Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie

Aller en bas 
+28
Anubis
FABOUN
cobra11
Nikélaos
gem
Diamond Saint
sagarod
Maitre du Capricorne
FURY
philo23
SHIFU-S
kadamon
Dmaniak
dams2k9
Virgo_no_Shaka
oshii
LEO_MYTH_CLOTH
tepei
Dubhe
Camu
CERBERUS
jf 8.1
Sephirata
SCORPION8SA
gemini59
dragon de rozan
Jean-Mi
6MON
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 12:15

dams2k9 a écrit:
Je comprends toujours pas pourquoi ne pas nous avoir fournis de nouvelles têtes dans le box, je sais que c'est pour qu'on achète les bustes, mais bon...
L'exemple avec Seiya modifié est vraiment pas mal niveau résultat. box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Number-2
Si j'ai bien compris, pour qu'on ait de belles V2, il faut prendre ce box, plus avoir toutes les V3, pour récupérer les diadèmes V2 fournis, et enfin prendre les bustes des Bronzes qui sortiront plus tard, pour de nouvelles têtes?

non la couleur des diademes fournis avec les v3 ne sont pas de la bonne couleur. les diademes sont fournis. pour les tetes je ne sait pas si c'est fournis mais si ce n'est pas le cas, les cous sont inutils, car sans la boule, autant prendre le cou de la v3 qui ne sert plus du coup.
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 12:28

Oui je suis con, c'était dit que diadèmes seraient fournis...
Par contre je comprends rien à l'histoire des cous, tu dis de prendre le cou des V3, mais on les remplace comment après? box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 90167
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 12:31

dams2k9 a écrit:
Oui je suis con, c'était dit que diadèmes seraient fournis...
Par contre je comprends rien à l'histoire des cous, tu dis de prendre le cou des V3, mais on les remplace comment après? box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 90167

No No pas de gros mots ici What a Face

sinon " faute avouée , faute à moitié pardonnée !!!!" cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 12:35

Mouais, pas intéressé. Je n'envisage pas de mettre des armures V2 sur autre chose que les corps des v3. Et puis le changement de couleur n'est pas un argument suffisant. Donc ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 12:38

dams2k9 a écrit:
Oui je suis con, c'était dit que diadèmes seraient fournis...
Par contre je comprends rien à l'histoire des cous, tu dis de prendre le cou des V3, mais on les remplace comment après? box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 90167

si je ne me trompe pas, les cous des v3 se déboitent aussi (autant meme utiliser les corps v3) et les cous fournis n'ont pas de boules du coup on doit prendre la tete v3 avec la boule et le corps v3 est donc inutilisable pour la v3 ou autre car il n'y a qu'une seule boule par myth.

si tu veut prendre la tete de la v3 pour mettre sur ses v2 et prendre la tete du buste pour la v3 tu ne peut pas du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 13:22

C'est très bien tout ça mais je m'aperçois qu'on a toujours aucune nouvelle de ce qu'est la surprise livrée avec les 5 Bronzes, même pas une petite rumeur.
C'est rageant, moi ça me ferait peut-être acheter le Box si la surprise est intéressante. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 13:27

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Kdobonusin0

pour mettres les enciennes dedans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 13:31

Maitre du Capricorne a écrit:
box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Kdobonusin0

pour mettres les enciennes dedans What a Face

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 425860 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 425860 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 425860 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 425860 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 425860 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 425860 bom bom bom bom
Plutôt alléchant comme bonus mais j'ai pas de V2 à mettre dedans quel dommage.
Ah si je peux toujours balancer les loosers What a Face Mad
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 13:38

AH, vraiment, j'ai été bien inspiré de bouder les Bronzes pendant ces 3 ans. Rolling Eyes Rolling Eyes

Janvier 2008 va être funky niveau finances pour moi : Hagen, Syd, (peut-être) Orphée et Pope, Baian, et les 5 Bronzes !!!! Shocked

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 90167


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyMer 21 Nov - 13:38

bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 15:30

J'y aurais pas mis ma main à couper y a quelques temps mais aujourd'hui je suis tout excité à l'idée de recevoir les bronzes V2.

J'ai hâte de les avoir. cheers

Citation :
box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Photo_02

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 81612070lu2.thbox set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 16499733tv7.thbox set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 89212925fq0.th

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 37584401yz5.thbox set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 67162887lq3.thbox set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 40869634ra5.th

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 87856737zj3.thbox set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 11qa5.thbox set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 12gy7.th
Revenir en haut Aller en bas
Polelnya
Meute no Astérion
Meute no Astérion
Polelnya


Scorpion Cheval
Messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 15:56

Question : Ce sont toujours les V2 avec les grosses têtes difformes qui ressemblent à rien ? box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 425860 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 425860 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 425860 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 425860
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 16:00

oui, avec de nouveaux diademes recolorés aussi et des cous pour y adapter les tetes des v3
Revenir en haut Aller en bas
Polelnya
Meute no Astérion
Meute no Astérion
Polelnya


Scorpion Cheval
Messages : 308
Age : 45
Date d'inscription : 07/11/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 16:24

MDC a écrit:
oui, avec de nouveaux diademes recolorés aussi et des cous pour y adapter les tetes des v3
Tant qu'a faire, ils auraient pu mettre des têtes V3 dans ces nouvelles boites... Parce qu'a part acheter une deuxieme boite V3 pour avoir de belles tete, on fait quoi ?

Edit : j'ai rien dit... On peut imaginer que Bandai va sortir des Bustes pour chaque chevalier de bronze, vu qu'ils ont l'air d'etre bien lancé pour le faire :)


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 16:25

c'est le business ........................ le commerce et je sais de quoi je parle !!!!!!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 16:35

Polelnya a écrit:
MDC a écrit:
oui, avec de nouveaux diademes recolorés aussi et des cous pour y adapter les tetes des v3
Tant qu'a faire, ils auraient pu mettre des têtes V3 dans ces nouvelles boites... Parce qu'a part acheter une deuxieme boite V3 pour avoir de belles tete, on fait quoi ?

Edit : j'ai rien dit... On peut imaginer que Bandai va sortir des Bustes pour chaque chevalier de bronze, vu qu'ils ont l'air d'etre bien lancé pour le faire :)

oui mais impossible d'utiliser les tetes des bustes sans la boule du cou qui n'est pas fournis. meme si tu veut prendre ou echanger les tetes des bustes et v3, tu doit prendre la boule de la tete v3, du coup, le corp de la v3 est inutilisable. voila pourquoi j'ai espoir que le bonus soit les tetes.
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 17:08

Bah d'après moi le bonus c'est déjà les cous + les diadèmes, non ? box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 90167

Je pense pas qu'il faille espérer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 17:15

les diademes je trouve pas ça un bonus, je trouve ça normal. les cous seules, comme ça, sans les boules ne servent à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 18:45

non mais les cous auront des boules faut pas s inquieter pour ça!! box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 94453
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 19:09

tu crois 6mon ? sur cette image on voit la boule sur la tete pas sur le cou comme les premieres images des cous.

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 00141yz9
setImgWidth();
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 19:11

je viens de comprendre en fait les boules peuvent s enlevé sur les corps nouvelles générations j en est fait l expérience par accident avec krishna, j imagine que c est pareille avec les corp des v3! box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 90167
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 19:16

je te confirme. c'est pour ça que je dit que les cous sans boules ne servent à riens si les tetes ne sont pas fournis, car si ont prend les boules des myth v3, les corps de celles ci ne peuvent plus servire pour mettre la tete du buste par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyJeu 22 Nov - 19:53

6MON a écrit:
non mais les cous auront des boules faut pas s inquieter pour ça!! box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 94453

Si ils nous les mettent pas, c'est nous qui allons avoir les boules. box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 425860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 12:21

6MON a écrit:
box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 90167
box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Photo02nd0
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 EmptyVen 23 Nov - 12:57

Je commence à me poser des questions sur ce pack vu la derniere image, y aurait t'il finallement de nouvelles têtes ? Certes si on regarde vite fait on peut voir que ceux sont les têtes des V3 mais en voyant le regard de Seiya, je me pose des questions, il a l'air différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les décors d'hypérion
» Le p'tit délir du Maitre du Capricorne
» Stand Support Type Tamashii
» Display Stand D (Février 2010)
» Saint Appendix DX Stand (juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: