Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie

Aller en bas 
+28
Anubis
FABOUN
cobra11
Nikélaos
gem
Diamond Saint
sagarod
Maitre du Capricorne
FURY
philo23
SHIFU-S
kadamon
Dmaniak
dams2k9
Virgo_no_Shaka
oshii
LEO_MYTH_CLOTH
tepei
Dubhe
Camu
CERBERUS
jf 8.1
Sephirata
SCORPION8SA
gemini59
dragon de rozan
Jean-Mi
6MON
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 18:29

Virgo_no_Shaka a écrit:
J'avoue qu'avant les V2 me tentait mais le fait de devoir acheter les V2 séparement plus les v3 afin d'avoir de belles V2 me repoussait. Les têtes ne sont pas aussi belles que des V3 mais je trouve que c déjà mieux que ce qu'on avait avant. Bonus encore avec les nouvelles armures le dragon maintenant a toute sa classe ainsi que Ikki. Hyoga et Seiya ont également été améliorés manque plus que Shun mais pour ma part c'était la seule qui était la mieux faite dans les V2 donc sauf la tête rien n'a changer. Bref vivement que je puisse m'offrir ce petit bijou Wink

haha, un conseil commence déjà à rechercher des corps v3 en loose, parce que sinon tu seras tout de même dégoûté... hier en montant le Phénix recoloré j'étais en extase au sujet de l'armure, jusqu'à ce que je n'arrive au placement de la tête "super deformed".... et c'est là que ton Ikki v3 te regarde du coin de la vitrine et on dirait qu'il hoche la tête... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 23:11

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 12:13

SCORPION8SA a écrit:
Mdr

mais je te jure...!!!! Il fait cette tête de dépité que lui seul peut faire lorsqu'il est contrarié... du coup, j'en prends peur et je me sens obligé de lui trouver une tête v3... c'est une question de vie ou de mort!!! bom bom box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 425860 box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 425860
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 12:22

ptdr !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 EmptyMar 18 Déc - 12:11

retravaillées, les tetes ? oui mais uniquement en peinture. elles sont toujours aussi moches.

dubhe, si tu veut mettre les armures sur les corps v3, je te préviens, y aura pour certains du travail de limage du corp pour les ceintures (pour le plastron sur ikki) et prévoit de la patafix pour les genouillères et certaines épaulettes. enfin, hyoga, faudrat mettre ses épaulettes dans l'autre sens et le bras gauche ne rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 EmptyMar 18 Déc - 14:41

Ouai, ben moi, tant pis s'ils ont une sale tête. Je préfère faire comme Nikélaos et les laisser tels quels, pour bien mettre en valeur les progrès de BANDAI. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 9:29

Maitre du Capricorne a écrit:
retravaillées, les tetes ? oui mais uniquement en peinture. elles sont toujours aussi moches.

dubhe, si tu veut mettre les armures sur les corps v3, je te préviens, y aura pour certains du travail de limage du corp pour les ceintures (pour le plastron sur ikki) et prévoit de la patafix pour les genouillères et certaines épaulettes. enfin, hyoga, faudrat mettre ses épaulettes dans l'autre sens et le bras gauche ne rentre pas.

ARRRRGGHHHH!!! affraid bon, je verrai ce que je peux faire alors... j'envisage 2 options: soit tout juste remplacer la tête par une V3, ou bien remplacer tout le corps. C'est ce que je préfère quand même, car ya pas photo, les bras et puis surtout les jambes et leurs possibilités d'articulation... bon, j'ai déjà les corps v3 en loose (sauf IKKI, au fait, je rappelle que je le recherche What a Face ), donc s'ils doivent souffrir ce ne sera pas trop grave.

Faudra que tu m'expliques plus la "patafix", Maître box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 90167 ... j'ai jamais utilisé!!
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 9:42

Certaines pièces tiennent mal ou pas du tout sur les corps v3, genouillères et ceinture par exemple.
En mettant de la patafix ça les maintiendraient en place.

Je rappelle tout de même que la patafix est très chimique, et qu'il y a risque de corrosion sur la peinture de l'armure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 9:58

FURY a écrit:
Certaines pièces tiennent mal ou pas du tout sur les corps v3, genouillères et ceinture par exemple.
En mettant de la patafix ça les maintiendraient en place.

Je rappelle tout de même que la patafix est très chimique, et qu'il y a risque de corrosion sur la peinture de l'armure Wink

j'en prends note, double note même!
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 10:01

Shocked je me doutais pas que la patafix pouvait avoir cet effet là .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 11:10

oui mais maintenan ils font de la patafix blanche (une autre marque) sans produits corrosifs, elle est plus souple mais trés bien.

dés que j'ai le coffret je prendrais des photos des modifications effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie   box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
box set : 5 bronzes v2 + stand ==> sortie
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» les décors d'hypérion
» Le p'tit délir du Maitre du Capricorne
» Stand Support Type Tamashii
» Display Stand D (Février 2010)
» Saint Appendix DX Stand (juillet 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: