| Quel est votre Manga Favori du moment ? | |
|
+25wismerhill nayric 0_o chonchu Petit Frougni Virgo_no_Shaka darkvador67 albafica Anubis Camu Polelnya Maitre du Capricorne jml40 Wolfcerber oshii dams2k9 gemini59 Dmaniak HADESUPREME Polux guyver 6MON Fedaykin7 BEWD68 SCORPION8SA bjn 29 participants |
|
Quel est votre manga favori du moment ? | Naruto | | 11% | [ 5 ] | One piece | | 2% | [ 1 ] | Hunter x hunter | | 2% | [ 1 ] | Bleach | | 4% | [ 2 ] | Saint seiya G | | 18% | [ 8 ] | Kyo | | 4% | [ 2 ] | Shaman king | | 0% | [ 0 ] | Berserk | | 4% | [ 2 ] | Gunmm last order | | 7% | [ 3 ] | Rave | | 0% | [ 0 ] | Angel heart (city hunter la suite ) | | 0% | [ 0 ] | Ken fist of the blue sky | | 2% | [ 1 ] | Full metal alchimist | | 7% | [ 3 ] | Dragon Ball Z | | 9% | [ 4 ] | Dragon Ball | | 2% | [ 1 ] | Autre (préciser) | | 27% | [ 12 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Sam 5 Fév - 23:17 | |
| Mon Manga préféré est: Claymore
Et dans ce qui sont cité j’hésite entre: Dragon Ball et Naruto. | |
|
| |
0_o chonchu Andromeda no Shun V1
Messages : 89 Age : 38 Localisation : st gerard Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,... Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Lun 7 Fév - 7:10 | |
| pour l'instant je suis a fond dans l'anime de bleach!! ça commence a devenir sérieux!!lol | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Lun 7 Fév - 7:58 | |
| Difficile à dire ... Aujourd'hui, je suis de nouveau à fond dans Berserk avec la sortie du T33, mais je dirais quand même en priorité le bon vieux classique de KEN LE SURVIVANT !!! | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Dim 22 Mai - 11:41 | |
| a voté suis sur one piece en ce moment | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Dim 22 Mai - 18:13 | |
| en ce moment je suis a fond sur les animé de lost canvas, en plus j'ai réussi à convertir ma chérie au saint seiya graces à cette serie | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Dim 22 Mai - 18:42 | |
| en ce moment je suis un grand fan de pluto, mais ma femme m'a fait découvrir family compo et je dois dire que j'accroche beaucoup | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Lun 23 Mai - 8:23 | |
| Que moi ce serait plutôt "La légende de Reï" (Hokuto No Ken), dont j'attends la sortie du tome 6 avec impatience... | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Ven 9 Mar - 21:56 | |
| J'ai découvert Ubel Blatt il y a un moment et c'est devenu mon Manga n° 2 (après Claymore). | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Lun 12 Mar - 21:35 | |
| S'il vous plait, est ce que vous connaissez des Manga comme Claymore, Ubel Blatt ou Berserk (genre: Dark Fantasy) ? | |
|
| |
RomPegasus Bear no Géki
Messages : 49 Age : 25 Loisirs : Guitare, Stop Motion, Chiner, Judo, surfer sur le net, lire Date d'inscription : 18/05/2014
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Sam 7 Juin - 12:06 | |
| Je me permets d'encore poster quelque chose... Pour moi, je suis en train de suivre (à pas lents avec l'auteur ) "Next Dimension" (et G aussi, c'est vrai). Je suis aussi dans une période Death Note, ce manga est terrible ! | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Sam 7 Juin - 20:02 | |
| +1 avec DN ^^ Il est terrible! ND je suis également comme tout fan de Saint Seiya ^^ Je fais aussi les lost canvas Chronicles que j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre Manga Favori du moment ? | |
|