| cherche manga | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche manga Lun 5 Fév - 16:14 | |
| salut les potos pour ceux qui me connaissent je suis de retour je passait vite fait , est ce que quel qu un pourrait me conseiller un manga en anime car la j ai epuise les ss les narutos les bleach et meme les one piece ohe je sais :marteau: bref je cherche un nouveau manga dans le meme genre si quelqu un a des idees je prend merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ps j ai deja tout ce qui est full alchemist ou autre get backers j ai vraiment du mal a en trouver du niveau de naruto, ss, bleach ou one piece |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: cherche manga Lun 5 Fév - 16:25 | |
| Esaye Gantz c'est assez sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche manga Lun 5 Fév - 17:10 | |
| oki merci je vais aller voir de quoi ca parle merci encore |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: cherche manga Mar 6 Fév - 15:22 | |
| Gantz, c'est terrible, le manga, comme l'anime!!! Tu as lu et vu Hellsing? Parceque ça vaut le détour!!! Idem pour Death Note, c'est terrible.... Mais le nirvana pour moi reste 20th century boyz....L'adaptation en anime est parait-il en projet...C'est fait par le créateur de Monster Voilà, si tu connaissais tout ça, je t'avance pas beaucoup.... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: cherche manga Mar 6 Fév - 16:25 | |
| -Gantz est effectivement bien sympa à voir. -Hellsing est à voir rien que pour la culture anime, par contre 13 épisodes c'est un poil juste (évite les oav qui sont en cours, ils sont pourris). -Elfen Lied est jouissif si t'aime les démembrements -Côté Mecha, Soukyuu No Fafner (série + oav) est très prenant et sinon Sousei No Aquarion mais la fin est d'une nullitée ......... -Noir et Madlax pour le côté nana tueuses à gages, c'est sympa. -Fate Stay Night, Saber combat, histoire ........ seul la fin pas gégé. -Shingetsutan Tsukihime, des vampires. -Black Lagoon, avec une Two-Hands qui défonce tout dans la saison 2, le passage avec les jumeaux est top (la aison 1 est assez moyen surtout le truc des nazis ....) -Noein, ne pas s'arrêter au design assez spécial. -Suzuka, du romantique Si tu veux te trancher les veines (déprime assuré) : -KIMI GA NOZOMU EIEN -Air, série + film Ca c'était les sympa mais pour ceux A VOIR absolument je dirai : -Rahxephon, série + oav + film est le must pour moi (l'aspirine se prend en tube avec cet anime, terrible mais licencié) Bon download 8) | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: cherche manga Mar 6 Fév - 16:32 | |
| tant que l'on est dans la recherche de manga quelqu'un connait PHANTOM c'est un manga qui parle de meca
c'est pour savoir si c 'est sorti en anim | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: cherche manga Mar 6 Fév - 17:04 | |
| Je connais, j'ai pas vu si c'était sorti en anime, en revanche perso j'ai pas accroché du tout au manga..... | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: cherche manga Jeu 8 Fév - 7:27 | |
| Je suis pas d'accord avec toi C-13 au sujet des Hellsing, les nouveaux oav (qui sont a présent licenciés erf) sont une pure tuerie au iveau graphique. Le problème de ces oav c'est qu'ils reprennent/refont l'histoire de la série mais ils commencent à présent juste à diverger, le rythme de parution est trop lent apr contre.... Et pour les elfen lied, oui y'a du bon démembrement mais la série est d'une mollesse, c'est à voir une fois mais après poubelle
Tu peux aussi essayer Tokko | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: cherche manga Jeu 8 Fév - 10:17 | |
| Niveau graphisme c'est nettement mieux en oav hellsing c'est sûr, par contre l'humour tue tout je trouve. +1 pour la parition Tokko aurait été très bien s'il avait été en 26 épisodes, parce que là en 13 ça speed, ça prend des raccourcis et c'est vraiment dommage | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: cherche manga Mar 13 Fév - 18:35 | |
| C'est pas trop dans le genre saint seiya etc... mais mon coup de coeur en ce moment c'est death notej'ai acheté le T2 dans la foulée pour connaitre la suite L'univers est assez sombre et melange le style fantastique et policier je recommande point negatif il commence à peine d'être distribué en france donc on doit attendre tous les 2 mois pour qu'un tome sorte | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: cherche manga Mar 13 Fév - 21:44 | |
| Moi aussi je suis complétement conquise par Death Note ;xcd) ...c'est vrai par contre qu'il faut être patient pour avoir la suite...c'est injuste Alors en attendant je me suis fait les 17épisodes de l'animé presque à la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche manga Sam 17 Fév - 1:19 | |
| death note aussi c 'est un de mais coup de coeur du moment . pour ceux ou celle qui ne connaisent pas je conseil : monster , hikaru no go , eye shield 21 , kurosaki livraison de cacavres et yakitaté ja-pan c'est un mangas sur la boulangerie . |
|
| |
naruto94321 Andromeda no Shun V1
Messages : 84 Age : 37 Emploi : etudiant Loisirs : tout les mangas a consommer avec moderation bien sur ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: cherche manga Ven 13 Avr - 19:37 | |
| pour moi y a pas photo death note et aussi les D.Gray-man qui sont pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche manga | |
| |
|
| |
| cherche manga | |
|