Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie

Aller en bas 
+28
Anubis
FABOUN
cobra11
Nikélaos
gem
Diamond Saint
sagarod
Maitre du Capricorne
FURY
philo23
SHIFU-S
kadamon
Dmaniak
dams2k9
Virgo_no_Shaka
oshii
LEO_MYTH_CLOTH
tepei
Dubhe
Camu
CERBERUS
jf 8.1
Sephirata
SCORPION8SA
gemini59
dragon de rozan
Jean-Mi
6MON
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptySam 29 Sep - 16:19

kadamon a écrit:
hum connaissant bandai ce serait pas etonnant qu'il nous offre juste la malette avec d'horrible v2 pasglop

ça m étonnerait car ça n aurait aucun intéret pour eux, t inquiete qu ils vont nous faire ça bien pour nous faire cracher nos thunes! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
kadamon
Eagle no Marine
Eagle no Marine
kadamon


Taureau Coq
Messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptySam 29 Sep - 18:14

ayant deja remplacé mes corps v2 par des v3 la seuoe raison qui ferait que je pourrait acheté le pack serait d'afficher les socles et de remplacer les corps v2 a qui j'ai mit les habit civil par des v3 et jeter au loin mes v2

mais je sens une pointe de masochisme dans tout ca bom
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 16:18

kadamon a écrit:
hum connaissant bandai ce serait pas etonnant qu'il nous offre juste la malette avec d'horrible v2 pasglop

hmmm je ne sais plus où je l'ai lu, mais il y avait 2 éléments:

* les têtes refaites, et probablement des corps v3
* des couleurs d'armure qui pourraient varier (et être donc améliorées) par rapport aux v2 existantes.

D'ailleurs, les précos sont annoncées comme "rebirth" sur hobbysearch... une renaissance des v2?? Courage Courage
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 20:18

Dans un sens, j'espere qu'elles ne seront pas trop belles car je sais que je vais craquer...
Revenir en haut Aller en bas
LEO_MYTH_CLOTH
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LEO_MYTH_CLOTH


Messages : 1847
Date d'inscription : 12/12/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 20:31

SCORPION8SA a écrit:
Dans un sens, j'espere qu'elles ne seront pas trop belles car je sais que je vais craquer...
bom
t'inquiète pas tu ne seras pas le seul... fin du flood
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 12:13

giack23 a écrit:
giack23 a écrit:
box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 1193135674jy5.th


box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 1707297391aae89dbf15ym7.th
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 12:24

oui c'est bien se que je pensait, il ont modifiés la couleur du dragon mais se sont les memes corps et les memes tetes ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kadamon
Eagle no Marine
Eagle no Marine
kadamon


Taureau Coq
Messages : 200
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 14:52

hum ils n'auraient quand meme pas osé ressortir un box v2 juste en changeant la couleur de dragon.....
alors que dans chaque v3 ils ont remit le casque v2 en format non sd....
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 15:21

j avoue que je ne comprends pas pourquoi bandai s entete à nous refourguer ses v2 pourri alors qu il est si simple d adapter les armures v2 aux nouveaux corps et reprendre les tetes des v3!! box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 15:23

Ecouler les stocks box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 90167 économies, vaches à lait, fouttage de .....
Je continue Question
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 15:27

J'avoue ne pas comprendre non plus...j'ai beau chercher une raison mais rien ne vient...
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 15:28

THE foutage de gueule!!!

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Boulet-d box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Tir-deux fessée pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 16:04

Mouais, je suis un peu déçu. Moi qui étais tout content de pouvoir enfin avoir des V2 potables, j'hésite à maintenir ma précommande. J'attendrai de prochaines news et si les vieilles têtes se confirment, je laisse tomber.

Hum, à moins que je ne veuille absolument ces magnifiques stands bleus... box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 90167

Pffffffff ! pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 16:53

y avais pas normalement des accesoires bonus ? c'est peut etre des tetes avec des cous ou des corps et les casques qui vont avec.

sinon ça n'as meme pas d'intéré de l'acheté car la couleur du casque fournit avec la v3 du dragon n'aurait pas la meme couleur que l'armure.

personnelement ça m'interresse car je voudrait faire les socles. mais bon ,ils aurait pu aussi bien les vendres séparéments. si tu veut deux myth du dragon (une pour le socle et une pour la myth) de la bonne couleur et que tu as deja les autres, t'e obligé d'en prendre 2 de ses box !

personnelement j'estime qu'ils devraient nous reprendre nos enciennes et nous les échanger contre celles la ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cobra11
Tatsumi
Tatsumi



Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 26/08/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 17:57

vraiment dommage box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 18:21

6MON a écrit:
j avoue que je ne comprends pas pourquoi bandai s entete à nous refourguer ses v2 pourri alors qu il est si simple d adapter les armures v2 aux nouveaux corps et reprendre les tetes des v3!! box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Boulet-d

Je pense que le but principal de ces V2 est le corps, ainsi les têtes des bustes seront directement adaptables dessus (je veux dire par là qu'il n'y aurai pas de manip spéciale, tournevis ou autre)

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 90167
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 18:26

C'est le dernier visu avant sortie?
Parce que moi aussi je suis déçu, je n'ai aucune V2, pensant qu'ils allaient nous les refaire de la tête aux pieds, je les aurais acheté mais là, bof c'est pareil, je vois pas l'intérêt... box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 19:32

Il faudrait quelqu'un de calé pour lire ce qu'il y a écrit, j'espere que c'est quelque chose du genre "Regardez bien les anciennes V2, bientot les nouvelles ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 20:11

SCORPION8SA a écrit:
Il faudrait quelqu'un de calé pour lire ce qu'il y a écrit, j'espere que c'est quelque chose du genre "Regardez bien les anciennes V2, bientot les nouvelles ^^"
box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 94453

Si seulement... Rolling Eyes

Malheureusement, d'après la nouvelle couleur du Dragon, je crains que ce ne soient bien les figurines définitives...

Edit : et en même temps, je me disais, quel intérêt aurait Bandai à sortir des V2 toutes belles toutes neuves avec des nouveaux persos en même temps que les Appendix V2 ?!
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 21:51

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Sans_t11
Petit agrandissement pour espérer y voir de nouveaux détails.
A vue d'oueil, il est flagrant que la couleur du Dragon est celle du Dragon V3.
Les corps ont l'air plus fin, si tel est le cas, c'est peut etre un corps V3.
Sinon j'ai m'inpression de voir une nouvelle tete pour Hyoga et ikki (enfin pour ikki c'est surtout l'impression qu'elle soit moins grosse. Pour les autres têtes je ne vois aucunes différences.
Niveau armure, il y a bien la couleur du Dragon, j'ai l'impression que celle du Phoenix à été arrangé, la couleur fait plus métalisée.

En conclusion, j'ai bien peur que ce soit les version finales car si mes supositions sont justes, il y aurait :
-Corps V3
-Couleur armure (Phoenix Dragon)
-Tete (Cygne Phoenix)
Que qui fait 9...a mon avis c'est cuit
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 22:22

ils auraient changés les tetes mais pas les diademes immenses ? j'y croix pas de trop !
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 22:42

de toute façon c'est encore un truc qui sert à rien ou plutot à faire cracher du fric encore et toujours pasglop pasglop
ils feraient mieux de se concentrer sur les séries à finir ou sur les séries attendues comme les bronzes v1 Mad

m'enfin c'est mon avis
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 22:50

On voit pas les boules en haut des jambes, donc d'après moi corps V2 : No

Les glandes, tout ce qu'on aura au final c'est une nouvelle couleur pour Shiryu et peut-être Ikki.

Et un bandage sur le bras de Shiryu. What a Face

Bouh ! Moi qui m'étais juré de rien acheter de moche ! box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 0:02

corp v1 tu veut dire ( récap : corp v1 > v2 bronzes + golds, corp v2 > v3 bronzes + bronzes mineurs Corp v3 > marinas )
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 0:05

maitre du capricorne a écrit:
corp v1 tu veut dire ( récap : corp v1 > v2 bronzes + golds, corp v2 > v3 bronzes + bronzes mineurs Corp v3 > marinas )

Non je voulais justement dire qu'on n'aurait pas le corps de deuxième génération comme on a déjà sur les bronzes V3 (c'est à devenir fou What a Face ) qui sont caractérisés par ces grosses boules en haut des cuisses.

Ceci dit, Shiryu a tout de même l'air plus fin qu'avant... box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 90167

Râh, vite, des photos plus nettes svp ! (mais sans grand espoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les décors d'hypérion
» Le p'tit délir du Maitre du Capricorne
» Stand Support Type Tamashii
» Display Stand D (Février 2010)
» Saint Appendix DX Stand (juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: