Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie

Aller en bas 
+28
Anubis
FABOUN
cobra11
Nikélaos
gem
Diamond Saint
sagarod
Maitre du Capricorne
FURY
philo23
SHIFU-S
kadamon
Dmaniak
dams2k9
Virgo_no_Shaka
oshii
LEO_MYTH_CLOTH
tepei
Dubhe
Camu
CERBERUS
jf 8.1
Sephirata
SCORPION8SA
gemini59
dragon de rozan
Jean-Mi
6MON
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 17:17

donc si je comprend bien la mega surprise annoncée ben y en a plus???????????????????????? c'est bien ca?????????? pasglop

Bandai se m'occuerait de nous? What a Face non pas leur genre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 21:40

Dark_Saga a écrit:
Le dernier Hobby Japan donne des détails :

"Les figurines de ce set comporteront des nouveaux cous, afin de rendre possible l'échange de tête avec les Bronze V3".

http://img502.imageshack.us/my.php?image=98198161yr6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 21:46

donc on aura un shiryu sans diademe et ikki de meme. Evil or Very Mad sans les diademes je ne voit pas l'intéré de nous mettre des cous.

à moins qu'ils nous sortent une valise avec les v3 et les diademes modifier !Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kadamon
Eagle no Marine
Eagle no Marine
kadamon


Taureau Coq
Messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyMar 30 Oct - 23:23

mdrrrrrr bravo bravo bravo Numb one cheers cheers cheers cheers cheers
hum j'espere que bandai va se ramasser avec son box a la c.. Mad fessée fessée

bandai pale
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 10:09

Citation :
box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Myth5bronzerk7

Yeah. box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Number-2

^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 10:15

Pour le coup, l'histoire des cous (vous me suivez?), c'est plutôt pas mal. En effet, il n'est plus nécessaire de sacrifgier uen myth v3 pour avoir uen belle tête sur votre v2. En effet, les têtes des appendix peuvent être mises sur les v3 => si vous avez les nouveaux cous, vous pouvez mettre les têtes des appendix sur vos v2. Si bandai avait fourni des nouvelles têtes dans le pack, cela n'aurait plus eu beaucoup de sens de vendre des appendix pour les bronzes. En ne mettant que des nouveaux cous, bandai s'assure que les acheteurs du pack prendront aussi les appendix de bronze.

C'ets aussi une histoire de coûts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 10:18

Jean-Mi a écrit:
Pour le coup, l'histoire des cous (vous me suivez?), c'est plutôt pas mal. En effet, il n'est plus nécessaire de sacrifgier uen myth v3 pour avoir uen belle tête sur votre v2. En effet, les têtes des appendix peuvent être mises sur les v3 => si vous avez les nouveaux cous, vous pouvez mettre les têtes des appendix sur vos v2. Si bandai avait fourni des nouvelles têtes dans le pack, cela n'aurait plus eu beaucoup de sens de vendre des appendix pour les bronzes. En ne mettant que des nouveaux cous, bandai s'assure que les acheteurs du pack prendront aussi les appendix de bronze.

C'ets aussi une histoire de coûts lol!

Tout à fait. Very Happy

Par contre je suis inquiet de ne pas voir les petites boules de fixation pour clipser la tête. box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 90167
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 10:53

Comment ça se fait que les diadèmes (photo du bas) ne sont pas pareils que ceux mis sur les perso de la photo du haut?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 11:08

Se sont en fait les diadème v2 redimensionné que trouvera dans tes boîte de v3
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 11:42

la ça vaut le coup, je me doutait bien que ça allait atre comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 11:46

Il y a quand meê un truc auquel je n'ai aps pensé: pourra-t-on mettre ces diadèmes sur les têtes des bustes? Comme je le disais plus haut, le snouveau cous permettent de se passer de prendre els têtes de nos v3. Cependant, si els diadèmes ne se mettent que sur les têtes v3 et pas sur les bustes, soit on doit se passer de mettre les diadèmes; soit on doit sacrifier une v3 poru prendre sa tête (et on en reste aors à la situation actuelle...); ce quis erait quand même con.

A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 11:53

bein non, sur la tete deseiya, seul le diademe fournis avec la v2 pouvais allait. mais tu met la tete de la v3 sur le corp présenté ici, tu prend la tete du buste (dont le diademe est mieux fait) pour la v3.

s'il auraient fournis les tetes, ce seurait quand meme du foutage de gueule vis a vis de ceux qui ont achetés les enciennes versions (deja les cous c'est limite). la moi je suis interréssé. ayant achetés deux fois les v3 pour le socle et mis les corps restants pour les v2, la j'aurai plus de problemes. mais les cous peuvent servir à autre chose (les bronzes gold par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 11:53

Jean-Mi a écrit:
Il y a quand meê un truc auquel je n'ai aps pensé: pourra-t-on mettre ces diadèmes sur les têtes des bustes? Comme je le disais plus haut, le snouveau cous permettent de se passer de prendre els têtes de nos v3. Cependant, si els diadèmes ne se mettent que sur les têtes v3 et pas sur les bustes, soit on doit se passer de mettre les diadèmes; soit on doit sacrifier une v3 poru prendre sa tête (et on en reste aors à la situation actuelle...); ce quis erait quand même con.

A voir donc.

Il me semble que le diadème V2 fourni avec Seiya V3 est adaptable sur la tête du buste. Wink

Au pire, on peut toujours mettre les têtes de bustes sur les Saints V3 et récupérer les têtes V3 pour les Saints V2.

Comment ça c'est compliqué ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 13:30

Les diadèmes dont je parle seront fournis aussi? Parce que je comprends pas, pourquoi nous avoir mis des diadèmes v2 dans les MC v3 et nous les remettre dans le set, et ne pas nous mettre de nouvelles têtes, on devra acheté les bustes des bronzes pour avoir une v2 "parfaite"? ça aurait été plus simple qu'ils nous fournissent tout ce dont on a besoin dans le set pour faire de belles v2...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 13:33

Je n'ai absolument rien compris à vos histoires de coûpts............. box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 425860

Mais si vous dites que ça vaut le coup, alors du coup je vais les acheter. C'est un coup de bol que je n'aie pas acheté les bronze auparavant. Ca me reviendra à moindre coût. Et avec les cous supplémentaires, je pourrai m'amuser à faire des bronze gold...


..........pour marquer le coup. What a Face



Je sais, je mérite des coups......... confused


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 13:36

eh ben dis donc! Shocked ça s'en est de la poésie sacrénondidjù!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 13:36

Nikélaos a écrit:
Il me semble que le diadème V2 fourni avec Seiya V3 est adaptable sur la tête du buste.

Ouep ca marche très bien même, c'est ce que j'ai fait moi, tête de buste avec diademe V2 fournie dans Seiya V3 sur mon Seiya V2
Il y a par contre le problème du cou après ^^
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 13:40

Nikélaos a écrit:


Il me semble que le diadème V2 fourni avec Seiya V3 est adaptable sur la tête du buste. Wink

Au pire, on peut toujours mettre les têtes de bustes sur les Saints V3 et récupérer les têtes V3 pour les Saints V2.

Comment ça c'est compliqué ? Razz

exact je l avais fais, le diadème v2 fourni dans la v3 est adaptable avec la tete du buste!

pour le reste c est éxactement ce que je voulais faire meme si pour celà il va falloir attendre un moment pour avoir les autres bustes des v3!

dams2k9 a écrit:
Les diadèmes dont je parle seront fournis aussi? Parce que je comprends pas, pourquoi nous avoir mis des diadèmes v2 dans les MC v3 et nous les remettre dans le set, et ne pas nous mettre de nouvelles têtes, on devra acheté les bustes des bronzes pour avoir une v2 "parfaite"? ça aurait été plus simple qu'ils nous fournissent tout ce dont on a besoin dans le set pour faire de belles v2...

ta réponse est dans ta question ils font ça justement pour qu on achete les bustes ou les v3 en doubles, enfin c est une technique commerciale pour faire encore plus de fric!


camu t aurais pas prit un sale coup sur la jarre par hasard? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 13:42

dams2k9 a écrit:
Les diadèmes dont je parle seront fournis aussi? Parce que je comprends pas, pourquoi nous avoir mis des diadèmes v2 dans les MC v3 et nous les remettre dans le set, et ne pas nous mettre de nouvelles têtes, on devra acheté les bustes des bronzes pour avoir une v2 "parfaite"? ça aurait été plus simple qu'ils nous fournissent tout ce dont on a besoin dans le set pour faire de belles v2...

bein les diademes fournis avec les v3 sont du coup inutilisables car ne sont pas de la bonne couleur, ils étaient obligés de les mettres.
imagine qu'ils aient mis les corps avec, il y aurait eu un grand nombre de collectionneurs ayant achetés les v2 à hurler au scandal que eux, n'ont pas eu ses corps fournits.
ils ont juste fournits les diademes pour ceux qui veulent changés les tetes par celles des v3 comme avec les anciennes versions peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptySam 10 Nov - 9:41

attention, on ne sait pas si c'est officiel ou non, cette photo vient d'un vendeur sur ebay.

le bouton edit est ton ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptySam 10 Nov - 10:19

Maitre du Capricorne a écrit:
attention, on ne sait pas si c'est officiel ou non, cette photo vient d'un vendeur sur ebay.

Oui enfin il y a quand même peu de chances que ce vendeur se soit amusé à recolorer les diadèmes. D'autant que les couleurs ont vraiment l'air identiques à celles des armures.

Maitre du Capricorne a écrit:
le bouton edit est ton ami!!!

Quand il y a presque un jour entre les deux posts on peut peut-être en poster un nouveau, non ? Sinon si on édite les gens ne voient pas qu'il y a une nouvelle réponse au sujet... box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 90167

Enfin je sais pas, je suis pas modo. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptySam 10 Nov - 10:39

s il y a une news en effet le double post est toléré mais pour ce que mdc a rajouté je pense qu un simple edit aurait suffit!!
maintenant il existe une astuce pour ne pas faire de double post tout en ayant l icone nouveau message qui s affiche c est simple il suffit d éditer son message en rajoutant ce qui manque, ensuite de copier l intégralité du message, apres effacer le post et enfin recréer un message en collant celui du précédent et voilà le tour est joué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptySam 10 Nov - 12:58

Oui c'est vrai, j'y avait pas pensé ! j'y penserai la prochaine fois. box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Number-2 pour tout te dire j'avais meme pas vu que c'était moi qui avait posté. je ferai plus attentiion la prochaine fois. promis. Wink

Nikélaos a écrit:
Maitre du Capricorne a écrit:
attention, on ne sait pas si c'est officiel ou non, cette photo vient d'un vendeur sur ebay.

Oui enfin il y a quand même peu de chances que ce vendeur se soit amusé à recolorer les diadèmes. D'autant que les couleurs ont vraiment l'air identiques à celles des armures.

Désolé

moi je reprend des point de vues qui d'autre sites en disant ça, y a que lui qui a les photos. c'est possible et je le souhaite qu'ils soit fournis mais c'est pas sur en tout cas.

en suite ça peut etre retouché aussi sius toshop vas savoir ? Désolé
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 11:27

Sorrento a écrit:
box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 00141yz9.th
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 EmptyMer 21 Nov - 12:12

Je comprends toujours pas pourquoi ne pas nous avoir fournis de nouvelles têtes dans le box, je sais que c'est pour qu'on achète les bustes, mais bon...
L'exemple avec Seiya modifié est vraiment pas mal niveau résultat. box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Number-2
Si j'ai bien compris, pour qu'on ait de belles V2, il faut prendre ce box, plus avoir toutes les V3, pour récupérer les diadèmes V2 fournis, et enfin prendre les bustes des Bronzes qui sortiront plus tard, pour de nouvelles têtes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les décors d'hypérion
» Le p'tit délir du Maitre du Capricorne
» Stand Support Type Tamashii
» Display Stand D (Février 2010)
» Saint Appendix DX Stand (juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: