euro la myth dans le pack et c'est vrai que à choisir, je préférai acheter les nouvelles.

Je pense que camu parle d'acheter une de temps en temps pour permetre soit d acheter les vraies news ou pour soulager le porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 22:11

Désolé les gars mais pour le moment je pense ne pas en commander...à par si je peux avoir le dragon (rien que pour la couleur).
Au fait, elle sert a quoi cette valise ? à mettre les myth dedant ? Si tel est le cas, elles n'auront même pas de boites alors, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 22:40

Je suppose que ce sera une grosse valise avec les 5 boîtes dedans. Et à la place de la 6e boîte il y aurait les stands et l'éventuelle surprise qui semble avoir disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyJeu 25 Oct - 23:04

SCORPION8SA a écrit:
Désolé les gars mais pour le moment je pense ne pas en commander...à par si je peux avoir le dragon (rien que pour la couleur).
Au fait, elle sert a quoi cette valise ? à mettre les myth dedant ? Si tel est le cas, elles n'auront même pas de boites alors, non ?

La valise sert bien à mettre les Myth Cloth dedans.....pour pas qu'on voit à quel point elles sont moches bom bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 0:05

Nikélaos a écrit:
Pourquoi acheter les vieux V2 alors que tu peux avoir les mêmes en mieux pour le même prix ? Je veux dire, quitte à acheter des vilains V2, autant acheter les moins pires, non ?

Et puis si ça se trouve Jean-Mi et Sco les auront bientôt.
Ton point de vue est excellent Nikélaos, et j'y ai pensé aussi. C'est vrai que n'ayant aucun Bronze, ce pack "réhabilité" (bien que toujours bancal) est une véritable aubaine pour les gens dans mon cas.
Mais le maitre a lu dans mes pensées et a parlé à ma place; les Bronze ne sont vraiment pas dans ma liste d'achats. Je les prendrai vraiment en toute fin de collection, et même s'ils ne se vendent plus à ce moment-là, je n'en perdrai pas le sommeil. box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 94453
Mais surtout, j'ai une autre collection : l'automobile 1:18 (visible sur le forum), bien plus onéreuse que les Myth Clothes; les modèles que je collectionne sont des créations limitées et très détaillées qui vont chercher dans les 70-80 €, avec des pics à 110-150 €/pièce; comparés à un Wolf bradé sur HLJ, tu comprendras que je limite mes achats... pale
Donc, tu as raison Nikélaos, c'est un bon investissement. Mais comme l'a dit le maitre, j'ai d'autres impératifs, dont la charmante PS3 prévue pour décembre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: