|
|
| SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Mer 1 Juin - 13:02 | |
| Couleur, cheveux, autre tête, torse articulé. Mais c'est vrai que c'est une sortie pas terrible au vu de l'ancien | |
| | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Jeu 2 Juin - 18:57 | |
| oui il fait plus mat au niveau couleur mais bon... mais faut croire qu'il plait il est parti comme des petits pain sur NY et Ae... | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Jeu 2 Juin - 20:47 | |
| Bah voilà t'as tout dit. Nouveau corps, donc plus grand. Visages plus fins et bras croisés. Si j'avais pas pris la v1 je l'aurai pris. Car cette séparation de merde au niveau des hanches ... Bandai fait du Bandai, ressortir des nouvelles versions d'un perso précédemment sorti sans avancer la gamme. | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Jeu 2 Juin - 21:44 | |
| Pfff il aurait du faire un corps plus musclé pour un super Végéta | |
| | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Sam 4 Juin - 7:01 | |
| ok avec toi FURY!!! j'ai aussi remarquer les bras croisés !!!! c'est la classe un végéta les bras croisés... mais j'ai deja un vegeta V1 , j'ai aussi le vegeta V1.a... pfff font chier bandai comme tu dit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) | |
| |
| | | | SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) | |
|