| Quel est votre Manga Favori du moment ? | |
|
+25wismerhill nayric 0_o chonchu Petit Frougni Virgo_no_Shaka darkvador67 albafica Anubis Camu Polelnya Maitre du Capricorne jml40 Wolfcerber oshii dams2k9 gemini59 Dmaniak HADESUPREME Polux guyver 6MON Fedaykin7 BEWD68 SCORPION8SA bjn 29 participants |
|
Quel est votre manga favori du moment ? | Naruto | | 11% | [ 5 ] | One piece | | 2% | [ 1 ] | Hunter x hunter | | 2% | [ 1 ] | Bleach | | 4% | [ 2 ] | Saint seiya G | | 18% | [ 8 ] | Kyo | | 4% | [ 2 ] | Shaman king | | 0% | [ 0 ] | Berserk | | 4% | [ 2 ] | Gunmm last order | | 7% | [ 3 ] | Rave | | 0% | [ 0 ] | Angel heart (city hunter la suite ) | | 0% | [ 0 ] | Ken fist of the blue sky | | 2% | [ 1 ] | Full metal alchimist | | 7% | [ 3 ] | Dragon Ball Z | | 9% | [ 4 ] | Dragon Ball | | 2% | [ 1 ] | Autre (préciser) | | 27% | [ 12 ] |
| Total des votes : 45 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Lun 9 Juil - 10:19 | |
| De toutes les collections que je fais mon manga favori est de loin Berserk pour le moment ! J'adore Il est en passe de dépasser mes trois mangas favoris, Saint Seiya, City Hunter et G.T.O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Death note Dim 19 Aoû - 19:49 | |
| tu as raison Oshiii Death c'est excellent!!! classement : 1-St Seiya (indétronable) 2-Death Note 3-Slayers 4-Hellsing 5-DB-DBZ |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Lun 19 Nov - 10:03 | |
| Actuellement sans commune mesure : NARUTO !!! le seul DA qui relève le piêtre niveau actuel ...... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Lun 19 Nov - 11:04 | |
| en semomment c'est slayers j'adore ça ! | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Lun 19 Nov - 11:12 | |
| ah c vrai que slayers c pas mal !!!!! mais je prefere NARUTO | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Lun 19 Nov - 12:31 | |
| naruto, je ne supporte pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Lun 19 Nov - 12:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Lun 19 Nov - 12:55 | |
| Pour l'instant, je suis en train de lire "Fruit Basket" et j'ai hâte de connaître la fin. |
|
| |
Polelnya Meute no Astérion
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Lun 19 Nov - 13:24 | |
| Bah moi en ce moment c'est KEN LE SURVIVANT. Bon ok, c'est vieux ^^ et alors ? C'est la énième rediffusion sur Mangas et on est dans la meilleure partie : celle où il n'y a pas un épisode sans une monstrueuse phrase mythique de nos traducteurs frenchies :)... Surtout dans les dialogues de Ken d'ailleurs... A titre d'exemples, voici des superbes répliques de Ken : "Comme les oeufs, les temps sont dures et la bêtise n'a pas de limite" "Il a dit beaucoup d'autres choses avant de mourir... malheureusement j'ai oublié" "Par le couteau à viande, je coupe le gigot" "Oui, de rien, c'etait fastoche" Bref que du bonheur ce Ken à la francaise :)... | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Lun 19 Nov - 13:50 | |
| Moi j'ai terminé KEN 2 (VOSTFR) il y a peu, et je suis en ce moment sur CAT'S EYE (deuxième saison) et Naruto Shippuuden. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Lun 19 Nov - 14:13 | |
| - wolfen a écrit:
- Pour l'instant, je suis en train de lire "Fruit Basket" et j'ai hâte de connaître la fin.
exélent choix aprés tu peut te rabattre sur l'animé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Lun 19 Nov - 14:25 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- wolfen a écrit:
- Pour l'instant, je suis en train de lire "Fruit Basket" et j'ai hâte de connaître la fin.
exélent choix aprés tu peut te rabattre sur l'animé. Justement, c'est grâce à l'anime que j'ai découvert le manga ; tout comme Saint Seiya et Love Hina. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Lun 19 Nov - 14:30 | |
| Ahhh moi si je découvre l'anime en premier c'est mort !!! trop feignant pour prendre le manga après............ | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Lun 19 Nov - 15:34 | |
| Toujours sur bleach, death note et gantz (dont le prochain numéro débutera la 3é et dernière saison!!!). J'ai commencé One Piece (oui je sais je sis dingue ils en sont au 40é volumes en France, moi au 8...). Et j'ai acheté Tokko qui a l'air très sympa, dès que je l'ai lu, je vous donnerai mes impressions | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Jeu 20 Déc - 16:09 | |
| je viens de m envoyer les 25 épisodes de claymore en vostfr et je suis completement bluffé, ce manga est un chef d oeuvre comme il y en a peu, avec death note il rentre dans la cathégorie des meilleurs manga moderne et de loin!!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Jeu 20 Déc - 21:06 | |
| Intrigué par ton avis 6MON, et à la passion de l'ami SHIFU-S, je viens de regarder le premier épisode de Claymore, et je dois reconnaître qu'en bon amateur de Zelda, le style épéiste de Claire me plaît vraiment. Affaire à suivre avec intérêt donc. 6MON, tout comme toi, aucun manga sorti de nos jours ne me plaît; GTO, Bleach, One Piece, tous ces mangas sont certainement très bons, mais ne me disent rien du tout. Enfer & Paradis ( Tenjou Tenge) m'a quelque peu accroché (surtout grâce à l'histoire de Shin), mais j'attends toujours la suite.. Au final, des années 1990-2000, seuls Naruto, Death Note et aujourd'hui Claymore, ont su percer mon bouclier anti-manga contemporains. Le dernier manga qui m'avait accroché avant cela, c'est... Saint Seiya (chronologiquement parlant; j'ai vu d'autres mangas plus anciens que très récemment, censure et non-importation oblige). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Jeu 20 Déc - 23:39 | |
| En ce moment et entre les attente interminables des St Seiya G je lis un semi-manga qui est Dragon Fall et perso pour moi chaque volume c'est du pure délire à prendre au dernier degré Au début j'ai eu peur de lire une grosse connerie à ch..r et pour finir je lis réellement une grosse connerie mais qui me fait délirer à fond. Une super parodie TOP foutage de gueule à du 200% Autre parodie mais là vraiment trop merdique c'est Naruzozo avec des feintes trop téléphoné. On devine presque à chaque fois la chute de leur blagues bidons ( en disant ça j'espère que personne n'a accroché ce manga. Sinon je m'en excuse auprès d'eux ) Enfin c'est juste mon avis perso. Tiens ! Si d'autres les ont lu je serait curieux d'avoir leur avis. Après tous c'est peut-être moi qui n'ai rien compris au 2ième cité |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Ven 21 Déc - 12:55 | |
| Toujours Berserk Et je me relis les Kimengumi avec beaucoup de plaisir ! | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Ven 21 Déc - 15:56 | |
| Un pote m'a prêté le début de samourai deeper kyo et j'adore pour l'instant ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Ven 11 Jan - 20:38 | |
| Je viens de finir le 14è épisode de CLAYMORE, et je ne dirai qu'un seul mot : LOVELY !! Chaque épisode m'enchante, par l'histoire, les musiques, le style graphique, les voix des Claymores (dont beaucoup viennent de Naruto, notamment Teresa et Sophia), et la mise en scène des combats !! Ni trop gore, ni trop gentil : j'adhère !!! Dès que je trouve cette série en DVD, je l'achète, avec l'OST, sans hésiter !! Merci de m'avoir fait découvrir ce chef-d'oeuvre SHIFU-S !!
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Dim 13 Jan - 9:55 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Dim 13 Jan - 11:29 | |
| en ce moment c est claymore et bleach , vraiment 2 valeurs sur!!! | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Dim 13 Jan - 12:11 | |
| Pour moi c'est death note et übel blatt je recommande vivement ubel blatt.......... | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Sam 9 Aoû - 7:51 | |
| moi c'est naruto sans hesitation | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? Sam 9 Aoû - 10:01 | |
| - darkvador67 a écrit:
- moi c'est naruto sans hesitation
Pareil pour moi, je ne suis pas très mangas d'origine mais j'ai pris les mangas papier Saint Seiya car je voulais lire l'histoire "non modifiée " et ensuite les Lost Canvas qui m'ont déjà conquis aussi. Ensuite Naruto je ne connais que l'anime pour le moment mais je compte bien me les prendre en version papier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre Manga Favori du moment ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre Manga Favori du moment ? | |
|