| SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Jeu 18 Juin - 6:58 | |
| | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Jeu 18 Juin - 10:22 | |
| cool , bonne news tout ça !!! le sangoku domaged, je l'ai prit en gigantic | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Jeu 18 Juin - 12:33 | |
| MAGNIFIQUE! Les 3 dans mon panier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Jeu 2 Juil - 10:50 | |
| si vous etes pas aller sur vos site de commande , allez y de suite car il y a des sorties de partout !! trunck ex des effets tamashii vegeta et sangoku shf !! sangoku j'ai loupé sur mes 2 sites | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Jeu 2 Juil - 19:46 | |
| G eu Vegeta mais raté le goku de mes rêves. .. | |
|
| |
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Jeu 2 Juil - 22:43 | |
| pareil... je te préviens si j'en vois sur NY ou Ae | |
|
| |
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Ven 3 Juil - 14:34 | |
| Thanks poto | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Ven 3 Juil - 22:15 | |
| Ici les loulous bon ebay et prix un peu elevé sure mais bon au cas ou ... moi j'ai eu les miens !!! http://www.ebay.fr/itm/Bandai-S-H-Figuarts-Dragon-Ball-Z-Super-Saiyan-Son-Goku-Chou-Senshi-Kakusei-/321797168647?pt=LH_DefaultDomain_15&hash=item4aec9b1e07 et le magasin je ne connais pas mais a voir !!! http://www.nin-nin-game.com/fr/import-japon-figurines-sh-figuarts/15390-dragon-ball-z-super-saiyan-son-goku-chou-senshi-kakusei-ver-sh-figuarts-fr.html | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Dim 5 Juil - 2:04 | |
| Erf... bon ben encore raté. ... | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Dim 5 Juil - 4:41 | |
| - kheltal a écrit:
- Erf... bon ben encore raté. ...
Alors pour toi et pour ceux que ça intéresse il est encore en préco ici, frais de port compris: http://www.yesasia.com/global/s-h-figuarts-dragon-ball-z-super-saiyan-son-goku-super-warrior-awakening/1044374585-0-0-0-en/info.html | |
|
| |
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Dim 5 Juil - 13:54 | |
| Merci poto! Je l'ai préco grâce à toi Jamais commandé via ce site par contre. Vous en êtes satisfait de votre côté? | |
|
| |
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Dim 5 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Dim 5 Juil - 18:49 | |
| Bon à savoir! En tout cas merci beaucoup ,car cette version de Goku était vraiment celle que j'attendais depuis le début de cette collection! Le guerrier dans toute sa splendeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Dim 5 Juil - 22:31 | |
|
Dernière édition par Sephirata le Lun 6 Juil - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Lun 6 Juil - 9:49 | |
| Ca serait une super idée je suis sûr qu'ils vont y penser un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Mar 7 Juil - 11:10 | |
| coucou a tous , bon , j'ai tous loupé!!!
me suis marié se wk donc j'avais pas la tete au preco cette semaine!!
on verra bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Mar 7 Juil - 11:34 | |
| Félicitations poto! tu m'étonnes que tu n'avais pas que ca à penser lol! Au pire y aura toujours la version fr même si c'est chiant d'attendre Edit: tj dispo sur yes asia! Fonce | |
|
| |
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Mar 7 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Mar 7 Juil - 12:24 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Mar 7 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Mar 7 Juil - 18:00 | |
| - FURY a écrit:
- Félicitation à vous 2.
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Sam 28 Nov - 8:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Sam 28 Nov - 10:01 | |
| Moi jai eu lavis d'expédition par mail de yes asia aujourd'hui. Si tu n'as rien prochainement je te conseille de te rabattre sur la VF | |
|
| |
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) Mer 1 Juin - 10:22 | |
| https://www.nippon-yasan.com/lang-fr/figurines/17296-shfiguarts-super-saiyan-vegeta.html
quel dif avec les deux que j'ai déjà dans ma collection mise a part des point d'articulation ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) | |
| |
|
| |
| SHF DRAGON BALL Z (vegeta ,trunck goku damaged) | |
|